Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#463

61' essai sallois 

18-40

gniass Lambert

#464

Esssai lormont 25-40

gniass Lambert

#465

Marmande 35 - 29 Tulle on repart ac un point apres avoir ete mené 35 a 8 . le contrat est rempli !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#466

Essai lormont 

32-40

gniass Lambert

#467

78' essai sallois 

32-45

gniass Lambert

#468

En 1:

St Yrieix : 14 - 11 (BD) Issoire

 

#469

Isle 78 - 14 Puilboreau...Source le populaire

#470

 Malemort 29 - 15 St ju ( je sais pas si BO ou pas )

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#471

Casteljaloux 36 - Cournon 19

#472

Victoire facile d'Isle avec un 1er essai après 1'22 ! Au final, 12 essais dont 10 T à 2. Isle sauve sa place en F2. Ca parait logique puisqu'ils obtiennent 8 résultats positifs (7V et 1N) contre "seulement" 6V pour Cournon.

Pour la suite, je vois mal les équipes de notre poule "se balader" ! Ni Marmande contr Morlaas, ni Issoire contre Mauléon, ni Malemort contre Orthez, ni Tulle contre Nafarroa n'ont, pour moi, les faveurs du pronostic face à des adversaires coriaces et habitués aux phases finales. Dans une poule 7 que je pense plus forte et surtout plus dense. Ca se jouera à l'extérieur en fait, car ces 8 équipes sont quasi-imprenables à domicile (de 0 défaite pour Malemort et Issoire à seulement 2 pour Mauléon). Bref, quelles équipes seront capable de limiter la casse à l'extérieur ? Et lesquelles ont des ambitions dans ces phases finales ?

Dernière modification par maher (22/04/2018 17:48:24)

#473

svp ...... pourrait on avoir les résultats des réserves  des équipes d'ISSOIRE  et casteljaloux merciiiiiiiii 

 

Mauléon Licharre

#474

oui je pense aussi que la poule est 7 est plus forte et plus dense , mais je pense que Marmande est armé pour rivaliser  et Issoire a une belle bien equipe et un super groupe a voir ... qd a nous on est juste content de finir 4 ieme . et franchement recevoir Nafarroa quel pied !

castel a gagné 36 a19 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#475

si les résultats sont confirmés par la fédé ........  

OPPOSITIONS DES RESERVES POUR LE 13 MAI SUR TERRAIN NEUTRE 

MAULEON - LORMONT

MORLAAS - ISSOIRE

NAFARROA - SALLES 

BOUCAU - MARMANDE

Mauléon Licharre

#476

Salut à tous,

 

L'intersaison commence,

Des arrivées et départs concernant les équipes de la poule 8?

Des rumeurs de contacts? lachez vous qu'on relance le post;)

Fédérale 2