Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matches retour..................

#29

Bernard a écrit :

Je veux bien un lien pour voir, pour info j'ai moi aussi un site perso, (lien en signature) sur lequel je fais aussi ce que je veux et assez simplement (quand on maitrise tout parait simple), RF est tout de même d'une autre envergure avec des interactions nombreuses entre les saisies de scores, le calcul des résultats et les différentes statistiques, ce n'est certainement pas aussi simple à gérer, créer un championnat pour 6 rencontres ne justifie pas le travail que cela implique aussi je procèderai comme pour le championnat des réserves Elite féminines et ferais un post avec un tableau épinglé.

Réponse par MP

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#30

Bernard a écrit :

Je veux bien un lien pour voir, pour info j'ai moi aussi un site perso, (lien en signature) sur lequel je fais aussi ce que je veux et assez simplement (quand on maitrise tout parait simple), RF est tout de même d'une autre envergure avec des interactions nombreuses entre les saisies de scores, le calcul des résultats et les différentes statistiques, ce n'est certainement pas aussi simple à gérer, créer un championnat pour 6 rencontres ne justifie pas le travail que cela implique aussi je procèderai comme pour le championnat des réserves Elite féminines et ferais un post avec un tableau épinglé.

Ouais, c'est sûr qu'il n' y a qu'un génie qui a pu mettre cette usine à gaz en place, d'ailleurs partout où il passe c'est le bordel smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une chose est sure,c'est  pas  le gd amour entre les 2 !!!

..........et   bizarrement  RF  n'apporte aucune réponse sur le sujet..........

* en fait j'avais fait un beau tableau sur le forum, mais vu que çà partait dans tous les sens, je l'ai retiré.

Moi, j'aimais bien ton tableau, BERNARD, très clair, et si tu pouvais le remettre... smiley

C'est bien parce que c'est toi qui demande. wink

#32

Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :

* en fait j'avais fait un beau tableau sur le forum, mais vu que çà partait dans tous les sens, je l'ai retiré.

Moi, j'aimais bien ton tableau, BERNARD, très clair, et si tu pouvais le remettre... smiley

C'est bien parce que c'est toi qui demande. wink

yes

#33

J'ai largement échoué dans mon prono d'une victoire tarbaise par environ 10 points d'écart et un Claverie décisif. Le retour devra s'appuyer sur les succès et les désillusions des saisons passées après un seul match. Même si c'est un lieu commun de le dire, plus que jamais il faut aborder le 2e match comme une finale avec les compteurs à 0 pour tout le monde. Bonne semaine !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#34

AJPGG a écrit :

J'ai largement échoué dans mon prono d'une victoire tarbaise par environ 10 points d'écart et un Claverie décisif. Le retour devra s'appuyer sur les succès et les désillusions des saisons passées après un seul match. Même si c'est un lieu commun de le dire, plus que jamais il faut aborder le 2e match comme une finale avec les compteurs à 0 pour tout le monde. Bonne semaine !

C'est ce que dit BOULANGER dans LEPROGRES du jour: "rien n'est fait."

#35

3pts...............rien du tout ...............suffit de se souvenir qd on   est allé à Béziers !!!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

le progrès en progrès deux articles sur l'USB en deux jours.

#37

attention a l'overdose

Fédérale 1