Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics montée en Pro D2

#43

MousticAix a écrit :

On parle déjà de sauver le soldat Dax!!!

Entendu sur C+ hier soir, Aix seul éligible pour monter en Pro D2... j'espère sincèrement que Bourg et Albi auront vraiment les moyens de monter pour celui qui gagnera les phases finales  ( ou Rouen ou Tarbes )

Cela ferait la 3e fois en 4 ans que Dax se sauverait sur tapis vert!!

Sinon, je vote Aix et Albi

Si la FFR autorise les clubs cités à disputer la montée, c'est qu'il n'y a pas de problème. Par conséquent, on peut considérer que Dax ira en Fédérale 1.

Sinon, la FFR sera décrédibilisée (pléonasme !). mais pourquoi sauver Dax ? Je préfère qu'un autre club, qui n'a pas de problème, monte et joue en ProD2.

#44

On entend tout et n'importe quoi! La Fédé et la DNACG n'ont-ils pas validés 5 clubs aptes à jouer la montée, donc à monter? Alors, les commentaires de C+ ou RR ne sont que des conneries. Dax est déjà en Fédérale1!!!! 

#45

Barack a écrit :
MousticAix a écrit :

On parle déjà de sauver le soldat Dax!!!

Entendu sur C+ hier soir, Aix seul éligible pour monter en Pro D2... j'espère sincèrement que Bourg et Albi auront vraiment les moyens de monter pour celui qui gagnera les phases finales  ( ou Rouen ou Tarbes )

Cela ferait la 3e fois en 4 ans que Dax se sauverait sur tapis vert!!

Sinon, je vote Aix et Albi

Si la FFR autorise les clubs cités à disputer la montée, c'est qu'il n'y a pas de problème. Par conséquent, on peut considérer que Dax ira en Fédérale 1.

Sinon, la FFR sera décrédibilisée (pléonasme !). mais pourquoi sauver Dax ? Je préfère qu'un autre club, qui n'a pas de problème, monte et joue en ProD2.

Ben justement, les clubs cités sont autorisés à disputer les phases finales mais devront justifier leur possible montée lors de la prochaine audition des clubs, c'est ce qui leur a été précisé en janvier dernier, ce qui veut certainement dire que toutes les conditions n'étaient pas réunies à cette date...

D'où les rumeurs circulant sur les forums ainsi que les dires de Thomas Lombard hier soir sur C+ et les journalistes de Sud Radio précédemment...

A l'heure où nous parlons, seul Aix remplit tous les critères d'accession... en cas de montée, le budget aixois devrait osciller entre 8,5 et 9 millions pour la saison prochaine...

#46

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On entend tout et n'importe quoi! La Fédé et la DNACG n'ont-ils pas validés 5 clubs aptes à jouer la montée, donc à monter? Alors, les commentaires de C+ ou RR ne sont que des conneries. Dax est déjà en Fédérale1!!!! 

Franchement, je l'espère wink

Fédérale 1