Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france TEA 2017/2018

#29

pascalusb a écrit :

bouchris 45 , attention des fois les comités jouent pas trop le jeu, ex; barrage terain neutre, USB contre poitiers comité poitou charente , lieu de rencontre RUFFEC , je peux te certifier que les frais de déplacement non pas etait les memes pour les deux clubs 

a bon entendeur,  je vous salut

que cela soit en teuliere ou en balandrade personne nous vois passer le premier tour, je vous rappel que nos deux equipes sont en finale du PA. Et je l espere va vous créer la surprise

a combien est la cote?

mdr

Cahors s'est fait battre ( facilement) par Auch en barrages. Ils ont de gros gabarits. Bonne chance ça va etre dur pour vous.

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#30

PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS !!!

Comment fonctionne le classement des clubs dans le Secteur Nord Est.

Classement privilégié, Mauvais calcus et Oppositions illogiques !

Pourquoi USO Nevers club de Pro D2 au centre de formation rencontre RC Versailles, club formateur au regard de leurs résutats ??

Voici ce que nous présente le secteur Nord Est comme classement du 1 au 14 ;

SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
Entente R.U.D.L
U S O N NEVERS RUGBY
ARRAS/DUISANS
MARCQ
STADE DIJON COTE D'OR
R C VERSAILLES
MACD XV
PARIS UNIVERSITE CLUB
R C SURESNOIS
RUEIL A C 
ANTONY METRO 92
R C SENLIS

La règle de base, classer les 7 premiers de poule entre eux .Mais pourtant les 7 premiers de poule sont : Sud Paris, Genlis, Nevers, Dunquerke, Marcq en Baroeul, Versailles, Dijon.

Pourquoi Nevers est classé 4e au lieu de 3e, pourquoi Versailles est classé 8e au lieu de 6e ???

Pourquoi Arras, meilleur 2e se trouve dans les 7 premiers à la 5e place ???

Ben, le culot du secteur Nord Est c'est de l'expliquer avec des règles arrangées !!!
Le meilleur 2e Arras selon une règle de 2000, pour favoriser le bon parcours des Flandres où la formation est plus difficile d'être dans les 6 premiers !!
Mauvais calcul, Nevers qui obtient dans une poule de 12 matchs, 57,54 PTS à son classement (péréquation contre Cahors) ramené à 10 Pts, cela fait 47,95  PTS, Calcul en croix simple !! ??

Mais Nevers est quand même classé 4e derrière Dunquerke qui a 46 PTS !!!

Dijon est 7e avec 41,66 pts se trouve devant Versailles avec 44 pts ???

Enfin, Voyez qu'on vous explique que Versailles qui a battu Suresnes sur le dernier match et se trouve premier de poule soit Opposé au 4e Nord Est (1er de Bourgogne) ???
Alors que Suresnes 10 Nord Est, joue contre le 3e du comité du Centre ???
Je dis ça , je dis rien, le classement est effectué par le Responsable compétitions du Comité des Flandres.. Tout amalgame serait purement fortuit !!!

Voici ce que devrait être le classement réel  :

Nom du club / Rst       CLASSEMENT REEL !!!
SUD-PARIS VAL DE BIEVRE 1ER     SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
48 PTS +481  
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16 1ER     GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
48 PTS +419  
Entente R.U.D.L 1ER     U S O N NEVERS RUGBY
46 PTS +445  
U S O N NEVERS RUGBY 1ER 57,54 12M Entente R.U.D.L
47,95 PTS   10M
ARRAS/DUISANS 2E     MARCQ
44 PTS +372  
MARCQ 1ER     R C VERSAILLES
44 PTS +322  
STADE DIJON COTE D'OR 1ER 50 PTS 12M STADE DIJON COTE D'OR
41,66 PTS   10M
R C VERSAILLES 1ER     ARRAS/DUISANS
44 PTS +279  
MACD XV 2E 45 PTS 12M PARIS UNIVERSITE CLUB
37,5 PTS   10M
PARIS UNIVERSITE CLUB 2E     R C SURESNOIS
44 PTS +321  
R C SURESNOIS 2E     MACD XV
42 PTS +220  
RUEIL A C  2E     RUEIL A C 
34,66 PTS +102  
ANTONY METRO 92 3E     ANTONY METRO 92
25 0  
R C SENLIS 3E     R C SENLIS
22 0  

Nous, le RC Versailles irons jouer contre Nevers avec le couteau entre les dents ! En dépit des arrangements, des favoritismes et des mauvais calculs, retournez à l'école !
Les joueurs et les entraineurs ont mérité leur qualification, Les grands par-dessus magouillent !

Nous serons peut être pas vainqueurs, nous avons 50% de chances ; mais des combattants valeureux !!!

Nicolas LOUBAR

Dernière modification par Loulou RCV (28/04/2018 08:15:56)

#31

Loulou RCV a écrit :

PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS !!!

Comment fonctionne le classement des clubs dans le Secteur Nord Est.

Classement privilégié, Mauvais calcus et Oppositions illogiques !

Pourquoi USO Nevers club de Pro D2 au centre de formation rencontre RC Versailles, club formateur au regard de leurs résutats ??

Voici ce que nous présente le secteur Nord Est comme classement du 1 au 14 ;

SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
Entente R.U.D.L
U S O N NEVERS RUGBY
ARRAS/DUISANS
MARCQ
STADE DIJON COTE D'OR
R C VERSAILLES
MACD XV
PARIS UNIVERSITE CLUB
R C SURESNOIS
RUEIL A C 
ANTONY METRO 92
R C SENLIS

La règle de base, classer les 7 premiers de poule entre eux .Mais pourtant les 7 premiers de poule sont : Sud Paris, Genlis, Nevers, Dunquerke, Marcq en Baroeul, Versailles, Dijon.

Pourquoi Nevers est classé 4e au lieu de 3e, pourquoi Versailles est classé 8e au lieu de 6e ???

Pourquoi Arras, meilleur 2e se trouve dans les 7 premiers à la 5e place ???

Ben, le culot du secteur Nord Est c'est de l'expliquer avec des règles arrangées !!!
Le meilleur 2e Arras selon une règle de 2000, pour favoriser le bon parcours des Flandres où la formation est plus difficile d'être dans les 6 premiers !!
Mauvais calcul, Nevers qui obtient dans une poule de 12 matchs, 57,54 PTS à son classement (péréquation contre Cahors) ramené à 10 Pts, cela fait 47,95  PTS, Calcul en croix simple !! ??

Mais Nevers est quand même classé 4e derrière Dunquerke qui a 46 PTS !!!

Dijon est 7e avec 41,66 pts se trouve devant Versailles avec 44 pts ???

Enfin, Voyez qu'on vous explique que Versailles qui a battu Suresnes sur le dernier match et se trouve premier de poule soit Opposé au 4e Nord Est (1er de Bourgogne) ???
Alors que Suresnes 10 Nord Est, joue contre le 3e du comité du Centre ???
Je dis ça , je dis rien, le classement est effectué par le Responsable compétitions du Comité des Flandres.. Tout amalgame serait purement fortuit !!!

Voici ce que devrait être le classement réel  :

Nom du club / Rst       CLASSEMENT REEL !!!
SUD-PARIS VAL DE BIEVRE 1ER     SUD-PARIS VAL DE BIEVRE
48 PTS +481  
GENLIS/DOLE/ARBOIS M16 1ER     GENLIS/DOLE/ARBOIS M16
48 PTS +419  
Entente R.U.D.L 1ER     U S O N NEVERS RUGBY
46 PTS +445  
U S O N NEVERS RUGBY 1ER 57,54 12M Entente R.U.D.L
47,95 PTS   10M
ARRAS/DUISANS 2E     MARCQ
44 PTS +372  
MARCQ 1ER     R C VERSAILLES
44 PTS +322  
STADE DIJON COTE D'OR 1ER 50 PTS 12M STADE DIJON COTE D'OR
41,66 PTS   10M
R C VERSAILLES 1ER     ARRAS/DUISANS
44 PTS +279  
MACD XV 2E 45 PTS 12M PARIS UNIVERSITE CLUB
37,5 PTS   10M
PARIS UNIVERSITE CLUB 2E     R C SURESNOIS
44 PTS +321  
R C SURESNOIS 2E     MACD XV
42 PTS +220  
RUEIL A C  2E     RUEIL A C 
34,66 PTS +102  
ANTONY METRO 92 3E     ANTONY METRO 92
25 0  
R C SENLIS 3E     R C SENLIS
22 0  

Nous, le RC Versailles irons jouer contre Nevers avec le couteau entre les dents ! En dépit des arrangements, des favoritismes et des mauvais calculs, retournez à l'école !
Les joueurs et les entraineurs ont mérité leur qualification, Les grands par-dessus magouillent !

Nous serons peut être pas vainqueurs, nous avons 50% de chances ; mais des combattants valeureux !!!

Nicolas LOUBAR

Voici ce qui nous est opposé :

Pour les 32èmes de finales Teulière 2017-2018, la FFR alloue 14 places au secteur Nord Est. Au sein de notre secteur et en raison des contraintes géographiques évidentes, 3 compétitions Teulière sont organisées :

 

  • Compétition IDF : 3 poules -> 8 équipes qualifiées, ordre de classement des 8 donné au secteur (à signaler que d’un commun accord l’équipe flandrienne de Marcq en Baroeul joue dans cette compétition)
  • Compétition Flandres : 1 poule -> 2 équipes qualifiées, ordre de classement des 2 donné au secteur
  • Compétition Bourgogne / Franche Comté / Alsace / Lorraine : 2 poules -> 4 équipes qualifiées, ordre de classement des 4 donné au secteur

Comment est-ce que le secteur classe ces 14 équipes de 1 à 14 ?

  • Les premières des 3 Compétitions sont classés de 1 à 3 (classement entre elles selon règlement FFR, avec application entre elles de la formule classique pour ramener tout le monde à l’équivalent de 12 matches)
  • Les 2èmes  des 3 Compétitions sont classés de 4 à 6 (Nevers 4ème étant meilleur n° 2 de sa compétition, juste derrière Genlis-Dôle-Arbois dans le classement de sa compétition, avec 0 défaites mais une péréquation)
  • Les 3èmes  des 2 Compétitions (les Flandres n’ayant que 2 équipes qualifiées) sont classés 7 & 8 (Versailles 8ème , étant n° 2 de sa compétition, derrière Dijon 7ème, n° 2 de sa compétition)
  • Les 4èmes  des 2 Compétitions sont classés 9 & 10
  • Les 4 autres franciliennes sont classées de 11 à 14.

#32

 Ouf ça m’a l’air un temps soit peu compliqué ton "schmilblick" quand t’es pas du coin ; Après comme c’est les comités qui fournissent !!!On va voir tous ces clubs sortis d’Alamercery surement avec des résultats plus que gonflés (quoique avec l’envie et le temps ??)M’enfin déjà Aurillac et Auch le prouvent. On avait Auch dans la poule ou on a perdu 15/0 (le match retour n’a pas eu lieu au vu des terrains) . Je n’y étais pas et donc ne peux dire que des rapports d’un match sérieux de Grenade mais de trop gros gabarits en face.On en saura plus ce soir et Bons Matchs à tous .   

Allez les petits JAUNE et NOIR

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

Victoire de Nafarroa 23 à 13 contre Mérignac Martignas

#34

Suresnes 29 - 15 Tours

#35

cracks a écrit :

 Ouf ça m’a l’air un temps soit peu compliqué ton "schmilblick" quand t’es pas du coin ; Après comme c’est les comités qui fournissent !!!On va voir tous ces clubs sortis d’Alamercery surement avec des résultats plus que gonflés (quoique avec l’envie et le temps ??)M’enfin déjà Aurillac et Auch le prouvent. On avait Auch dans la poule ou on a perdu 15/0 (le match retour n’a pas eu lieu au vu des terrains) . Je n’y étais pas et donc ne peux dire que des rapports d’un match sérieux de Grenade mais de trop gros gabarits en face.On en saura plus ce soir et Bons Matchs à tous .   

Allez les petits JAUNE et NOIR

Bonjour, j aimerai savoir ce que tu entends par voir les clubs sortis d alamercery avec des resultats plus que gonflés. Concernant Aurillac tous les resultats sont le reflet du terrain et ils sont même amenuisés par 3 forfaits des equipes adverses qui n ont pas fait le déplacement à Aurillac. 25-0 n est pas cher payé quand le resultat du match aller a été de 83 à 0. Les résultats de l equipe d Aurillac ne sont dus qu aux performances (plus ou moins bonnes) de son groupe sur le terrain et non à de quelconques manoeuvres de son comité.

#36

olivecantal a écrit :
cracks a écrit :

 Ouf ça m’a l’air un temps soit peu compliqué ton "schmilblick" quand t’es pas du coin ; Après comme c’est les comités qui fournissent !!!On va voir tous ces clubs sortis d’Alamercery surement avec des résultats plus que gonflés (quoique avec l’envie et le temps ??)M’enfin déjà Aurillac et Auch le prouvent. On avait Auch dans la poule ou on a perdu 15/0 (le match retour n’a pas eu lieu au vu des terrains) . Je n’y étais pas et donc ne peux dire que des rapports d’un match sérieux de Grenade mais de trop gros gabarits en face.On en saura plus ce soir et Bons Matchs à tous .   

Allez les petits JAUNE et NOIR

Bonjour, j aimerai savoir ce que tu entends par voir les clubs sortis d alamercery avec des resultats plus que gonflés. Concernant Aurillac tous les resultats sont le reflet du terrain et ils sont même amenuisés par 3 forfaits des equipes adverses qui n ont pas fait le déplacement à Aurillac. 25-0 n est pas cher payé quand le resultat du match aller a été de 83 à 0. Les résultats de l equipe d Aurillac ne sont dus qu aux performances (plus ou moins bonnes) de son groupe sur le terrain et non à de quelconques manoeuvres de son comité.

 Ah ? frown Salut . Alors tout d’abord je ne parle de comités que par rapport au méli-mélo du Nord Est  expliqué au dessus!!De plus c’est la fédé qui a été à l’initiative des phases de brassage en Alamercery (donc Rien à voir ou mal lu ) wink. Ensuite je parle de résultats « scores gonflés » dans ces phases finales pour les ex Alamercery , j’aurai du dire gros scores au moment ou je l’ai écrit je n’avais que ceux  de Auch(54) et Aurillac(44) ; se sont rajouté Mont de (48) Nantes (62) et Nevers (25) laugh mais  2 ont disparu Tours et Romans (comme quoi). Voili voilou il n’y a aucune suspicion de je ne sais quoi d’ailleurs,juste un constat à confirmer ou pas  .J’attends quand même avec impatience les oppos

pour nos petits JAUNE et NOIR Allez

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

Bonjour,

vous savez quand auront lieu les tirages au sort pour le 8ieme?

Merci

#38

Frank94 a écrit :

Bonjour,

vous savez quand auront lieu les tirages au sort pour le 8ieme?

Merci

 

 Heu attendons d'abord celui des 16 èmes  laugh Espérons ce Jeudi ou Vendredi max ?? Matchs le 13/05 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

#40

De belles oppositions en perspective, avec notament de belles affiches Auch vs. Tyrosse, Limoges vs. Roval Drome et Nevers vs. Nantes !

Des cadors vont mordre la poussière !

#41

Ce ne sont pas déjà les tirages que tu indiques. 

Sinon oui je parlais des 16ieme .. une étape a la fois...

#42

Et si se sont les tirages qui ont été mis en ligne cet aprem, il suffit de suivre le lien de Cracks.

Cadets