Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#449

c"était chaud cette aprés-midi

en tout cas Montmélian était pas venu pour perdre,

bon courage pour la suite

#450

ned74 a écrit :

c"était chaud cette aprés-midi

en tout cas Montmélian était pas venu pour perdre,

bon courage pour la suite

#451

Il faut être réaliste on ne peut vraiment pas monter cette année frown

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#452

Je ne serai pas aussi direct, même si effectivement on peut se poser quelques questions... 

Le premier quart d'heure a été spectaculaire et comme toujours, dès que l'équipe se met à jouer, ça fait des étincelles... Mais quel passage à vide entre le 20e et la 60e... C'est dingue... Et encore de grosses erreurs en défense et dans une certaine mesure en touche même si cela est certainement dû à la compo. 

De toute évidence il va falloir hausser le ton en phase finale mais je pense que les joueurs le savent et que tout est vraiment faisable !

#453

Jean Rumilly a écrit :

Je ne serai pas aussi direct, même si effectivement on peut se poser quelques questions... 

Le premier quart d'heure a été spectaculaire et comme toujours, dès que l'équipe se met à jouer, ça fait des étincelles... Mais quel passage à vide entre le 20e et la 60e... C'est dingue... Et encore de grosses erreurs en défense et dans une certaine mesure en touche même si cela est certainement dû à la compo. 

De toute évidence il va falloir hausser le ton en phase finale mais je pense que les joueurs le savent et que tout est vraiment faisable !

Je persiste à dire on a franchement pas le niveau de monter cette année !!!

Si on passe St Jean cette année ce sera un exploit wink

Il nous manque déjà une première ligne et des 3ème ligne et un gros 8 winkpour monter

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#454

lolo74 a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Je ne serai pas aussi direct, même si effectivement on peut se poser quelques questions... 

Le premier quart d'heure a été spectaculaire et comme toujours, dès que l'équipe se met à jouer, ça fait des étincelles... Mais quel passage à vide entre le 20e et la 60e... C'est dingue... Et encore de grosses erreurs en défense et dans une certaine mesure en touche même si cela est certainement dû à la compo. 

De toute évidence il va falloir hausser le ton en phase finale mais je pense que les joueurs le savent et que tout est vraiment faisable !

Je persiste à dire on a franchement pas le niveau de monter cette année !!!

Si on passe St Jean cette année ce sera un exploit wink

Il nous manque déjà une première ligne et des 3ème ligne et un gros 8 wink

Helas je suis d accord avec lolo, pour moi  ça va etre tres tres difficile de battre st jean en royans,enorme erreur de la part des coachs hier, il ne fallait pas faire jouer Mermoz en pilier  pour un match qui comptait pour du beurre  surtout qu ils savaient déjà que Decoux était out, il fallait faire monter un pilier de la reserve et preserver notre dernier pilier titulaire , conclusion on a battu la terrible equipe de montmelian chez nous, ouais super,quel exploit et surtout on  s est  encore amoindris devant ...Mais maintenant... on fait quoi devant en pilier pour affronter St jean en royans on y va en tongs  il reste  qui Janiec, Roche, Barbé .....  Et effectivement  là ou je rejoins lolo il nous a manque cette annee un ou deux troisieme ligne de classe pour epauler Rey gorrez  dont un 8 et des piliers , en deuxieme ligne c etait correct  avec Bardos   et Bendmedjahed en alternance avec Damian . Derriere les joueurs ont fait le job cette saison et notre salut viendra de là contre st jeans en royans, faudra  elargir, jouer à fond les ballons, tant pis on aura rien à perdre....sinon retour à la case départ.... Va falloir vous depouiller les gars le 6 mai, vous allez manquer de densite devant certainement, mais on veut des morts de faim, on veut des commandos....VOUS POUVEZ LE FAIRE , VOUS DEVEZ LE FAIRE,LA MOTIVATION Y SERA POUR BCP

Dernière modification par JEANMARC74000 (23/04/2018 06:50:27)

#455

Ben quand même si le premier de la poule 3 n'arrive pas à se qualifier contre le quatrième de la poule 4, ça craint pour notre poule!!!

non ça devrait le faire wink

par contre plus dur contre Bédarrides le tour suivant.

 

#456

C est bien gentil Bertrand mais sans Decoux et Mermoz devant ça va etre tres tres dur,on avait dejà pu en debut de saison en match amical  s en rendre compte, St Jean en Royans c est tres tres costaud sans parler de l année derniere en phase finale, maintenant c sur l espoir reste present;Quand à notre poule helas,c sur que par rapport aux cadors de la poule 4, y a pas match........ Bien que pour moi Nice et Bedarrides sont des equipes de F1 deguisees en F2  cette année....il est la le vrai pb

#457

Me voilà de retour après un long voyage.
en suivant les discussions et les informations qui gravitent autour du club et quelques joueurs, je ne suis pas d'accord avec toi JEANMARC74000. Je ne sais pas si tu es au courant mais une équipe de rugby( je dis bien équipe) ne serais pas défini que par 1 ou 2 éléments. Ce qui fait la force d'une équipe c'est l'EQUIPE. Car au vu de la saison, un groupe ( voir une bande de potes) c'est créé. Cette année on a eu aussi la chance de ne pas avoir beaucoup de blessé, de match reporté et l'on a pu faire tourner l'équipe. Facile aussi de dire que lui doit jouer mais pas lui etc. mais quand l'on n'est pas à la place du joueur et du staff on ne peut pas prendre de décision. Les choix peuvent être discutables mais l'on ne peut pas blâmer qui que ce soit. De plus les phases finales ne sont pas comparables à une saison régulière. Les mentalités changent, les joueurs passent en mode phase final et là il n'y a plus de gestion à faire. Les joueurs doivent être remontés comme des pendules et tous donner match après-match sans rien regretter.
Donc pour moi le RCSR a les mêmes chances sur ces phases que toutes les équipes engager.
 

#458

oui richard on est bien d accord, on a les memes chances au depart que toutes les equipes engagées, si ce n est que contre les equipes que Rumilly doit croiser en phase finale c est à dire St Jean en Royans au 1 er tour et certainement  Bedarrides si on  arrive à passer,  ces equipes sont  déjà autrement outillees que nous devant et qu aujourd hui dans la situation dans laquelle nous sommes avec nos 2 piliers out( le truc c que derriere on a pas leur equivalent) ca va etre plus que tendu, j espère me tromper 1000 fois ...Maintenant la motivation peut compenser, l osmose du groupe, etc... mais il faudra que Rumilly sorte 2 enormes matchs et ouvre son jeu..

#459

voici le classement de nos marqueurs  d essais en Federale 2 poule 3 apres 22 journees  avant les phases finales

1 Simond-Cote 9 essais  wink

2-Husquin( +1)yes 7 essais

3-Barbat, Bournonville(+1)yes, Marini(+1)yes 6 essais

6-Micheluzzi(+2) yesyes 5 essais

7-Fleck, Jacquet 4 essais

9-Bardos , Lafontaine, Moussaoui, Rey-Gorrez,Trabichet 3 essais

14-Benmedjahed, Coutin, Damian, Muffat-Jeandet, Petrod, Pignier, Thomas, Truche 2 essais

22- Dejean, Barbé(+1)yes, Ferraina, Janiec,1 essai sad

26- Decoux , Fournier ,Ledu, Mathieu,Medus,Mermoz,Munoz,Rameaux,Roche 0 essai.  angry

 

 

 

#460

Bonsoir,

 

je trouve que lolo et Jean-Marc vous y allez un peu fort, peut-être que les mots ont dépassé votre réelle pensée, en tout cas je serai joueur, j'aimerai bien avoir une discussion avec vous pour avoir une vraie explication en face à face, après je ne suis que supporter mais de tels commentaires défaitistes avant que les matchs ne soient fait... ca me fait marrer big_smile

Je pense qu'il y a vraiment moyen de passer, on a un très bon pack devant et contrairement aux énormités que j'ai pu lire depuis hier, une ou deux individualités n'influent pas tant que çà. Ca joue oui mais pas autant. Derrière on a des joueurs de qualités, je trouve le groupe très homogène.

Vous montrez systématiquement les meilleurs marqueurs, il y a aussi d'autres stats, qui plaquent le plus, qui court le plus... Celles-là malheureusement je ne les ai pas mais j'ai l'impression d'avoir une discussion philosophique de comptoir avec des gens qui n'y connaisse rien car capable d'encenser l'équipe un dimanche et de les trouver les plus mauvais du monde 7 jours après, c'est risible.

Pardon d'être virulent mais je pense que tenir ce genre de propos aussi fort alors que les matchs n'ont pas commencé...

Je souhaite tout le meilleur a cette équipe et qu'elle nous fasse vibrer, à l'aller pour ceux qui peuvent se déplacer et à la maison pour les autres.

Bonne soirée

é caopé

#461

Bonsoir guy , je suis d accord avec toi que l on peut passer ce match contre St Jean en Royans et je serai le premier à hurler pour les encourager, je dis juste que quand j ai vu le comportement de nos joueurs en conquete contre Montmelian  sans des joueurs cadres que sont Decoux,Mermoz,Bardos,et Rey-Gorrez et bin on a drolement souffert...Et me faisait du soucis pour la suite. Quand aux stats  bien sur qu il n y a pas que  les scoreurs, il y aussi la defense m plus difficile  

#462

Chacun sa façon de voir les choses 

En effet on peut passer St Jean mais le tour suivant ça va être beaucoup plus compliqué !! 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2