Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hendaye le retour

#127

JY76 a écrit :

pour un nombre non négligeable de club la F1 est l'anti-chambre de la mort mais beaucoup ne réfléchissent pas devant "la gloire" de se sentir grand. Je connais un club d'Ile de France qui pendant des années refusait d'aller en F1 et c'était bien d'avoir la tete sur les épaules. Il faut avoir bien préparé sa montée surtout "au plan budgetaire"

Tu as sans doute raison puisque ton équipe gagne

Mais je me demande si ce n'est pas là le raisonnement d'une équipe qui joue dans la cour des "professionnels" plutôt que celui d'une équipe qui évolue dans la catégorie des "amateurs". Je rappelle quand-même (même si c'est rarement respecté) que les Fédérales 1, 2, 3 sont des catégories "AMATEURS".

Moi je trouve dommage que l'on doive se préoccuper d'abord des finances avant de parler formation et technique.

Je sais, je sais, je devrais changer mon pseudo et m'appeler Dino Zore, mais vu mon grand âge, laissez-moi rêver encore un peu.

Dernière modification par Yoda Berri (16/02/2018 09:38:03)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#128

BRAVO aux joueurs, quel plaisir de vous voir accrocheur comme cela. Oloron s'est vu un peut trop grand avant le match , ils sont vite retombés sur terre . Rien à redire sur cette première victoire, malgré un essai de pénalité injuste contre nous. D'autres victoires vous tendent les bras avec cette belle vaillance

#129

En effet BRAVO,et gardons cette vaillance afin de faire tomber  encore quelques «grosses têtes» d ici la fin du championnat...

AUPA XURIAK.

#130

Grand bravo aux espoirs du stade pour cette belle victoire contre le sjlo cette aprés'midi

pas du tout sport le coup de genou sur un joueur au sol qui viens de marquer un essai

Dernière modification par euskadie64 (26/02/2018 17:53:14)

#131

Bravo au xuriak 3ème victoire après Oloron-Sainte-Marie et langon  c est tyrosse qui tombe à ondaraitz. Félicitations aux joueurs pour le courage dans cette saison difficile. Comme quoi.......

#132

Et une de plus aujourd’hui à st medard victoire 22 à 23

aupa xuriak 

#133

depuis que vous vous avez fusionné avec itxassou vous vous refaites bien la cerise

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1