Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 idf centre 2017 2018

#449

JE PENSE  QUE SOIS PITHIVIERS OU VIRY  QUI DESCENDENT EN HONNEUR  UNE DE S2 EQUIPES SERA REPECHES  POUR L ANNEE PROCHAINE  CAR AUCUNNE  EQUIPE QUI DECENDRA N AURA   EN TOLTAL DE POINTS AUSSI ELEVES  MINIMUM 34 PTS  POUR PITIHIVIERS VOIR PLUS  POUR VIRY 37 PTS .COMME CHAQUE ANNNEE IL AURA DES RELEGATIONS ADMINSTRATIF . LE MALHEUR DES UNS FAIS LE BONHEUR  DES AUTRES

#450

toktok a écrit :

héhé

dommage pour la J15

je mise tout sur le compte double

CHATEAUROUX / SUCY :5 - 0

PONTAULT / GTO : 4 - 0

PITHIVIERS / BLOIS : 0 - 4

VIERZON / SCUF : 5 - 0

LA CHATRE / MASSIF : 1 - 4

VIRY / ACBB : 1 - 4

Pas de compte double mon toktok cette année.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#451

le derby du 77 a donné deux beaux matchs.

en b victoire de gto 29 a 5

tandis qu en a  c est ponto qui gagne 20 a 7 

voila voila .....

dimanche c est deja le cdf.

a suivre...blush

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#452

Résultat final des pronos Poule 2 Fed3

Et le vainqueur est....RIBEIRO. Grand bravo à toi, tu réalise le meilleur score du jour avec un perfect. Nous te félicitons tous, bravo !!!

Le reste du podium ne change pas. MAC FLY03 et PASCAL PAPE finissent sur le podium. Grand bravo à vous deux vous fête également un perfect sur la dernière journée. Je finis à la plus meuvaise place mais c'est la loi du sport ^^.

Sinon, TOKTOK, tu me doit encore un restaurant ^^

L'homme, le coup brillant de la semaine dernière était donc juste de la chance... :-)

Mention spéciale à Guigou91 qui fait un perfect sur la dernière journée. Bravo à toi ;-)

Merci à tous pour avoir participé. A l'année prochaine dans la poule du Massif

Sinon pourriez-vous me donner votre club de coeur que je fasse le classement des clubs.

    Journée 22      
    RIBEIRO 43    
    GUIGOU91 40    
    MAC FLY03 34    
    PASCAL PAPE 31    
    JON LE SCOTTISH 27    
    TOKTOK 24    
    COMMENTESTV.. 21    
    RACCMEN 18    
    L HOMME DE L'OMBRE 3 12    
    MAILLE 0    
    NUMERO9 0    
    JOJO10 0    
    ZEHOUDS 0    
    AUSTRALIENDEFRANCE 0    
    KALI77 0    
    JUPILER 0    
    TORDO 0    
           
1 RIBEIRO 420 43 463
2 MAC FLY03 410 34 444
3 PASCAL PAPE 391 31 422
4 JON LE SCOTTISH 382 27 409
5 RACCMEN 358 18 376
6 TOKTOK 322 24 346
7 →↑① L HOMME DE L'OMBRE 3 248 12 260
8 →↓❶ AUSTRALIENDEFRANCE 249 0 249
9 NUMERO9 226 0 226
10 KALI77 195 0 195
11 JUPILER 177 0 177
12 JOJO10 118 0 118
13 COMMENTESTVOTREBLANQUETTE 96 21 117
14 →↑② GUIGOU91 51 40 91
15 →↓❶ TORDO 54 0 54
16 →↓❶ ZEHOUDS 39 0 39
17 MAILLE 36 0 36

 

Dernière modification par Jon le scottish (23/04/2018 10:55:23)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#453

Salut à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer la date de la huitième édition de la Sucy Sevens Cup 2018 qui aura lieu le DIMANCHE 3 JUIN 2018;

La fin de la saison à XV approche dans la plupart des divisions et nous ne doutons pas de ton envie de chausser les moulées, les soquettes, et d'enfiler les maillots saillants de ton équipe de 7's.

Au revoir les percussions et le jeu au pied, place au cad' déb et aux sautées pour venir remporter le trophée et détrôner la VGA Saint-Maur, vainqueur l'année passée, qui aura fort à faire avec de beaux adversaires cette année.

Inscris ton équipe au plus vite à la Sucy Sevens Cup en nous contactant via la page facebook, par téléphone au 06.61.01.82.96 ou par mail à sucy7cup94@gmail.com

LES PLACES SONT LIMITEES

Le niveau des joueurs et des équipes Fed2/Honneur

Dernière modification par beature (23/04/2018 14:19:06)

#454

Jon le scottish a écrit :

Résultat final des pronos Poule 2 Fed3

Et le vainqueur est....RIBEIRO. Grand bravo à toi, tu réalise le meilleur score du jour avec un perfect. Nous te félicitons tous, bravo !!!

Le reste du podium ne change pas. MAC FLY03 et PASCAL PAPE finissent sur le podium. Grand bravo à vous deux vous fête également un perfect sur la dernière journée. Je finis à la plus meuvaise place mais c'est la loi du sport ^^.

Sinon, TOKTOK, tu me doit encore un restaurant ^^

L'homme, le coup brillant de la semaine dernière était donc juste de la chance... :-)

Mention spéciale à Guigou91 qui fait un perfect sur la dernière journée. Bravo à toi ;-)

Merci à tous pour avoir participé. A l'année prochaine dans la poule du Massif

Sinon pourriez-vous me donner votre club de coeur que je fasse le classement des clubs.

    Journée 22      
    RIBEIRO 43    
    GUIGOU91 40    
    MAC FLY03 34    
    PASCAL PAPE 31    
    JON LE SCOTTISH 27    
    TOKTOK 24    
    COMMENTESTV.. 21    
    RACCMEN 18    
    L HOMME DE L'OMBRE 3 12    
    MAILLE 0    
    NUMERO9 0    
    JOJO10 0    
    ZEHOUDS 0    
    AUSTRALIENDEFRANCE 0    
    KALI77 0    
    JUPILER 0    
    TORDO 0    
           
1 RIBEIRO 420 43 463
2 MAC FLY03 410 34 444
3 PASCAL PAPE 391 31 422
4 JON LE SCOTTISH 382 27 409
5 RACCMEN 358 18 376
6 TOKTOK 322 24 346
7 →↑① L HOMME DE L'OMBRE 3 248 12 260
8 →↓❶ AUSTRALIENDEFRANCE 249 0 249
9 NUMERO9 226 0 226
10 KALI77 195 0 195
11 JUPILER 177 0 177
12 JOJO10 118 0 118
13 COMMENTESTVOTREBLANQUETTE 96 21 117
14 →↑② GUIGOU91 51 40 91
15 →↓❶ TORDO 54 0 54
16 →↓❶ ZEHOUDS 39 0 39
17 MAILLE 36 0 36

 

uote] pour une fois que je gagne un concours ; je tenais a feliciter les clubs de chateauroux qui a  domine le groupe 2 bavo a eux je pense que la fed 2 leur tend les bras: le gto pour leus super parcours pour leur 1 annee en fed 3 equipe sympa ainssi que l equipe dirigeante a pontault pour leur 2me partie de championnat et a la chatre pour le rugby village se sont de vrai gueriers .et au massif qui n a rien lacher pour pouvoir se maintenir a ce niveau.quand a mon club viry decu de leur parcours on visait la '4marche on a reussi  juste a ce maintenir . au faite je ne suis ni dirigeant ni joueur j accompagne mon fils qui joue a viry depuis l age de 8 ans  les meilleur match de viry sont 2 defaites ou la victoires etais tres proche la chatre 37 viry 34 et au gto 7 viry 5 dans ces 2 matchs viry meritais la victoire.un coup de geule a ffr qui nous envoie des representant federal qui ne servent pas a grand chose puisqu ils n entendent rien et ne voient rien je parle des incidents survenu a pontault et a sucy pour insultes raciale par certains pseudo suporters de ces 2 clubs  qui on fais degenerer la fin de  ces 2match a savoir que viry est une equpe multi etnie et multi sociale en deplaise a certain attention ce genre de provocation nui a notre sport et cela peux devenir tres dangereux bonne chance quand meme aux equipes qualifiees pour les 32 eme de finale  et merci a jon pour ce concours prono et tenir a jour tous ces chiffes  bravo a toi

Dernière modification par Ribeiro (24/04/2018 22:53:39)

#455

Ribeiro a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Résultat final des pronos Poule 2 Fed3

Et le vainqueur est....RIBEIRO. Grand bravo à toi, tu réalise le meilleur score du jour avec un perfect. Nous te félicitons tous, bravo !!!

Le reste du podium ne change pas. MAC FLY03 et PASCAL PAPE finissent sur le podium. Grand bravo à vous deux vous fête également un perfect sur la dernière journée. Je finis à la plus meuvaise place mais c'est la loi du sport ^^.

Sinon, TOKTOK, tu me doit encore un restaurant ^^

L'homme, le coup brillant de la semaine dernière était donc juste de la chance... :-)

Mention spéciale à Guigou91 qui fait un perfect sur la dernière journée. Bravo à toi ;-)

Merci à tous pour avoir participé. A l'année prochaine dans la poule du Massif

Sinon pourriez-vous me donner votre club de coeur que je fasse le classement des clubs.

    Journée 22      
    RIBEIRO 43    
    GUIGOU91 40    
    MAC FLY03 34    
    PASCAL PAPE 31    
    JON LE SCOTTISH 27    
    TOKTOK 24    
    COMMENTESTV.. 21    
    RACCMEN 18    
    L HOMME DE L'OMBRE 3 12    
    MAILLE 0    
    NUMERO9 0    
    JOJO10 0    
    ZEHOUDS 0    
    AUSTRALIENDEFRANCE 0    
    KALI77 0    
    JUPILER 0    
    TORDO 0    
           
1 RIBEIRO 420 43 463
2 MAC FLY03 410 34 444
3 PASCAL PAPE 391 31 422
4 JON LE SCOTTISH 382 27 409
5 RACCMEN 358 18 376
6 TOKTOK 322 24 346
7 →↑① L HOMME DE L'OMBRE 3 248 12 260
8 →↓❶ AUSTRALIENDEFRANCE 249 0 249
9 NUMERO9 226 0 226
10 KALI77 195 0 195
11 JUPILER 177 0 177
12 JOJO10 118 0 118
13 COMMENTESTVOTREBLANQUETTE 96 21 117
14 →↑② GUIGOU91 51 40 91
15 →↓❶ TORDO 54 0 54
16 →↓❶ ZEHOUDS 39 0 39
17 MAILLE 36 0 36

 

uote] pour une fois que je gagne un concours ; je tenais a feliciter les clubs de chateauroux qui a  domine le groupe 2 bavo a eux je pense que la fed 2 leur tend les bras: le gto pour leus super parcours pour leur 1 annee en fed 3 equipe sympa ainssi que l equipe dirigeante a pontault pour leur 2me partie de championnat et a la chatre pour le rugby village se sont de vrai gueriers .et au massif qui n a rien lacher pour pouvoir se maintenir a ce niveau.quand a mon club viry decu de leur parcours on visait la '4marche on a reussi  juste a ce maintenir . au faite je ne suis ni dirigeant ni joueur j accompagne mon fils qui joue a viry depuis l age de 8 ans  les meilleur match de viry sont 2 defaites ou la victoires etais tres proche la chatre 37 viry 34 et au gto 7 viry 5 dans ces 2 matchs viry meritais la victoire.un coup de geule a ffr qui nous envoie des representant federal qui ne servent pas a grand chose puisqu ils n entendent rien et ne voient rien je parle des incidents survenu a pontault et a sucy pour insultes raciale par certains pseudo suporters de ces 2 clubs  qui on fais degenerer la fin de  ces 2match a savoir que viry est une equpe multi etnie et multi sociale en deplaise a certain attention ce genre de provocation nui a notre sport et cela peux devenir tres dangereux bonne chance quand meme aux equipes qualifiees pour les 32 eme de finale  et merci a jon pour ce concours prono et tenir a jour tous ces chiffes  bravo a toi

Je ne pense pas que Viry soit la seule équipe à posseder un effectif représentant la mixité sociale française ou plutôt francilienne smile , je trouve que c'est une valeure refuge un peu facile... pour excuser les débordements lors de ces 2 matchs...

 

Dernière modification par l'homme de l'ombre3 (25/04/2018 06:37:03)

#456

Ribeiro,

je suis surpris de lire ton message. Nous n'avons pas dû assister au même match à Sucy ! Mais bon, ce n’est pas vraiment le lieu pour débattre des débordements évoqués …

La vraie bonne nouvelle, c'est que ton fils ne paraît pas trop âgé. Il est encore temps de lui trouver un bon club où il vivra pleinement sa passion. L'idéal serait que ce club donne également des cours de soutien en orthographe et grammaire.

Dommage, avec ce post aussi nauséabond tu entaches ta belle victoire aux pronos !

#457

beature a écrit :

Ribeiro,

je suis surpris de lire ton message. Nous n'avons pas dû assister au même match à Sucy ! Mais bon, ce n’est pas vraiment le lieu pour débattre des débordements évoqués …

La vraie bonne nouvelle, c'est que ton fils ne paraît pas trop âgé. Il est encore temps de lui trouver un bon club où il vivra pleinement sa passion. L'idéal serait que ce club donne également des cours de soutien en orthographe et grammaire.

Dommage, avec ce post aussi nauséabond tu entaches ta belle victoire aux pronos !

dsl pour les fautes d'orthographe mais le seul bac  que j' ai eu  c est le bac à sable .et oui suis un p'tit  bonhomme des cite et comme mon non l indiqué  d origine  étrangère .c est pas grave. Oui mon fils et jeune  23 ans et bcp de match en 1  une montee d honneur en fed 3 et 2 saisons en fed3 .mais je ne pense  pas qu il irais dans ton club plutôt le massif ou le gto club bcp plus sympa que le tien.par contre tu ne dois pas trop connaître l histoire du club de Viry . Dans les 5 dernier année 2  ex joueurs  de Viry on jouer  pour l équipe de France  et bcp d autres au top 14 et pro D2 donc un ex coéquipier de Viry qui a à était champion de France avec le racing dans les année 90 donc à choisir je préfère qu il reste à Viry par contre si tu donnes des cours de français suis preneur .je plaisante . bonne chance à ton club pour son 32 de finale contre Courbevoie sa va être dur mais on c est jamais.sans rancune obrigado sa veux dire merci en portugais aucune faute d orthographe

Dernière modification par Ribeiro (25/04/2018 11:58:40)

#458

Beaucoup trop facile de se cacher derrière une équipe multi-ethnique, c'est le cas de toutes les équipes d'Ile de France et c'est ce qui fait la beauté du rugby francilien ! Je suis arrivé du sud-ouest il y a quelques saisons et ce "mélange des origines" est bénéfique à tous les niveaux ! Je joue au SCUF et donc je connais bien Viry, votre effectif devait effectivement amener l'équipe bien plus haut qu'un simple maintien ! J'ai pu discuter longuement lors de notre dernière 3ième mi-temps avec certains de vos joueurs, et ton avis n'est pas celui que j'ai entendu ! Bref, bonne chance aux qualifiés de la poule 2 !

#459

calou47 a écrit :

Beaucoup trop facile de se cacher derrière une équipe multi-ethnique, c'est le cas de toutes les équipes d'Ile de France et c'est ce qui fait la beauté du rugby francilien ! Je suis arrivé du sud-ouest il y a quelques saisons et ce "mélange des origines" est bénéfique à tous les niveaux ! Je joue au SCUF et donc je connais bien Viry, votre effectif devait effectivement amener l'équipe bien plus haut qu'un simple maintien ! J'ai pu discuter longuement lors de notre dernière 3ième mi-temps avec certains de vos joueurs, et ton avis n'est pas celui que j'ai entendu ! Bref, bonne chance aux qualifiés de la poule 2 !

suis d accord avec toi mais faut faire à attention a certaines paroles  pronnoncer par certains supporter il ne faut pas que sa devienne comme certain stade de foot .en général tous se passe bien entre joueurs  mais certaines paroles font très mal aux oreilles et font monter grave la pression à l extérieur du terrain

Dernière modification par Ribeiro (25/04/2018 09:31:01)

#460

Ribeiro a écrit :
calou47 a écrit :

Beaucoup trop facile de se cacher derrière une équipe multi-ethnique, c'est le cas de toutes les équipes d'Ile de France et c'est ce qui fait la beauté du rugby francilien ! Je suis arrivé du sud-ouest il y a quelques saisons et ce "mélange des origines" est bénéfique à tous les niveaux ! Je joue au SCUF et donc je connais bien Viry, votre effectif devait effectivement amener l'équipe bien plus haut qu'un simple maintien ! J'ai pu discuter longuement lors de notre dernière 3ième mi-temps avec certains de vos joueurs, et ton avis n'est pas celui que j'ai entendu ! Bref, bonne chance aux qualifiés de la poule 2 !

suis d accord avec toi mais faut faire à attention a certaines paroles  pronnoncer par certains supporter il ne faut pas que sa devienne comme certain stade de foot .en général tous se passe bien entre joueurs  mais certaines paroles font très mal aux oreilles et font monter grave la pression à l extérieur du terrain

Malheuresement des idiots autour d'un terrain il y en aura toujours ! Et le plus souvent ce genre de types n'ont pas beaucoup foulés les terrains de rugby et n'auront jamais les couilles d'aller lacher leurs insultes en face ! C'est le jeu, heureusement c'est pas tt les we le cas !

#461

calou47 a écrit :
Ribeiro a écrit :
calou47 a écrit :

Beaucoup trop facile de se cacher derrière une équipe multi-ethnique, c'est le cas de toutes les équipes d'Ile de France et c'est ce qui fait la beauté du rugby francilien ! Je suis arrivé du sud-ouest il y a quelques saisons et ce "mélange des origines" est bénéfique à tous les niveaux ! Je joue au SCUF et donc je connais bien Viry, votre effectif devait effectivement amener l'équipe bien plus haut qu'un simple maintien ! J'ai pu discuter longuement lors de notre dernière 3ième mi-temps avec certains de vos joueurs, et ton avis n'est pas celui que j'ai entendu ! Bref, bonne chance aux qualifiés de la poule 2 !

suis d accord avec toi mais faut faire à attention a certaines paroles  pronnoncer par certains supporter il ne faut pas que sa devienne comme certain stade de foot .en général tous se passe bien entre joueurs  mais certaines paroles font très mal aux oreilles et font monter grave la pression à l extérieur du terrain

Malheuresement des idiots autour d'un terrain il y en aura toujours ! Et le plus souvent ce genre de types n'ont pas beaucoup foulés les terrains de rugby et n'auront jamais les couilles d'aller lacher leurs insultes en face ! C'est le jeu, heureusement c'est pas tt les we le cas !

bien résumé

#462

La Châtre 20 le hac27

Armantieres 10 Châteauroux 30

Fédérale 3