Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

lire

#85

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énervescheeky

J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...laugh

N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".

Tu suis là ?

C'est le principe des boules à neige?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#86

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...laugh

N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".

Tu suis là ?

C'est le principe des boules à neige?

Ouais, avec les boules à neige, je pige mieux...angel

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#87

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".

Tu suis là ?

C'est le principe des boules à neige?

Ouais, avec les boules à neige, je pige mieux...angel

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est le principe des boules à neige?

Ouais, avec les boules à neige, je pige mieux...angel

 

.....ou la boiteà meuh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#89

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"laugh, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.

A l'impossible nul n'est tenu...smiley

 

C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énervescheeky

J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...laugh

T'es vraiment un sacré Enfoiré....konoooooooo ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

J'attaque la lecture du 2è bouquin de M.Boudjellal : dès les premières page ... çà décoiffe.

#91

Le dernier Stephen King (Sleeping beauties) ki démarre pas mal...

Stephen King est parfois décevant, mais c'est une vieille habitude.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps