Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et l'intervention en Syrie, k'en pensez vous ??? K'on se marre un peu

#29

Barack a écrit :

Et l'intervention en Syrie, k'en pensez vous ??? K'on se marre un peu
 

Je ne vois pas comment on peut "se marrer" avec ce qui se passe en Syrie. Amusez-vous bien !

On s'amuse, t'inkiète !

Encore un défenseur du 1er degré... Même çà , ça me fait marrer, c'est dire si je suis réceptif à la connerie...wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Décidément la France est un enfer.

Disons que quand t'es homo (H et F) en France c'est mieux d'habiter le quartier du Marais que Sarcelle .. wink (je suis contre les ghettos quelqu'ils soient juste une façon de répondre par rapport aux rejets de certaines populations envers d'autres populations)

Ah le Marais comme s'il n'y avait point de salut hors du Marais. A La Pesse je suis très privilégié. Effectivement l'ambiance des cités est de ce point de vue infernale mais il y a beaucoup d'endroits où c'est difficile à commencer par une famille incompréhensive. La violence peut prendre différentes formes.

Mais en France "l'Etat" a la volonté de protéger les minorités.

 

"Lintervention" en Syrie n'a pas pour but de renverser le régime de Bachar qui a de puissnats soutiens.

Ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut le lire....je pensais que tu m'aurais compris... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Maxime Borodine enquêtait sur la présence de mercenaires russes en Syrie

Il vient de tomber de son balcon et en est mort 

abus de vodka à l'idée d'aboutir son enquête ou remords de salir la démocratie russe ?

En Slovaquie une affaire similaire a conduit à la démission du premier ministre

En Russie j'imagine  Que 80% de la population remercient la providence de protéger leur modèle démocratique 

#32

Claude a écrit :

Maxime Borodine enquêtait sur la présence de mercenaires russes en Syrie

Il vient de tomber de son balcon et en est mort 

abus de vodka à l'idée d'aboutir son enquête ou remords de salir la démocratie russe ?

En Slovaquie une affaire similaire a conduit à la démission du premier ministre

En Russie j'imagine  Que 80% de la population remercient la providence de protéger leur modèle démocratique 

Démocratie et russe dans la meme phrase...ho!!!!dur-dur!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

#34

3° mi-temps