Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Pays Medoc Rugby (Côte Argent) cherche joueurs avec embauche rapide

#1

Pays Medoc Rugby (promotion honneur Côte d'Argent) cherche joueurs féd . Ingénieur chef de Projet BE, Technicien Matériaux Composites, Ajusteur/monteur , Tourneur/operateur CN. Epsilon Composite , leader mondial Pultrusion fibre de Carbone , recrute dans le cadre de sa croissance et en particulier Aérospace. Recrutement urgent sur LESPARRE MEDOC ( contact 0674386321)

#2

tjrs d actualité 

#3

Bonjour je suis Rugbyman et Je Joue ne Equipe National Junior je suis de la Cote d'ivoire et j'ai 17ans je Mesur 1,91 et je Paise 106kilo je Joue au poste de Pilier ,3eme ligne,8 Merci vous pouvez me Joindre a Cette adresse 
 

#4

bonjour je suis un joueur internatrional ivoirien experimenté titré je suis la recherche d un poste dans votre club je joue au paster de 9 buteur je peux aussi  dépanner a l ouverture . j ai un bon CV

merci de me contacter l adresse mail : kohon11@gmail.com

sportivement

#5

Bonjour, en espérant que  ce mail trouvera un écho favorable, Je m’appelle Pascal Kinnouvo. Je suis joueur de rugby et internationnal beninois ,J'ai lu votre annonce et cela m’intéresse  beaucoup de faire partir de votre club. Je vis actuellement en Russie.Je fais 1m88 avec 88k,je joues au poste d'ailier et arriere.

Pour plus d'informations ,voicie mon email kinnouvopascal@gmail.com

Cordialement.............

Annonces Rugby