Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#309

Les recrues pourront désormais s'entraîner avec leur nouveau club avant le 1er Juillet. Une bonne chose et la fin d'une hypocrisie, comme le dit le Midol. 

Pour le match Racing-Agen, ceux qui souhaitent voir des "stars", ça dépendra, je pense, de leur parcours en coupe d'Europe. Si'ls sont en finale, ce sera 7 jorus après, donc ...... équipe B ?  S'ils sont éliminés, plsu de chances de voir l'Equipe type. 

Dernière modification par bizuth56 (21/04/2018 08:07:00)

#310

Vu le prix des places du match Racing/Agen : très peu pour moi....

Et puis Lorenzetti c'est pas ma tasse de thé en tant que Président, donc se sera WK en famille.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#311

Sauf que vous jouerez votre qualification pour les demi-finales du Top 14 face à Agen à Vannes. La location de la U Arena à Beyoncé et Jay-Z est évoquée pour expliquer cette délocalisation.

Il n'y a rien de nouveau, on fait des délocalisations depuis quelques années. On a joué au Stade de France, à Lille, Nantes… Simplement, c'est le schéma économique que j'ai construit autour du Racing. J'ai toujours été surpris qu'on puisse faire seulement 16 matches par an sur un terrain avec d'aussi gros investissements. J'ai voulu faire une salle de spectacle dans laquelle on va se débrouiller pour jouer au rugby. Cela permettra au Racing d'être indépendant de mes subsides pendant des années, voire d'être un peu bénéficiaire. Cela veut dire qu'il faut faire des arbitrages entre le spectacle et le rugby. Là, on a en effet des artistes qui vont venir pendant trois semaines, un mois à l'Arena. Il ne reste plus qu'un match (à domicile), peut-être un deuxième avec les barrages. On a fait un choix avec les coaches.

#312

bilan de l'effectif sur le site officiel. 

http://www.rugbyclubvannes.bzh/bilan-effectif/
on retiendra surtout la conclusion : "D’autres joueurs sont en cours de négociations de prolongation de contrat et quelques arrivées seront annoncés au cours de l’intersaison."

ça peut laisser penser que Mourot, Lutumailagi et Radrodro ne partiront peut-être pas tous. 

#313

parmi les joueurs libérés par Mont-de-Marsan, il y a Paul Couet-Lannes qui semble être arrière ou ailier. 
Mais bon, comme il sort d'une saison où i la très peu joué, ça m'étonnaerait qu'il accepte de jouer les doublures, si jamais le RCV était intéressé. Et il cherchera sans doute plus huppé, vu son cursus.  

#314

Beaucoup d'équipes vont voir leur effectif grandement remanié la saison prochaine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#315

défaite des espoirs 47-05 à Montauban. Boentôt la fin du calvaire.....plus qu'un match. 

Angoulème....ou Massy descendra aussi, mais en ayant beaucoup moins démérité. 

#316

Prolongation de Mourot annoncée par allrugby !

#317

dodo du vestiaire a écrit :

Prolongation de Mourot annoncée par allrugby !

Excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à connaître les prolongations ou non de Lutumailagi, Radrodro pour les joueurs importants. Aux dernières nouvelles, le club a la main sur leurs prolongations mais se questionne sur l'équilibre Jiffs / non Jiffs. Tout déprendra donc si les nouvelles recrues attendues seront Jiffs ou pas.

Anga'aelengi, Maisuradze, Van Jaarsveld, Lagarde sont partants.

#318

Ca semble logique, tout ça. 
On peut peut-être regretter Lagarde, potentiellement. 

#319

bizuth56 a écrit :

Ca semble logique, tout ça. 
On peut peut-être regretter Lagarde, potentiellement. 

C'est un grand mystère ! Lagarde a apporté beaucoup de fraicheur la saison dernière, et a permis de relancer le groupe. Et il a très peu joué cette saison : 6 feuilles de match seulement !

#320

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ca semble logique, tout ça. 
On peut peut-être regretter Lagarde, potentiellement. 

C'est un grand mystère ! Lagarde a apporté beaucoup de fraicheur la saison dernière, et a permis de relancer le groupe. Et il a très peu joué cette saison : 6 feuilles de match seulement !

Dans la hiérarchie il s'est fait doublé par Pic dans le rôle de polyvalent centre/ailier qui assure une place sur la feuille de match.

De mémoire, il avait fait un match catastrophique à Colomiers où il avait multiplié les erreurs et pris un carton jaune stupide qui avait couté cher, et depuis on ne l'a plus revu.

 

#321

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Prolongation de Mourot annoncée par allrugby !

Excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à connaître les prolongations ou non de Lutumailagi, Radrodro pour les joueurs importants. Aux dernières nouvelles, le club a la main sur leurs prolongations mais se questionne sur l'équilibre Jiffs / non Jiffs. Tout déprendra donc si les nouvelles recrues attendues seront Jiffs ou pas.

Anga'aelengi, Maisuradze, Van Jaarsveld, Lagarde sont partants.

Sa prolongation est confirmée sur le site du club dans le "bilan effectif", c'est donc très récent comme info. Bonne nouvelle pour ma part, il est pas mal au "placage", pourrait être plus incisif parfois, il en a encore "sous la semelle" !

#322

patern a écrit :
Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Prolongation de Mourot annoncée par allrugby !

Excellente nouvelle ! Il ne reste plus qu'à connaître les prolongations ou non de Lutumailagi, Radrodro pour les joueurs importants. Aux dernières nouvelles, le club a la main sur leurs prolongations mais se questionne sur l'équilibre Jiffs / non Jiffs. Tout déprendra donc si les nouvelles recrues attendues seront Jiffs ou pas.

Anga'aelengi, Maisuradze, Van Jaarsveld, Lagarde sont partants.

Sa prolongation est confirmée sur le site du club dans le "bilan effectif", c'est donc très récent comme info. Bonne nouvelle pour ma part, il est pas mal au "placage", pourrait être plus incisif parfois, il en a encore "sous la semelle" !

 

si on se fie aux étoiles du Midol, il a fait un premier tiers de championnat du tonnerre, pour se faire plus discret ensuite. Un peu comme Lutumailagi. 

Clubs