Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6539

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

 

Payer un seul homme, celui qui de plus a tous les pouvoirs est une meilleure gestion que de payer les 11 pédés arrogants d'en face.Non ?

Il faudrait voir avec Tapie, mais un arbitre ce n'est pas fiable, ça peut être payé des deux cotés.

Le Robert un des abrutis de Valenciennes de l'époque affaire VA et bien il vient de se faire arreter pour escroqueries comme quoi........................

et dire que Tapie est toujours en liberté.....wouafffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6540

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Il faudrait voir avec Tapie, mais un arbitre ce n'est pas fiable, ça peut être payé des deux cotés.

Le Robert un des abrutis de Valenciennes de l'époque affaire VA et bien il vient de se faire arreter pour escroqueries comme quoi........................

et dire que Tapie est toujours en liberté.....wouafffffff

Tapie est en train de se battre contre la mort qui lui rode autour,foutons lui la paix...le vélodrome lui a rendu un magnifique hommage via des banderolles ...il a été un dégourdi dans un monde bien pourri,ni plus ni moins..la grosse salope c'est pas Tapie c'est Bernes...!!lui c'est une belle enflure,cul et chemise avec la FFF Laurent Blanc et Deschamps comme quoi et les 2 derniers sont aussi de l'OM!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6541

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le Robert un des abrutis de Valenciennes de l'époque affaire VA et bien il vient de se faire arreter pour escroqueries comme quoi........................

et dire que Tapie est toujours en liberté.....wouafffffff

Tapie est en train de se battre contre la mort qui lui rode autour,foutons lui la paix...le vélodrome lui a rendu un magnifique hommage via des banderolles ...il a été un dégourdi dans un monde bien pourri,ni plus ni moins..la grosse salope c'est pas Tapie c'est Bernes...!!lui c'est une belle enflure,cul et chemise avec la FFF Laurent Blanc et Deschamps comme quoi et les 2 derniers sont aussi de l'OM!!

Pourkoi t'inverses les mots???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6542

Tapie,la plus grosse escroqueries du monde politique donc dans le foot on en parle même pas !! Sa maladie ne doit pas être une couverture contre la justice car le commun des mortels lui on s’en fou.... cela n’empêche pas que je lui souhaite un bon rétablissement.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6543

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

et dire que Tapie est toujours en liberté.....wouafffffff

Tapie est en train de se battre contre la mort qui lui rode autour,foutons lui la paix...le vélodrome lui a rendu un magnifique hommage via des banderolles ...il a été un dégourdi dans un monde bien pourri,ni plus ni moins..la grosse salope c'est pas Tapie c'est Bernes...!!lui c'est une belle enflure,cul et chemise avec la FFF Laurent Blanc et Deschamps comme quoi et les 2 derniers sont aussi de l'OM!!

Pourkoi t'inverses les mots???

J'inverse rien,c'est juste un constat...shumacher qui flingue batiston c'etait acté et depuis longtemps,c'est un attentat prémédité dixit le livre du gros con de gardien..autres choses les années 60/70/80/90 les arbitres passaient à la caisse en coupe d'europe et coupe du monde,voir jounalistes de lequipe21 grosses signatures du foot européen entres autres ...Tapie à voulu jouer dans la cour de ces connards comme tout le monde,il a juste fait une énorme connerie,une monstueuse connerie,vouloir piquer la place à Gaudin et ça c'est exactement comme su un marchant de cigarettes de rue,voulait prendre la place de Don Corléone c'est strictement la meme famille....!!

La main de Vata vue par le monde entier et sans la TV ni la vidéo,que tout le monde à vue sauf les arbitres de touches et l'arbitre principal...ben voyons...l'histoire du jardin de valencienne c'est une conséquence,le piege probablement suggéré à l'autre buse bras droit de tapie pour le faire tomber et maintenant ce meme bonhomme est un mek incontournable du foot français et des transferts...ceci expliquant surement cela,c'est un peu comme Jalabert qui présente le tour de France chaque année alors qu'il c'est chargé comme une mule,comme tous les autres...!! la probité journalistique tout le monde s'en bat les rouleaux...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6544

Histoire d'arbitrage,on vient de se faire sodomiser à sec par l'arbitre,penalty indiscutable  à 10 mn de la fin...heureusement qu'on a gagné....mais tant que Lyon ne sera pas à l'abri d'un retour de l'OM on se fera baiser par tous les trous dispos ...!! 2 matchs de championnat Montpellier et Troyes et 2 fois baisés heureusement hier sans conséquence pour hier...

Le PSG champion,la FFF et les TV doivent comme en Formule-1 faire durer le suspense meme en utilisant des pretextes falacieux!!!! et ca va pas manquer...!!!

Vivement la vidéo pour baiser les arbitres vereux et surtout les incompétents...Rudi à ete viré du banc hier et l'arbitre présent dans lequipe21 à dit""c'est pas pour hier,il a ete viré pour accumulation de charges regulieres""puis ca aide...je suis supporter de l'OM alors je peux etre de mauvaise foi,je le reconnais,mais trop c'est trop ...vive la vidéo ca permettra de virer les deux nullos sur les lignes de but qui ne servent strictement à rien

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2018 11:48:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6545

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tapie est en train de se battre contre la mort qui lui rode autour,foutons lui la paix...le vélodrome lui a rendu un magnifique hommage via des banderolles ...il a été un dégourdi dans un monde bien pourri,ni plus ni moins..la grosse salope c'est pas Tapie c'est Bernes...!!lui c'est une belle enflure,cul et chemise avec la FFF Laurent Blanc et Deschamps comme quoi et les 2 derniers sont aussi de l'OM!!

Pourkoi t'inverses les mots???

J'inverse rien,c'est juste un constat...shumacher qui flingue batiston c'etait acté et depuis longtemps,c'est un attentat prémédité dixit le livre du gros con de gardien..autres choses les années 60/70/80/90 les arbitres passaient à la caisse en coupe d'europe et coupe du monde,voir jounalistes de lequipe21 grosses signatures du foot européen entres autres ...Tapie à voulu jouer dans la cour de ces connards comme tout le monde,il a juste fait une énorme connerie,une monstueuse connerie,vouloir piquer la place à Gaudin et ça c'est exactement comme su un marchant de cigarettes de rue,voulait prendre la place de Don Corléone c'est strictement la meme famille....!!

La main de Vata vue par le monde entier et sans la TV ni la vidéo,que tout le monde à vue sauf les arbitres de touches et l'arbitre principal...ben voyons...l'histoire du jardin de valencienne c'est une conséquence,le piege probablement suggéré à l'autre buse bras droit de tapie pour le faire tomber et maintenant ce meme bonhomme est un mek incontournable du foot français et des transferts...ceci expliquant surement cela,c'est un peu comme Jalabert qui présente le tour de France chaque année alors qu'il c'est chargé comme une mule,comme tous les autres...!! la probité journalistique tout le monde s'en bat les rouleaux...

édonk???? Tapie dans tout ça??? tutégar xixon tutégar!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6546

Inédit... Ce soir, chuis fan de l'Ohêmeu, po.ur protéger le Téfécé...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6547

la sup a écrit :

Inédit... Ce soir, chuis fan de l'Ohêmeu, po.ur protéger le Téfécé...wink

Et que ta volonté soit "fête".
A 5 mn du terme 5-1 pour Massilia

#6548

Le bonjour d'un grand jour espéré .....!!!!

Mon prono 2-1 Pour Salsbourg ....  laugh laugh laugh

Finale souhaitée....................menfout,de toutes façons on gagnera dans le stade Lyonnais ,je pense que c'est ecris dans les étoiles .............je vois les choses comme ça................!!! Payet en face de Griesman,un énorme clin d'oeil de l'OM pour la Dèche!! et la selection en coupe du monde ....Thauvin/Payet!! té!!pourquoi pas ......

 

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2018 09:42:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6549

Xicon64 a écrit :

Le bonjour d'un grand jour espéré .....!!!!

Mon prono 2-1 Pour Salsbourg ....  laugh laugh laugh

Finale souhaitée....................menfout,de toutes façons on gagnera dans le stade Lyonnais ,je pense que c'est ecris dans les étoiles .............je vois les choses comme ça................!!! Payet en face de Griesman,un énorme clin d'oeil de l'OM pour la Dèche!! et la selection en coupe du monde ....Thauvin/Payet!! té!!pourquoi pas ......

 

un commerçant accoutré de telle manière.....jamais je n'y rentre

Dernière modification par papajoxet (03/05/2018 12:10:07)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6550

Holà Papa, prépare le barbecue, lundi 14 je visite Bordeaux smiley

Tu me reconnaîtras, j' aurai une écharpe de Salzburg cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6551

Ravachol a écrit :

Holà Papa, prépare le barbecue, lundi 14 je visite Bordeaux smiley

Tu me reconnaîtras, j' aurai une écharpe de Salzburg cheeky

Désolé......... je serais tres tres loin hihihiiiiiiiiiiiii

cela aurait tété avec grand plaisir........je me sent terriblement Salzburger et Salzbourgeois de ce moment!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6552

Ce soir je vais assister à un concert de guitare classique, matiné de jazz manouche et de flamenco...

Alors, l'Ohêmeheu et ses joueurs surpayés (mais çà n'étonne pas le xixounet laugh), je m'en tape à un point ke c'en serait indécent de le relever...

 

p

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps