Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Fédérale 1 2018/2019

#15

tousdevant84 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

A Bourg tout le monde ou presque a prolongé.............donc sujet épuisé !  cheeky

Ok mais cela risque d'être un peu juste si Pro D2 tu ne crois pas ?

Plus que juste , cette montée arriverait trop tôt!!!!Peu de joueurs ont le niveau de la pro d2!!

Certes il faudra des renforts ayant une expérience de ce niveau mais a quels prix ?

#16

Ne vous torturez pas l'esprit ainsi, vous serez en F1 l'an prochain.

#17

Javeau dans le jeu très bon mais au pied c pas trop ça 

#18

RaÏvavae a écrit :

Ne vous torturez pas l'esprit ainsi, vous serez en F1 l'an prochain.

Avec Albi! wink

#19

MICHALET Jordan, ouvreur de Strasbourg est annoncé à Rouen.

http://lesportdauphinois.com/2018/04/24/transfert-jordan-michallet-vers-rouen/

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Ne vous torturez pas l'esprit ainsi, vous serez en F1 l'an prochain.

Avec Albi! wink

Wait and see smile

#21

NLBJ a écrit :
Jaliber a écrit :

Au CSBJ, départs de Hamel (espoirs Rcaing 92), Yilmaz (espoirs Nevers) et F.Campeggia (Rouen). Le départ de Engelbrecht (afrique du sud) étant déjà acté depuis quelques semaines.

Encore 5 autres départs minimum...

Rayon départ :

Javaux (Valence Romans ?)

Viard (Bourg ?)

Les 2 fidjiens

Viard c’est sûr depuis un moment. Mais il lui faudra franchir un palier pour s’imposer . Javaux annoncé sûr à Roval . Un mystère,son éviction de l’equipe berjalienne après un bon départ.  Histoire d’O ( seille) ? En tout cas avec Authier, il aura intérêt à se tenir à carreau. Et là on verra son vrai potentiel. Qui semble important. Pour le reste , il semble que le csbj va encore faire trembler ses supporters . Ça devient lassant.

#22

MIDOL38 a écrit :

MICHALET Jordan, ouvreur de Strasbourg est annoncé à Rouen.

http://lesportdauphinois.com/2018/04/24/transfert-jordan-michallet-vers-rouen/

c'est fait !

Allez damiers !

#23

Iserugby a écrit :

Viard c’est sûr depuis un moment. Mais il lui faudra franchir un palier pour s’imposer . Javaux annoncé sûr à Roval . Un mystère,son éviction de l’equipe berjalienne après un bon départ.  Histoire d’O ( seille) ? En tout cas avec Authier, il aura intérêt à se tenir à carreau. Et là on verra son vrai potentiel. Qui semble important. Pour le reste , il semble que le csbj va encore faire trembler ses supporters . Ça devient lassant.

 Viard ne s'est même pas imposé à Bourgoin alors qu'on manquait d'ouvreur et de centre... Une raison de son départ?

Encore des problèmes..?

#24

Nous devrions sous peu être très actifs sur ce post et notamment au rayon des départs!!!!! Souhaitons quelques arrivées de manière à figurer honorablement dans ce nouveau championnat de F1. wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#25

JAVAUX = sécurité + sobriété....

pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...gestion....et pas un gros défenseur...

donc ce sera un autre style a ROVAL l'an prochain...

il faut esperer qu'il y aura du gros renfort en centres pour compenser....

 

Buteur moyen + on peut esperer du 75% ...quand CHOUVET a tourné à 85/90% cette année...

 

mais bon...par rapport à ce qu'il y a sur le marché ...on s'en sort bien je pense...car c'est pas tous les ans qu'on pourra se faire préter un joueur comme CHOUVET...

 

#26

BEGNAT64 a écrit :

du changement semble t-il en F1, dans le staff de nos voisins oloronnais en béarn

il se dit qu'un duo d'entraineurs béarnais serait préssenti pour remplacer monsieur Dossat qui termine sa mission au FC Oloron, à confirmer

#27

Effectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque pas....

J'aimerai bien avoir l'avis de berjalliens sur ce joueur..

TIF26 a écrit :

JAVAUX = sécurité + sobriété....

pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...gestion....et pas un gros défenseur...

donc ce sera un autre style a ROVAL l'an prochain...

il faut esperer qu'il y aura du gros renfort en centres pour compenser....

 

Buteur moyen + on peut esperer du 75% ...quand CHOUVET a tourné à 85/90% cette année...

 

mais bon...par rapport à ce qu'il y a sur le marché ...on s'en sort bien je pense...car c'est pas tous les ans qu'on pourra se faire préter un joueur comme CHOUVET...

 

Allez damiers !

#28

jeep2 a écrit :

Effectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque pas....

J'aimerai bien avoir l'avis de berjalliens sur ce joueur..

TIF26 a écrit :

JAVAUX = sécurité + sobriété....

pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...gestion....et pas un gros défenseur...

donc ce sera un autre style a ROVAL l'an prochain...

il faut esperer qu'il y aura du gros renfort en centres pour compenser....

 

Buteur moyen + on peut esperer du 75% ...quand CHOUVET a tourné à 85/90% cette année...

 

mais bon...par rapport à ce qu'il y a sur le marché ...on s'en sort bien je pense...car c'est pas tous les ans qu'on pourra se faire préter un joueur comme CHOUVET...

 

Départs confirmé par le DL des deux centres fidjiens à Rouen, Viarf à Bourg.

Pour moi Javaux est un bon buteur, gros coup de tatanne. Il n'est pas mauvais défenseur et distribue bien le jeu. 

Fédérale 1