Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#2969

PARCMAITRE a écrit :
salvador24 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Alerte enlèvement : Le petit Bouquin est actuellement signalé disparu, le garçon était vêtu d'un tee shirt portant l'inscription 'Delpoux je t'aime, Delpoux je t'adore" et trainé une cariole de caisses de champagne débouchée. Un petit écriteau à la poitrine portait la mention suivante : "Bénévole mythomane recherche poste "presque" clé dans structure "presque" pro" Si vous le retrouvez, n'agissez pas seul. Appelez la FFR qui lui attibuera immédiatement une perfusion de valium ainsi qu'un poste de délégué d'honneur d'une obscure commission... Merci pour votre aide.

big_smile A croire que finalement, il vous manque, le Bouquin!

Bien sûr qu'il nous manque notre Bouquin. Sans lui ce forum est d'une tristesse ...:D:lol::cool:

exact méme moi qui le charrie souvent l ayant eu comme dirigeant dans ma jeunesse dans un autre club!! méme s il ce prend parfois pour ce qu il n est pas c est un super bénévole toujours la que ce soit ecole de rugby cadet junior etc....sa on ne peu lui enlever!!!

pas la pour cirer les pompes

#2970

jeu c pas a écrit :

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2971

domenge a écrit :
jeu c pas a écrit :

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Ah ah ah Lavaur pas au courant? Dis plutôt que ce n'est pas écrit sur le MIDOL ni sur le forum. Pour info c'est le joueur lui même qui m'a dit qu'il retournait à Lavaur. Donc à moins qu'un club plus huppé se manifeste...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2972

Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :
jeu c pas a écrit :

Potente est parti d'Aix, connaissez vous son point de chute actuel ? On a vraiment perdu gros, il nous aurait bien été utile dans le combat de cette poule elite.

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Ah ah ah Lavaur pas au courant? Dis plutôt que ce n'est pas écrit sur le MIDOL ni sur le forum. Pour info c'est le joueur lui même qui m'a dit qu'il retournait à Lavaur. Donc à moins qu'un club plus huppé se manifeste...

Cela doit être cela...je l'ai lu sur un interview de leur nouvel entraineur Bonello l'ex talonneur du CO..j’espère pour ce joueur que j'ai bien aimé qu'il trouvera un club à la hauteur de ses possibilités ....la Pro D2 c'est son niveau sans problèmes avec une big marge de progression , il l'a montré sur le pré un jour ou il a superbement joué le coup en position d'ailier avec feinte de passe et tout et tout...

Dernière modification par domenge (20/07/2016 15:28:21)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#2973

domenge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
domenge a écrit :

j'ai lu qu'il retournait à Lavaur son club d'origine mais à priori Lavaur n'est pas au courant

Ah ah ah Lavaur pas au courant? Dis plutôt que ce n'est pas écrit sur le MIDOL ni sur le forum. Pour info c'est le joueur lui même qui m'a dit qu'il retournait à Lavaur. Donc à moins qu'un club plus huppé se manifeste...

Cela doit être cela...je l'ai lu sur un interview de leur nouvel entraineur Bonello l'ex talonneur du CO..j’espère pour ce joueur que j'ai bien aimé qu'il trouvera un club à la hauteur de ses possibilités ....la Pro D2 c'est son niveau sans problèmes avec une big marge de progression , il l'a montré sur le pré un jour ou il a superbement joué le coup en position d'ailier avec feinte de passe et tout et tout...

Oui mais pas que "feinte de passe" que j'ai apprécié à sa juste valeur, il est puissant et LUI n'hésite pas à mettre la tête dans les rucks ! !!! Si ça se confirme qu'il est retourné à Lavaur qui est je pense son précédent club il pourra rebondir car effectivement il a le potentiel Pro D2 voir plus. De plus il est d'une gentillesse et bien élevé ce qui en fait un chouette garçon..p

#2974

il est temps de "réactiver" ce sujet, ou d'en créer un autre. A moins que Aix ait un forum dédié, ce qui est le cas de tous les clubs sauf Nevers, Massy, Angoulême et Vannes, je pense......même si certains sont assez peu actifs (Aurillac) ou que d'autres clubs n'ont pas de vie active que ce soit en site officiel ou forums (Colomiers......on ne trouve quasi RIEN sur le club) 

Dernière modification par bizuth56 (18/04/2018 10:59:36)

#2975

bizuth56 a écrit :

il est temps de "réactiver" ce sujet, ou d'en créer un autre. A moins que Aix ait un forum dédié, ce qui est le cas de tous les clubs sauf Nevers, Massy, Angoulême et Vannes, je pense......même si certains sont assez peu actifs (Aurillac) ou que d'autres clubs n'ont pas de vie active que ce soit en site officiel ou forums (Colomiers......on ne trouve quasi RIEN sur le club) 

On va d'abord finir la saison et je pense qu'on en créera un autre. Y a pas mal de forumeurs aixois sur le site, bonne saison à vous aussi.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2