Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Combien chez vous ? (II)

#575

Claude a écrit :

Armand n'hésite surtout pas à publier des photos de jolis nimois

Je ne connais personne à Nîmes, je suis incognito smiley

Et puis on est en rubrique "météo", alors , météo de la Tour Magne :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#576

Claude a écrit :

Armand n'hésite surtout pas à publier des photos de jolis nimois

Ou bien, des jolis minois.

#577

Bonjour,hier dimanche temps extraordinaire pour jouer au rugby ((dans le Béarn)) Morlaas(Pau)et aujourd'hui à Bayonne!! 10° le matin bonne heure et 15° de prévu cet aprem....bref!!on respire mieux!!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#578

Réchauffement climatique, mon cul..............Trump a raison, brulons du pétrole et toutes les forêts de la planète. wink

#579

Houais,j'ai pris l'onglée un 8 juin en 1985 j'etais au pont Marie en bas de Fays sur Lignon ,mon oncle arrive et me demande si ca mort,je lui dis Oui j'ai fait une petite truite 24 cm mais par contre quesqu'il fait froid il me dit remonte sur la route tu vas voir pourquoi..Fays sur Lignon tout blanc sous la neige,en bas rien a part le froid et en haut la neige...et 3 ans auparant au trou du buffet je descendais au bord du Ligon en Haute loire il faisait encore nuit je marche et j'entends "crack" sous mes pieds j'ai pas trop fait gaffe et bien c'etait une fine pellicule de glace on etait le 2 ou 3 juillet....alors les plateaux d'Ardeche((st bonnet le froid)) ou la Haute-Loire ((Fays sur lignon)) meme en Juin voir tout début Juillet  peut apparaitre de sacrés surprise,dans les années 80 une personne est morte de froid sur la route du Puy à 15 kms de Fays sur Lignon,la Burle c'est vraiment horrible...!!c'est pire qu'à Aurillac et pourtant ......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#580

aujourd'hui, sal 'temps pour les gros!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#581

M'en fous, j'ai maigri...

Ce matin, 11h30, 42°9 sur le capteur de ma façade, en plein soleil, évidemment !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#582

papajoxet a écrit :

aujourd'hui, sal 'temps pour les gros!!!

Et pour les vieux , moi je cumule blush

#583

la sup a écrit :

M'en fous, j'ai maigri...

Ce matin, 11h30, 42°9 sur le capteur de ma façade, en plein soleil, évidemment !

 

11h...........29° à l'ombre. Cet aprem========> rectangle bleu en famille

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#584

Bah, 39 à 40 ° à l'ombre comme depuis quelques jours et c'est bien parti pour durer....

Mais nous ne sommes jamais en canicule rouge car le génie de météo-France qui a pondu cette connerie sans nom a choisi les critères de canicule en fonction des normales saisonniéres, donc, avec ce raisonnement parfaitement débile, plus il fait chaud et moins il y a de risque de canicule.

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#585

Jamais content les nîmistes !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#586

la sup a écrit :

Jamais content les nîmistes !laugh

S' élever contre l' insondable connerie de nos pseudo-élites devrait être déclaré d' utilité publique laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#587

33 à Bayonne,mais c'est bon,c'est du vrai été...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#588

Xicon64 a écrit :

33 à Bayonne,mais c'est bon,c'est du vrai été...!!

Ici aussi sur la côte Sud Bretagne il fait très chaud mais çà baigne.

Ils sont très nombreux à avoir chosi d'y séjourner. Les baigneurs ont inventé le "water-rugby" mais, sans parler des "off-loads",  çà leur est très compliquer de déborder (l'Atlantique), quant aux drops ...

3° mi-temps