Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#211

A quoi ça te sert de vouloir foutre la merde tonton Marcel???

L'entente est très cordiale entre les 2 clubs, il y a au moins 5 joueurs de ton club qui ont joué à Izeaux et je ne pense pas qu'ils y ont de très mauvais souvenirs, 4 de tes coachs (sur 5 !!!) également passé par Izeaux ....

 

tonton marcel a écrit :

renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

Quand ton club organise un événement dans ton club house moins de 90 mn après le coup de sifflet à Izeaux samedi, je pense que L'ÉNORME sacrifice est un ÉNORME tas de mensonge....

Ta non-réponse me réconforte dans mon avis.

Je pourrai sûrement ne pas boire de bière avec des renageois du coup !!!!!

#autantjouerledimanche

 

wasaby2607 a écrit :

 

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

Salut Tonton

Ben pour la buvette j'ai pas eu de soucis d'oreilles... supporters normaux comme dans pas mal de stade de la poule, ni meilleurs ni pires...

Dois-je te rappeler que c'est un de tes supporters qui à frappé une gamine de 17 ans à Izeaux il y a 4 ans ???

Sûrement grâce à la matinée huître....

J'espère qu'il n'y aura pas de Pépite cup cette année...

 

Dois-je te rappeler qu'il n'y a que dans ton stade que nos mamans se font insulter ??? 

Sûrement l'esprit football par certains supporters au dessus d'anciennement votre butte et à présent au dessus des vestiaires ....

Dois-je te rappeler qu'au match aller un de tes "supporter" s'est fait "arrosé" par un Renageois en personne pour avoir insulté des uzelots ???

Pas de chance c'était la femme de ton 9 réserviste qui à joué n°7 ce jour-là, et le beau-père de ton coach principal ....

Puis c'est vrai qu'à Izeaux les supporters ont l'habitude de frapper un arbitre comme à Vinay ou de mettre un coup de tête à un président de club comme à Ugine-Alberville, (tu veux que je demande l'avis de gens de tournon aussi ???) alors merci de garder tes paroles qui ont juste but de foutre la merde car ça c'est toujours bien passé sur le terrain. 

(Il est d'ailleurs interdit de stade à Renage à présent si j'ai bien compris.)

 

Et pourtant jeune j'ai vu mes premiers matchs de rugby à Renage; alors loin de moi l'idée de dénigrer ton club, mais trop de mensonge tue le mensonge ....

Et n'hésite surtout pas à me reprendre si je suis dans la fabulation !!!!

 

#212

Calmez vous, soyez zen pas  d'invective, je vais faire 25 km env pour voir un match de rugby alors j'espère que je ne serai pas déçu . Un souhait qu'Izeaux soit le gagnant du derby  !!!!!! Et avec le bonus 

 

#213

pour fantome du clocher 

si l'homme au chapeau avait fait comme renage et accepté de jouer le samedi le match retour il y a quelques annees a renage et en plus c'etait permis au repas d'avant match ( ton co president etait present donc peut cofirmer mes paroles )  de fustiger et de mepriser la secretaire de renage  qui dans les semaines precedent la rencontre avait fait son travail car il faut un document signer pour avancer une  rencontre. une fois monsieur pas dispo!! et la seconde fois votre secretaire informe que monsieur de veut pas jouer le samedi ! et ce permet au repas d'avant match de donner des lecons aux personnes presentes . 

voila pourquoi j'ai une petite rancoeur envers ce monsieur et pas du tout envers les joueurs et ton club.

esperant avoir repondu a ta demande .  izeaux finira 3' et renage rives 4'

 

#214

C'est bien tout le monde se calme, maintenant pensons au derby de demain. Allez les Uzelots vos supporters comptent sur vous  (n'est ce pas les José, Jacky , Jean Pierre et consorts)

#215

peut on avoir quelques renseignements sur le deroulement des matchs  iseaux renage  et  st jean de bournay  us 2 ponts  merci

#216

minodier a écrit :

peut on avoir quelques renseignements st jean de bournay  us 2 ponts  merci

Arbitre apparemment arrosé par un supporter Saint Jeannais, à vérifier auprès d'une personne qui était au match.  

#217

bravo a renage/rives cheekywinkyes qui a gachez par ces 2 victoires la fete aux izelots cryingangryno

resumé du match . melées ...  ballons en touches rendus a l'adversaire ....penalités ..... .  melées ... en avant  ...glissades   et le pire non respect du jeu et de l'adversaire de la part des locaux et de leur 9 qui n'a pas arretez de faire des mauvais choix donc les 2 penalités  dans les 22 renageois a la 85 et 87minute de la rencontre pour eventuelement faire le nul mais a choisi de faire  jouer les gros et qui ce sont fait mettre sur le cul apres une reculade de plus de 10 metres .les seuls a avoir essayez de produire du jeu ont etait les rivois renageois .et qui ne ce sont jamais echappez (mais ca ont le sait depuis longtemps ) sur les tres nombreuses chandelles de leur 10.

que dire de l'esprit sportif des dirigeants d'izeaux quand le 3'ligne de renage est restez au sol pendant plus de 10 minutes sans que personne ne viennent prendre de ces nouvelles ... et  du rarement vu sur un terrain c'est l'entraineur d'izeaux qui a quittez son banc pour allez chercher le brancard pour evacuer le joueur.  merci mr Grange pour ce geste

71 minutes contre tain tournon    89 minutes contre izeaux      le compte est bon

tres belle soiree organisez  par les joueurs de renage/rives samedi soir pour remercier leurs supporters  . tres belle communion autour de certaines valeurs

#218

Les matchs contre Tournon et Izeaux  c'est rien  puisque que contre St Marcellin l'arbitre va arrêter le match dès que St Marcellin mène au score ! !!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du match à Izeaux Usrr n'aurait jamais du gagner 

 

#219

pour repondre a rucklenoir

ca pique encore les defaites de samedi winkcheekyangrycrying !!!!!!!!! nous  ont est deja passez a autre chose  par contre toi tes comme ton equipe pas bien bon au niveau des pronostics . il devait y avoir le BO pour vous et une branlée ( tiens tu me rappel quelqu'un ) pour nous ... pour dire que renage ne devait pa

#220

tontonmarcel2 a écrit :

pour repondre a rucklenoir

ca pique encore les defaites de samedi winkcheekyangrycrying !!!!!!!!! nous  ont est deja passez a autre chose  par contre toi tu est comme ton equipe pas bien bon au niveau des pronostics . il devait y avoir le BO pour vous et une branlée ( tiens tu me rappel quelqu'un  que l'ont va bientot croiser !!!!!!!!!) pour nous ... pour affirmer que  renage ne devait pas gagner tu a du entendre tes potes refaire le match  a votre soirée .. vu le monde devilbroken heart cela a du vous tenir en eveil une bonne partie de la 3' mi temps , meme en jouant 2 heure de plus vous ne seriez jamais passé l'envie etait chez nous .

bonne fin de saison et je souhaite de bon parcours en  phase finale  (   dans la poule 6 il y a un club a 25 kms de marseille  qui aimerait bien  vous rencontrer !!!!!)

#221

Pour Tonton Marcel : C'est dans les gènes à Izeaux on joue chez vous il faut gagner à n'importe quel prix 

 

#222

bonjour a tous

wasaby 2607 bien calme en ce moment au niveau du forum , tu prepare la revanche du match aller contre st marcellin

tain tournon             st marcellin                             tain tournon

assmida                  tour du pin                              assmida

us 2 ponts              seyssins                                 us 2 ponts      ( a mois qu'ils fasses comme ampuis beaurepaire ???????????? )

ampuis                  rhone xv                                 ampuis            les 2 clubs vont finir en roue libre

beurepaire           izeaux                                      beaurepaire     si izeaux refait les memes  erreurs que lors du derby !!!!!! et puis gros coup sur la tete !!

renage rives       st jean de bournay                    renage rives   restez serieux et concentré comme lors du derby car les visiteurs ne vont pas venir en victimes et voudront surement essayez de prendre leur revanche du match allez . attention a l'arbitre la semaine passez  un       (  supporter mais peut on l'appeler ainsi ???????? )      de st jean  de bournay       l'a giflez      noangry     (  page 25 midol  de ce jour )

wasaby 2607 fait nous un retour  ( toujours objectif ) de la rencontre entre les 2 leaders de cette poule

#223

en A TAIN TOURNON/ SAINT MARCELLIN 25/12  BO pour TOURNON

#224

2 tres belles victoires des equipes de TOURNON  sous un temps printanier ca commence a sentir les phases finales  un petit bemol pour l arbitrage beaucoup trop tatillon et par moment completement perdu  placages haut non sanctionnes  et ne laissant pas vivre les actions sur les avantages des 2 cotes  heureusement  que les equipes etaient venues dans un bon esprit sinon il y aurait pu avoir des derapages

Fédérale 3