Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phliponeau et Balandrade sud ouest 2017/2018

#113

Ok moi je vois plus peyrehorade prendre 5 pts alors que mauléon  je les vois gagner mais pas avec 5  pts , coarraze ne se laissera pas faire même si il non rien a jouer , cela c est vue en poule 3 pour lormont le dernier match 

#114

c ' est trés compliqué d' aller à Barcus ( Mauléon ) équipe trés rugueuse , avec un public au top , les paris sont engagés , Peyrehorade fait une saison en dents de scies , on verra bien 

 

#115

pascalusb a écrit :

mes pronostics pour les barrages

langon contre lormont

mérignac contre peyrehorade

poitier contre nafarroa

des commentaires?

pascalusb, suis d'accrod avec toi ... à moins que le Sud Ouest ne veuille pas se faire rencontrer 2 clubs de la même poule ce qui ferait intervertir Lormont et Peyrehorade (ou Mauleon)

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#116

Salut patalo, il me semble que cela est déjà arrivé en cadets que deux équipes de meme poule ce rencontre en eux pendant les barrages, tulles contre st yrieix, il y a deux ans

#117

ibiza, demande a patalo ,comment on t il fait pour pas prendre 5 pts contre Ussel  l avant dernier de la poule qui les aurais qualifié, pour leur dernier match de poule samedi, c est le sport!!!!

désolé patalo!

tes cadets sont qualifié eux

#118

les notres cadets passent a la trappe

 

#119

pascalusb a écrit :

ibiza, demande a patalo ,comment on t il fait pour pas prendre 5 pts contre Ussel  l avant dernier de la poule qui les aurais qualifié, pour leur dernier match de poule samedi, c est le sport!!!!

désolé patalo!

tes cadets sont qualifié eux

On perd le bonus à Trelissac, Naves et Ussel donc rien à dire. On a eu 3 occasions que l'on n'a pas prises. A contrario, on avait fait l'exploit contre vous winkwinkwink

Maintenant, on n'est pas encore sorti, on va se faire les barrages surement contre une grosse equipe du bas (Mauleon ou Peyrehorade). On verra bien....

Pour les cadets, on attend les 1/32... longtemps (7 semaines sans jouer avant le 1er tour)

Dernière modification par patalo (21/03/2018 00:01:12)

Carpe diem quam minimum credula postero

#120

LES BALANDRADES doivent attendre le 22 avril pour démarer le championnat de france, je sais pas si le PA va nous mettre leur championnat entre

il me semble qu il y a cette saison que cinq equipes du PA en balandrade

perigueux, usb, marmande , bon encontre et trélissac 

pas facile a organiser en fin de saison pour le PA

#121

tous les matchs en philiponeau qui restaient a jouer sont passés en perequation donc ils ne ce jouent plus?

#122

Barrages Phliponeau pour les France

4 cantons - Nord Quercy St Cere

Ovalis 24 Belves - Monein/Lasseube

Hagetmau/St Medard - AORCQ Pirhanas

St Junien - Avenir Aturin

Arpajon Veinazes - St Palais

Saintes - Gueret

Blaye - Ent 2 Mers/Floirac

Morlaas - Vallee Lot Lemance/Tournon

Sarlat / Les3B-Bouscat

Pays Medoc - Ste Livrade

Orthez - Jarnac

 

Carpe diem quam minimum credula postero

#123

ibiza a écrit :

à mon avis c' est Mauléon qui va passer au détriment de Peyrehorade , Mauléon recevant Coarraze qui n' a plus rien à jouer 

Coarraze joue 2 choses :

1-assurer la 4eme place grâce à un bonus défensif ce qui lui permettrait de recevoir pour la suite

2- une hypothétique mais éventuelle victoire avec bonus qui lui permettrait de passer devant Mauléon (voire mieux si Peyrehorade venait à perdre)

Donc Mauléon n'a pas encore pris son bonus offensif. Et dans le cas où ils le prendraient ils auraient vraiment mérité leur seconde place.

 

#124

Petite victoire de Tyrosse sur la vallée d' Ossau 18 à 15 en match en retard , on ne retiendra que le score........;

#125

Demi finale PA 

marmande / usbergerac 

perigueux / bon encontre 

le 31/03

#126

pascalusb a écrit :

Demi finale PA 

marmande / usbergerac 

perigueux / bon encontre 

le 31/03

 

y aura t il encore les championnat Périgord agenais l Anne prochaine pour les cadets et juniors 

Juniors