Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1751

Nouvelle victoire des Valenciens à la maison contre Castanet, et belle revanche car après le match aller peu de supporters bleus et blancs auraient parié sur une victoire aussi nette au retour... Celà me rappelle ce début de saison quand certains d'entre nous sur ce même site exprimaient leur crainte pour cette saison, et leurs doutes quant au recrutement effectué durant l'intersaison par les dirigeants... On peut voir aujourd'hui que ceux ci ne se sont pas beaucoup trompés et qu'avec le staff ils ont réussi à construire une équipe agréable à regarder jouer mais aussi et surtout hyper efficace. Une équipe constituée de jeunes très prometteurs encadrés par quelques anciens ( pas si anciens que celà d'ailleurs) qui semble bien partie pour jouer les phases finales. Je trouve celà particulièrement réjouissant, çà démontre qu'il existe un réservoir de jeunes joueurs français tout à fait au niveau pour jouer en fed 1 voire en pro D2 à condition que l'on veuille bien leur en donner la chance... Bravo et Allez Valence d'Agen ! et continuez dans cette voie

#1752

Bonjour Cocottebleue,

Pour dimanche, si j’etais Black is Back je te dirai qu’on va vous mettre une raclée.... Lol ? 

Bon match quand même.....

#1753

Bonjour Prosper 81,

Je ne suis pas CocotteBleue mais tu me permettras je pense de répondre à ton message, même si c'est par une question.

Pourquoi te caches tu derrière une supposée déclaration de notre ami Bergeracois ? Serais tu si peu sûr de ce que tu avances ? Le doûte qui semble t'habiter me touche et je vais tenter de te rassurer. Oui vous avez à Lavaur une très bonne équipe.  En nous recevant dimanche prochain il semble logique de vous attribuer les faveurs des pronostics, mais ...

Voilà, détend toi et à lundi donc...

 

#1754

PROSPER 81 a écrit :

Bonjour Cocottebleue,

Pour dimanche, si j’etais Black is Back je te dirai qu’on va vous mettre une raclée.... Lol ? 

Bon match quand même.....

Houlà fait gaffe, elle aime pas qu'on dise ça. Même pour rigoler. 

On l'embrasse quand même.

Nous on va foutre une tole à Bagnère laugh laugh laugh enfin peut être ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1755

Hou la la, Acia Adelante, c'est un petit jeu avec Prosper 81, qui est charmant, du moins au téléphone. Je verrai s'il est aussi charmant dimanche car, en principe, on devrait se rencontrer.....

Vu la prestation de Lavaur, lors du match aller,  il est normal, que sur leur terrain, les locaux soient les favoris, mais comme je connais nos joueurs, ils viennent pour s'engager à fond dans "le combat". De plus, par rapport à quelques saisons en arrière, les supporters sont nombreux et présents dans les encouragements, ce qui est une force supplémentaire/ Donc, Cocotte Bleue ne râle pas après Prosper 81.

Merci pour ton appréciation, de connaisseur,  sur notre équipe. Nous ne cherchons pas la Pro D2, mais quelques matchs en phases qualificatives ce n'est que du bonheur pour tous, et pour nous supporters. Pour le moment, nous prenons les matchs les uns après les autres, pas de plan sur la comète.

 

Bon WE

#1756

Nous avons assisté hier, à un très bon match de rugby de fed 1, avec deux équipes qui se sont livrées un duel plaisant, tant sur l’engagement que sur la qualité du jeu. Une équipe valenciennoise qui est en pleine confiance et qui figure dans les gros tonnages des clubs, vu son paquet athlétique, mais mobile. La partie aurait pu basculer, mais les vauréens, qui n’avaient pas joués depuis le 10 décembre ont montrés beaucoup d’envie et d’agressivité, pour finir vainqueur de cette confrontation. Il est à noter que VALENCE est la meilleure équipe que nous ayons vu cette saison sur la pelouse vauréenne, en attendant le leader, Blagnac dimanche à 15hrs30 pour un derby des plus ardu.

vive le sport

#1757

Merci Vahid pour tes compliments. Oui notre équipe est vaillante, peut être un peu trop compe tenu des pénalités qui ont rapporté 21 points au bon buteur local. Malheureusement nos joueurs sont retombés dans leurs travers de ne pas savoir gérer, de jouer à la baballe dans leurs 22m. Oui nous sommes contents de ramener le BD de Lavaur, avec une pointe de regrets sur la dernière action, où nous n'avons,  objectivement, pas vu l'en avant sifflé par un arbitre assez complaisant pour les locaux. Tant pis pour nous, il aurait fallu que nos joueurs réagissent plus tôt. Ayant connu cetteéquipe de Lavaur il y a quelques saisons, je dois reconnaître qu'elle monte en puissance, et je félicite tous les bénévoles, dirigeants, anciens joueurs qui se sont investis pour le bien de ce club, on voit le résultat. Très bon repas d'avant match où nous avions été conviés, merci de nous avoir reçus amicalement. Vos supporters ont été parfaits une mi temps, à quoi ça sert de crier après le buteur adverse, ce n'est pas sportif , dommage, nous avions appréciés le silence dans les tribunes . Bonne fin de saison.

#1758

cocottebleue a écrit :

Merci Vahid pour tes compliments. Oui notre équipe est vaillante, peut être un peu trop compe tenu des pénalités qui ont rapporté 21 points au bon buteur local. Malheureusement nos joueurs sont retombés dans leurs travers de ne pas savoir gérer, de jouer à la baballe dans leurs 22m. Oui nous sommes contents de ramener le BD de Lavaur, avec une pointe de regrets sur la dernière action, où nous n'avons,  objectivement, pas vu l'en avant sifflé par un arbitre assez complaisant pour les locaux. Tant pis pour nous, il aurait fallu que nos joueurs réagissent plus tôt. Ayant connu cetteéquipe de Lavaur il y a quelques saisons, je dois reconnaître qu'elle monte en puissance, et je félicite tous les bénévoles, dirigeants, anciens joueurs qui se sont investis pour le bien de ce club, on voit le résultat. Très bon repas d'avant match où nous avions été conviés, merci de nous avoir reçus amicalement. Vos supporters ont été parfaits une mi temps, à quoi ça sert de crier après le buteur adverse, ce n'est pas sportif , dommage, nous avions appréciés le silence dans les tribunes . Bonne fin de saison.

Bonsoir,

Victoire des Valenciens face à saint Sulpice sur Leze. Ce fût compliqué mais oh combien mérité! Après 5 semaines d'inactivité il fallait bien se douter que l'équipe manquerait de rythme et c'est en jouant sur un mode alternatif mais en puisant dans ses ressources ( qui me semblent heureusement importantes) que Valence d'Agen a pu fort logiquement se défaire d'une équipe faible mais très "accrocheuse" ... Ce match piège a tenu toutes ses promesses. D'un côté une équipe visiteuse surmotivée, qui espérait certainement profiter du manque de compétition des Valenciens pour tenter de l'emporter, de l'autre des locaux qui sont entrés sur le terrain animés de bonnes intentions de jeu mais qui n'avaient visiblement pas aujourd'hui le gaz nécessaire pour les concrétiser ( 5 semaines sans competition...). Il a donc fallu à nos joueurs répondre d'abord au défit "physique" proposé par l'équipe visiteuse tout en essayant de ne pas tomber dans le piège de la provocation qui leur était tendu. Il faut reconnaître que cela n'a pas toujours été facile, mais enfin la victoire est là et c'était bien le principal aujourd'hui dans ce" match de reprise". Si la qualification n'est pas encore acquise on commence quand même à l'appercevoir...

#1759

Allez Valence, c'est reparti comme il y a 2 ans, on y croit !!! Et bon anniversaire à Cocotte bleue !!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1760

Un  pilier sudaf à Valence !... Pas de méprise, même si il y a "comic" sur son maillot ...pô pô pô je pense pas que ce soit un rigolo!laugh

https://www.youtube.com/embed/sudqt5jg0fY

#1761

Et bien ça deviens une habitude, on mène à la mi-temps, ensuite on prends une tôle !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

#1762

cocottebleue a écrit :

Monsieur, vous êtes à fond pour votre équipe, comme moi je suis à fond pour la mienne. Le meilleur arbitre de la terre peut faire des "erreurs", ce qui a été le cas hier, mais nous n'avons pas vu le même match certainement. Dans la victoire, comme dans la défaite il faut savoir rester objectif, oui mes joueurs n'ont pas su gérer leur supériorité numérique, mais votre n° 12 a récolté ce qu'il a cherché depuis le début du match, et c'est une bonne chose ce carton car il a évité des bagarres. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est venu provoquer, insulter notre entraîneur, aprèsavoir endossé sa tenue civile, et sans l'intervention d'un stadier et de deux dirigeants Valenciens, je pense qu'il y aurait eu du grabuge. Oui votre équipe est très fair play, respectueuse des hommes, des règles, .....ça se saurait, mais votre réputation est faite depuis longtemps, je ne vais pas vous rappeler à combien de cartons rouges vous êtes depuis le début de la saison. Je mens en disant que l'ambiance est déjà mise dans le couloir des vestiaires, là non plus je ne citerai pas le genre de provocations intimidantes que reçoivent les visiteurs....Les équipes qui viennent chez vous en gardent que de bons souvenirs de leur rencontre, nous avons reçu Blagnac avant de venir à St Sulpice, et nous avons eu des échos des évènements. Au fait vous devez confondre de Valence, nous n'avons jamais eu d'équipe de foot. Ne critiquez pas nos supporters, à Valence ils sont présents et il n'y a pas des excités aux barrières qui insultent les joueurs musulmans, Balayez chez vous avant de vouloir donner des leçons de morale, ne soyez pas aveugle et borné quant au comportement de certains joueurs et supporters. Nous ne méprisons pas l'importance de la population, nous avons trouvé que c'était un village agréable, ne mélangez pas tout, comme à Mauléon, la seule distraction est peut être le rugby, donc vous avez des spectateurs au stade, et c'est tant mieux pour vous. Il se trouve que chez nous il y a beaucoup d'activités le dimanchedonc les gens ont le choix. Ne prenez pas celà pour une critique, c'est une réponse à votre argumentation. Bonne soirée

Dans un premier temps , vous avez labise de brahim baffou, dans un 2eme temps c'un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Aujourd'hui à saint jean de luz,

Entre votre entraineur , provocateur, qui fait un peu se qu'il veut sur le bord de la touche, jusqu'à brancher les rentrants du SJLO PB, et vous les supporters qui huent et sifflent constament .......   ridicule .....

Par contre votre équipe ne mérite pas son classement, dans la valeur, pas dans les résultats, avec un peu plus de confiance et un autre coach surement ....... 

#1763

Ici Cocotte Bleue, je viens de découvrir avec étonnement que je suis l'auteur du pamphlet ci dessus. Il y a des mois que je ne suis pas aller sur Rugby Fédéral, je ne connais même pas le sujet de la conversation. 

A St Jean de Luz nous supporters, 9 exactement dont 4 du sexe féminin,  avons eu cette attitude ???!!!!! Nous sommes insconcients de provoquer ainsi tout un stade!!!!!!!Vous me faites pleurer de rire, je pensais que l'exagération était du côté de Marseille !!!!

Quant à notre coach, nous l'aimons comme il est et je pense que s'il avait cette attitude il ne resterait pas longtemps au bord du terrain.....les délégués se chargeraient de l'exclure. 

Alors au match retour, et attention les supporters Valenciens, chez eux, quelle horreur!!!!!!!!!!

 

J'ai le plaisir de vous informer de notre victoire, très difficilement acquise, sans arbitrage maison comme chez certains..... comprenne qui voudra........sur la vaillante équipe de Tarbes.

Sur ce je retourne hiverner ce que j'ai lu ne m'incite pas à reprendre des activités sur cette page.

#1764

A demain ....  quel temps ?

Clubs