Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2843

s'étonner de certains faits et de certaines situations révélées par les médias est légitime...........sauf pr  des esprits partisans.............attendons ce qu'en dira la justice mais il m'étonnerait fort que Laporte et sa bande en  sortent  blancs comme neige........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2844

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........des besoins nouveaux et grandissants ou des remplacements de pel quittant le navire ............

Par contre,si on veux suivre une certaine logique ,faudrait aussi parler de l'enquete du ministere envers BL mais aussi de la justice envers BL et depuis des semaines ,rien,strictement rien,ca aussi faut le dire..pour etre crédible faut tout mettre à plat,il y a 2 mois fallait pendre BL et on allait voir c'qu'on allait voir,ben!!on voit rien,kedal..peau de zobi.....!!dont acte

CQFD

il n'y a pas rien, l'enquete suit son cours c'est tout, pour preuve les nouvelles perquisitions ce matin.

#2845

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........des besoins nouveaux et grandissants ou des remplacements de pel quittant le navire ............

Par contre,si on veux suivre une certaine logique ,faudrait aussi parler de l'enquete du ministere envers BL mais aussi de la justice envers BL et depuis des semaines ,rien,strictement rien,ca aussi faut le dire..pour etre crédible faut tout mettre à plat,il y a 2 mois fallait pendre BL et on allait voir c'qu'on allait voir,ben!!on voit rien,kedal..peau de zobi.....!!dont acte

CQFD

il n'y a pas rien, l'enquete suit son cours c'est tout, pour preuve les nouvelles perquisitions ce matin.

Oui mais pas BL 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2846

bah c'est la même enquete non ?

#2847

kdom93 a écrit :

bah c'est la même enquete non ?

Je ne connais pas les personnages ,mais Simon m'a l'air plus ""entreprenant" encore que BL je le pense cabochard et disons le ""libre"" voir caractériel ...doit pas s'encombrer de grand chose celui là...à l'image d'un Laporte plus enclin au routines administratives vu son parcours,Simon me fait plus penser à un hyppopotame dans un magasin de porcelaine...mais c'est ma façon de voir les choses....!!ne connaissant pas grand chose à cette histoire un brin tordue ...puis sortir par des moyens clairs et nets d'une situation bien pourrie depuis des années ,remplis de magouilles,d'arrangements entres amis de passes droits bref un gros panier de crables à l'ancienne,ca doit pas etre facile...donc j'attends les conclusions de toute cette pagaille...mais pour l'instant nous avons eu la coupe du monde de rugby et ça on le doit à Laporte et son équipe!!et c'est pas rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2848

Tu es d'une étonnante retenue sur ce sujet.

#2849

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

bah c'est la même enquete non ?

Je ne connais pas les personnages ,mais Simon m'a l'air plus ""entreprenant" encore que BL je le pense cabochard et disons le ""libre"" voir caractériel ...doit pas s'encombrer de grand chose celui là...à l'image d'un Laporte plus enclin au routines administratives vu son parcours,Simon me fait plus penser à un hyppopotame dans un magasin de porcelaine...mais c'est ma façon de voir les chosesEn quoi la ''personnalité'' des individus a à voir avec .des faits qui semblent sortir de la bonne pratique des affaires et du respect du droit ?...!!ne connaissant pas grand chose à cette histoire un brin tordue ...puis sortir par des moyens clairs et nets d'une situation bien pourrie depuis des années les ''affaires'' sorties par les médias depuis15 mois n'ont rien à voir ac l'anciene équipe,.......bcp de gens sont déçus par  BL et son équipe car si on n'a pas tt su sur l'ancienne équipe et ses pratiques,désormais là on sait et la situation actuelle ne peut être justifiée par les errements du passé..............remplis de magouilles,d'arrangements entres amis de passes droits bref un gros panier de crables à l'ancienne,ca doit pas etre facile...donc j'attends les conclusions de toute cette pagaille...mais pour l'instant nous avons eu la coupe du monde de rugby et ça on le doit à Laporte et son équipe!! et c'est pas rien............certes mais prudence qd on voit ts les scandales entachant les désignations d'évts sportifs........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2850

kdom93 a écrit :

Tu es d'une étonnante retenue sur ce sujet.

Tout simplement parce que je ne pense pas que BL soit assez con pour faire les conereis qu'on lui reproche,je le pense avec un QI honnete et doué d'une certaine intelligence pour les affaires...donc comme d'autres j'attends les comptes rendus sur les accusations portées à son encontre,apres si il faut le demollir ,je le ferais...mais faut avoir du biscuit!! et j'en ai pas.

Je me suis fait démonter pour des accusations que je n'ai pas commises,certes j'ai fais une connerie mais de bonne foi,sans le moidre petit bénéfice,pas le moindre € et ceci par l'entreprise la plus riche du monde ou presque...donc,en prendre plein la gueule pendant des mois pour du vent,je suis passé par là,certes je ne suis pas médiatisé et tout est relatif..mais bon,le desohonneur est le meme en soi de passer pour un voleur ou escroc alors que c'est vraiment pas le cas du tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2851

LE PROGRES

''Des huit joueurs exclus en raison d’une sortie arrosée à Edimbourg après la défaite face à l’Ecosse (32-26) mi-février, dans des circonstances qui n’ont toujours pas été éclaircies et au sujet desquelles la Fédération française de rugby (FFR) a diligenté une enquête interne, six sont donc de retour avec le deuxième ligne clermontois Arthur Iturria qui avait déjà été rappelé avant le dernier match du Tournoi au pays de Galles.''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2852

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 9 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

...........qd la vérité tarde c'est qu'elle ne doit  pas être bien claire !!!.......

 

.................................DULLIN ,un clone  de DERRICK  ..........qui va chercher la vérité au plus profond?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2853

PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 9 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

...........qd la vérité tarde c'est qu'elle ne doit  pas être bien claire !!!.......

 

.................................DULLIN ,un clone  de DERRICK  ..........qui va chercher la vérité au plus profond?

Tu te répête non ???

"Kan on a rien à dire, vaut mieux fermer sa bouche kitte à passer pour un con, plutôt ke de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet !"

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2854

la sup a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 9 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

...........qd la vérité tarde c'est qu'elle ne doit  pas être bien claire !!!.......

 

.................................DULLIN ,un clone  de DERRICK  ..........qui va chercher la vérité au plus profond?

Tu te répête non ???

"Kan on a rien à dire, vaut mieux fermer sa bouche kitte à passer pour un con, plutôt ke de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet !"

Moi je vois simplement une personne qui souhaite avor des informations et profite du forum pour "mettre en relation RF et la FFR". D'ailleurs, "c'est une demande spéciale et personnelle de Bernard Laporte qui souhaite que les informations puissent remonter par tous les moyens"... "C'est le moment du changement...",.

 

#2855

Barack a écrit :
la sup a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 9 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

...........qd la vérité tarde c'est qu'elle ne doit  pas être bien claire !!!.......

 

.................................DULLIN ,un clone  de DERRICK  ..........qui va chercher la vérité au plus profond?

Tu te répête non ???

"Kan on a rien à dire, vaut mieux fermer sa bouche kitte à passer pour un con, plutôt ke de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet !"

Moi je vois simplement une personne qui souhaite avor des informations et profite du forum pour "mettre en relation RF et la FFR". D'ailleurs, "c'est une demande spéciale et personnelle de Bernard Laporte qui souhaite que les informations puissent remonter par tous les moyens"... "C'est le moment du changement...",.

 

 

C'était surtout le souhait du boss ,mais ça c’etait avant !! 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2856

kdom93 a écrit :
kdom93 a écrit :
olivier a écrit :

oui

Etonnant.

https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Proces-Verbaux-Comites-Directeurs/Comite-Directeur-03-06-2017

la proposition du Top 16 est très clivant : 12 clubs pour, 12 clubs contre. Un autre format doit être privilégié aujourd’hui.

 

Au risque d'insister, il n'y a donc pas d'explication sur cette réforme qui va à l'encontre de la volonté des clubs, et à l'encontre des conclusions de la Fédé elle même?

Pourquoi mentir de la sorte exactement ?

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Rugby-feminin-Un-nouvel-elan-Partie-1-2

 « Comme toute réforme,elle ne peut satisfaire toutle monde, ça n’existe pas.Mais le questionnaire afait surgir des majorités(NDLR : à la manière des clubs de Fédérale la saison passée, les clubs féminins ont été consultés sur les différentes formules envisagées).C’est un simple processusdémocratique. 

3° mi-temps