Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

virez la sup

#29

Gambi a des problèmes pour se reconnecter

Ma CAMILLE et moi,

#30

Claude a écrit :

Robert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis 

Plait il?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Claude a écrit :

Robert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis 

Ou Le gros ................ laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Robert est si bon qu'il aurait pu s'appeler Louis 

Plutôt Jean Valjean, avec Olivier en Thénardier et Xicon en Cosette.

Il est vrai que je parle beaucoup.... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Gambistorti a écrit :

Gambi a des problèmes pour se reconnecter

Hé, Variste, si tu postes, c'est bien que tu es connecté, non ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

Gambi a des problèmes pour se reconnecter

Hé, Variste, si tu postes, c'est bien que tu es connecté, non ?

Ou alors c'est quelqu'un qui le fait à sa place,un de la famille,un qu'on a pas lu depuis longtemps,me trompe-je... wink si c'est lui,je le salue..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Moizoci, et comme çà la sup aura été utile...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Je le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière et j'ai eu une pensée pour La Sup,qui,j'espère ,est en bonne santé et se souvenir de tous les bons moments que j'ai passé en lisant les conneries de tous les vieux boucaniers à sandales ou pas,ils se reconnaitront ces energumènes du Pays Basque au Jura en passant par le regretté Gambi et tous les autres ! C'était une autre époque mais combien j'ai aimé ces moments !!!

#37

Coucou, me revoilou... Ne me demandez pas pourkoi, je ne sais pas, mais bon, chuis encore "un peu" vivant !

A mon immense surprise .laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

Bon retour parmis nous, wink

#39

peunenfaut a écrit :

Je le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière et j'ai eu une pensée pour La Sup,qui,j'espère ,est en bonne santé et se souvenir de tous les bons moments que j'ai passé en lisant les conneries de tous les vieux boucaniers à sandales ou pas,ils se reconnaitront ces energumènes du Pays Basque au Jura en passant par le regretté Gambi et tous les autres ! C'était une autre époque mais combien j'ai aimé ces moments !!!

Fallait m'appeler, je t'aurais assuré le couvert, voire le gîte.wink

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#40

la sup a écrit :
peunenfaut a écrit :

Je le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière et j'ai eu une pensée pour La Sup,qui,j'espère ,est en bonne santé et se souvenir de tous les bons moments que j'ai passé en lisant les conneries de tous les vieux boucaniers à sandales ou pas,ils se reconnaitront ces energumènes du Pays Basque au Jura en passant par le regretté Gambi et tous les autres ! C'était une autre époque mais combien j'ai aimé ces moments !!!

Fallait m'appeler, je t'aurais assuré le couvert, voire le gîte.wink

 

Merci,je n'en doute pas mais c'était rapidos me concernant. Si mon message pouvait faire ressortir les mecs à l'esprit fin et développé comme avant et réactiver la 3eme mi-temps, j'en serai fort satisfait mais bon....

#41

peunenfaut a écrit :
la sup a écrit :
peunenfaut a écrit :

Je le fourre ici juste pour indiquer que je suis passé par Livinhac rapidement la semaine dernière et j'ai eu une pensée pour La Sup,qui,j'espère ,est en bonne santé et se souvenir de tous les bons moments que j'ai passé en lisant les conneries de tous les vieux boucaniers à sandales ou pas,ils se reconnaitront ces energumènes du Pays Basque au Jura en passant par le regretté Gambi et tous les autres ! C'était une autre époque mais combien j'ai aimé ces moments !!!

Fallait m'appeler, je t'aurais assuré le couvert, voire le gîte.wink

 

Merci,je n'en doute pas mais c'était rapidos me concernant. Si mon message pouvait faire ressortir les mecs à l'esprit fin et développé comme avant et réactiver la 3eme mi-temps, j'en serai fort satisfait mais bon....

La 3ème mi-temps sera réactivée quand les ayatollahs boufferont le haschich par les racines et ce n'est pas demain la veille...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Le hakik, c'est bon de partout...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps