Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aviron Bayonnais 2017-2018

#99

Allez l aviron....une petite victoire demain soir

#100

c'est sûr que si vous gagnez contre Perpignan, même à domicile et sans avoir viré Brebiziercheeky, tout est possible.

La roue ovale peut tourner dans le bon sens pour les matchs retour.

66 à 6 match aller.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#101

Et bien, la roue n’a pas complètement tourné...

#102

oui peut être un manque d'humilité, quant on est mal, il faut prendre les points...

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#103

Salagoïty a démissionné ainsi que tous le conseil de surveillance.

La guerre des clans est déclarée. 

L’Aviron est mort. Vive l’Aviron.

#104

yack a écrit :

Salagoïty a démissionné ainsi que tous le conseil de surveillance.

La guerre des clans est déclarée. 

L’Aviron est mort. Vive l’Aviron.

 

Bayonne et Biarritz....... on va encore reparler de fusion. Et Dax va s'en sortir laugh

#105

bizuth56 a écrit :
yack a écrit :

Salagoïty a démissionné ainsi que tous le conseil de surveillance.

La guerre des clans est déclarée. 

L’Aviron est mort. Vive l’Aviron.

 

Bayonne et Biarritz....... on va encore reparler de fusion. Et Dax va s'en sortir laugh

 

Le BO est aussi en crise, les deux clubs sont en retard sur leur budget. Il faut prendre des mesures même impopul’aire, mais ce n’est pas en restant dans des guerres fratricides que ces 2 clubs s’en sortiront.

#106

C'est un concours entre Biarritz et Bayonne à qui démissionnera le plus ????? parce que, là, ça y va, pour les deux.

#107

bizuth56 a écrit :
yack a écrit :

Salagoïty a démissionné ainsi que tous le conseil de surveillance.

La guerre des clans est déclarée. 

L’Aviron est mort. Vive l’Aviron.

 

Bayonne et Biarritz....... on va encore reparler de fusion. Et Dax va s'en sortir laugh

avec le timing, les difficultés des deux clubs c'est sur.

Déjà lors du match Bayonne-RCV il y avait des échos sur le serpent de mer de la fusion avec des tracts appelant à refuser cette fusion.

Extérieurement une non fusion reste malgré tout la meilleure solution. l'AB à moyen de s'en sortir en revenant sur les fondamentaux pour dans un premier temps se reconstruire en pro D2. D'ailleurs c'est à se demander si l'inconstance n'est pas une manière d'éviter un top 6.

 

#108

bzh44 a écrit :

D'ailleurs c'est à se demander si l'inconstance n'est pas une manière d'éviter un top 6.

 

j'ai aussi des doutes sur la réélle volonté de monter pour Mont-de-Marsan, Biarritz et Béziers. Ils savent peut-être qu'ils n'existeront pas en Top14. Grenoble, Perpignan et Montauban, semblent plus déterminés. 

#109

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

D'ailleurs c'est à se demander si l'inconstance n'est pas une manière d'éviter un top 6.

 

j'ai aussi des doutes sur la réélle volonté de monter pour Mont-de-Marsan, Biarritz et Béziers. Ils savent peut-être qu'ils n'existeront pas en Top14. Grenoble, Perpignan et Montauban, semblent plus déterminés. 

Seul l’USAP me semble en mesure de durer en top 14. Voir Grenoble. Mais avec le barrage, je doute que 2 clubs montent....

Pour en revenir au feuilleton AB/BO cela sent l’arnaque. Appauvrir, affaiblir les 2 clubs, pour mieux les réunir. Malheureusement, je suis persuadé que c’est ce qui va arriver.

Faudra pas se plaindre, tout le monde a voulu la peau de Xala.

#110

yack a écrit :
bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

D'ailleurs c'est à se demander si l'inconstance n'est pas une manière d'éviter un top 6.

 

j'ai aussi des doutes sur la réélle volonté de monter pour Mont-de-Marsan, Biarritz et Béziers. Ils savent peut-être qu'ils n'existeront pas en Top14. Grenoble, Perpignan et Montauban, semblent plus déterminés. 

Seul l’USAP me semble en mesure de durer en top 14. Voir Grenoble. Mais avec le barrage, je doute que 2 clubs montent....

Pour en revenir au feuilleton AB/BO cela sent l’arnaque. Appauvrir, affaiblir les 2 clubs, pour mieux les réunir. Malheureusement, je suis persuadé que c’est ce qui va arriver.

Faudra pas se plaindre, tout le monde a voulu la peau de Xala.

la stratégie de la terre brulée mais perso j'y crois pas une seconde à la fusion. Il y a eu x tentatives dont certaines après des longssss mois de discussions donc là dans l'urgence avec la situation du BO, ce serait osé.

Surtout que contrairement au BO, l'AB semble avoir anticipé les soucis financiers en réduisant la voilure (budget en passe par rapport à l'année dernière etc) et vise plutôt des saisons "tranquilles" en proD2 avant de pouvoir un jour remonter.

D'ailleurs des infos sur la situation financière de l'AB ?

#111

Ce qu'on voit c'est qu'aussi bien à Biarritz, Bayonne et mème Dax...toutes les équipes dirigeantes sont démissionnaires....avec le plein d'incertitudes financières et de projets solides pour 2018/2019. ..pas trés rassurant avant de passer devant la DNCG..!!

#112

bzh44 a écrit :
yack a écrit :
bizuth56 a écrit :

 

j'ai aussi des doutes sur la réélle volonté de monter pour Mont-de-Marsan, Biarritz et Béziers. Ils savent peut-être qu'ils n'existeront pas en Top14. Grenoble, Perpignan et Montauban, semblent plus déterminés. 

Seul l’USAP me semble en mesure de durer en top 14. Voir Grenoble. Mais avec le barrage, je doute que 2 clubs montent....

Pour en revenir au feuilleton AB/BO cela sent l’arnaque. Appauvrir, affaiblir les 2 clubs, pour mieux les réunir. Malheureusement, je suis persuadé que c’est ce qui va arriver.

Faudra pas se plaindre, tout le monde a voulu la peau de Xala.

la stratégie de la terre brulée mais perso j'y crois pas une seconde à la fusion. Il y a eu x tentatives dont certaines après des longssss mois de discussions donc là dans l'urgence avec la situation du BO, ce serait osé.

Surtout que contrairement au BO, l'AB semble avoir anticipé les soucis financiers en réduisant la voilure (budget en passe par rapport à l'année dernière etc) et vise plutôt des saisons "tranquilles" en proD2 avant de pouvoir un jour remonter.

D'ailleurs des infos sur la situation financière de l'AB ?

L’AB serait sur un manque de 800 000 à 1 million. 

Le département pousse depuis des années pour une union des 2 clubs. Alors maintenant on va voir si les supporters iront jusq’au bout de leurs convictions car un des 2 clubs va descendre.

 Pour moi c’est une évidence. 

Pro D2