Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#1093

Encore un gros match des Oyomen pour arracher le BO sur la sirène et la descente directe évitée: chapeau! Sur la dynamique qu'ils affichent depuis quelques semaines, Oyo mérite vraiment de rester en Top14.

#1094

J’y étais ! Quelle ambiance à Oyo, quel stade ! Je comprends mieux pourquoi les joueurs s’y filent.

Avec ce bonus, il y a la possibilité de passer devant le SF mais Castres... Sinon, j'espère que pour le rugby régional, ce barrage ne sera pas contre Grenoble.

#1095

Ambiance incandescente, beau match, victoire et descente directe évitée : un must.

 

Gagner à Castres relève de l'utopie.

Gagner à Grenoble ou Perpignan sera diffiicle. Tout reste à faire...

#1096

Cédric74 a écrit :

J’y étais ! Quelle ambiance à Oyo, quel stade ! Je comprends mieux pourquoi les joueurs s’y filent.

Avec ce bonus, il y a la possibilité de passer devant le SF mais Castres... Sinon, j'espère que pour le rugby régional, ce barrage ne sera pas contre Grenoble.

Pourtant cela pourrait être Grenoble,grosse ambiance au stade des Alpes en perspective.

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1097

forzaol a écrit :
Cédric74 a écrit :

J’y étais ! Quelle ambiance à Oyo, quel stade ! Je comprends mieux pourquoi les joueurs s’y filent.

Avec ce bonus, il y a la possibilité de passer devant le SF mais Castres... Sinon, j'espère que pour le rugby régional, ce barrage ne sera pas contre Grenoble.

Pourtant cela pourrait être Grenoble,grosse ambiance au stade des Alpes en perspective.

 

En fait une autre finale pour ceux qui restent ou ceux qui montent ....

#1098

S'il faut en choisir un, j'avoue une préférence pour Oyonnax.

Grenoble a l'avantage du terrain mais après 3 matchs de phase finale, dont la finale, ça va être compliqué physiquement. Sans oublier cette mêlée qui a fait défaut contre Perpignan. Mais, la vérité du terrain peut être bien différente de celle des forums wink

 

#1099

Comment peut-on passer autant à côté d'un match aussi important dans la vie d'un joueur et d'un club?

#1100

J'étais au stade. Dès les tous premiers ballons, Oyo semblait à côté : mauvaises passes, mauvais placements... Mais, ça aurait pu se rectifier. Je n'ai pas compris le choix d'absolument garder le ballon dans son camp, de ne pas jouer au pied. Oyo est une équipe "conservatrice" mais pour garder le ballon, encore faut-il ne pas faire de fautes. Toute la 1ère mi-temps, ils ont tendu le baton pour se faire battre en jouant beaucoup dans leur camp, face à des Grenoblois qui eux jouaient bien, et maîtrisaient la balle près de la ligne, jusqu'à la franchir.

En 2eme mi-temps, Oyo a changé mais c'était sans doute trop tard et il y avait toujours trop de fautes et peu d'inspiration sans oublier que Grenoble a livré un très beau match.

 

Dernière modification par Cédric74 (12/05/2018 21:22:43)

#1101

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comment peut-on passer autant à côté d'un match aussi important dans la vie d'un joueur et d'un club?

Erreur de casting du coach déjà pour le match de Castres et puis il fallait laisser le "melon " de coté et se battre ce n'est pas tout de le dire il convient de le faire ....

#1102

Il faut plutôt considérer d'où vient cetté quipe à une victoire et 3 nuls en 16 journées je crois. C'est du jamais vu. Croire que le match de barrage à l'extérieur, face à une équipe remontée après s'être fait démonter par l'USAP n'avait germé que dans les esprits des journalistes ou de supporters mal avisés.Retour en Pro D2. Eh bien on ira toujours voir des matchs avec l'espoir de re-goûter au Top 14

#1103

................les matches du prod2 valent parfois si ce n'est svt ceux du top14...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1104

Oyo voulait peut-être retrouver un derby contre Bourg.

#1105

je suis pas tout à fait d'accord, sur les 10 premières minutes, OYO a 2 énormes occasions d'essais qui sont vendangées de manière assez incompréhensible dont la 2ème qui amène au 1 er essai Grenoblois sur le contre.

je crois que ces 2 erreurs les ont un peu tués dans la tête alors que ça a eu l'effet inverse sur les grenoblois.

je crois qu'oyo a laissé énormément de jus sur cette fin de saison à essayer de courir après le maintien direct.

enfin, je crois que le retour de capelli a fait un bien fou dans les têtes grenobloises , grace à sa puissance en mêlée.

en début de saison, qd il était là , la mêlée du fcg tenait la route et dès sa blessure, le pauvre Oz a chargé tous les week end, on a vu contre oyo que dans ce secteur, il est vraiment hyper important pour le fcg.

Top 14