Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bienvenue a l'UCS : Union Cognac-Saint-Jean d'Angely

#127

Victoire hier mais match très moyen.. mais victoire quand même lol

#128

Vendredi soir derby entre Niort- Cognac St Jean à La Rochelle diffusé sur l’équipe 21.

#129

Au bout du bout !!! Et c’est un angérien pur Souché qui marque l’essai de la victoire !!

#130

Il faut remonter loin pour retrouver votre postsmiley

Que c'est il passé pour perdre contre le 5ème Vienne, même à l'exterieur c'est bizarre pour une équipe comme la votre.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#131

Pour Cognac, ad Vienne que pourra...cheeky

#132

Vienne pour un cinquième de poule est plutôt costaud , ( à mon avis ils ont plus le niveau de 2ème ou 3ème ), avec pas mal d'anciens pro Short , Louchard , Guillot , Puyo , Cambérabéro , Pivot ... etc, et des joueurs confirmés de F1 , ce dimanche victoire méritée des Viennois qui ont endigués les assauts des très physiques avants adverses ,et scorés sur leurs temps forts . A noter une grosse domination Viennoise en touche. Dimanche c'est un autre match et rien n'est joué que le meilleur se qualifie .

#133

Vienne est une belle équipe et n’oublions pas que ce sont des phases finales donc bon ^^ 

apres il faut juste que l’on assure le retour et que l’on rattrape ce retard. Personnellement je suis optimiste après si Vienne fait un gros match on sait jamais lol

mais je suis optimiste pour notre qualification et pour le fait de rattraper le retard smile

#134

Oui la poule 4 était forte,

à voir le resultat du match retour pour tirer un bilan de l'objectif de cette fusioncool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#135

pierrejean a écrit :

Vienne pour un cinquième de poule est plutôt costaud , ( à mon avis ils ont plus le niveau de 2ème ou 3ème ), avec pas mal d'anciens pro Short , Louchard , Guillot , Puyo , Cambérabéro , Pivot ... etc, et des joueurs confirmés de F1 , ce dimanche victoire méritée des Viennois qui ont endigués les assauts des très physiques avants adverses ,et scorés sur leurs temps forts . A noter une grosse domination Viennoise en touche. Dimanche c'est un autre match et rien n'est joué que le meilleur se qualifie .

louchard surtout guillot très bon joueur pour les avoir eu à bourg.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#136

et quand Vienne  a 1 butteur de la trempe de sylvain VERNISSAT et un autre  comme romaric FAURE  ,touts les 2 anciens joueurs des " damiers "mieux vaut éviter les pénalités même a 55 m !!

ils sont très regréttés du côté de "guillermoz "...mais aussi peut être aussi sacrifiés car opposants lors du vote pour l'entente !!!!!! avec valence ?

Dernière modification par jpbusrp (16/05/2018 09:12:18)

#137

J'étais au match a Vienne .La victoire des viennois est largement meritée.
J'ai été surpris (et pas que moi) , par la pauvreté du jeu de cognac ! A croire que seuls le 4 et le 5 jouent dans cette equipe !
Comme ils été bien plaqués , plus rien après ! 
sans parler de la domination des viennois en melée , et surtout en touche 

je vais aussi parler d'un autre sujet ! A quoi ça rime d'avoir , en F1 même pas élite , 6 ou etrangers dans l'équipe de cognac ? 
pour connaitre un peu les viennois , cette année , ils ont short (au club depuis des lustres) , idem pour le talon bobryck , et un pilier georgien depuis cette année 
le reste , des joueurs du coin , et des anciens viennois revenus au club
Et surtout beaucoup de jeunes du club .Un fin de match il y avait 7 ou 8 joueurs de moins de 25 ans , formés au club depuis les minimes-cadets , dans l'equipe de vienne 
La cohesion commence là , et ça s'est vu ..................
bon match retour 

 

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#138

Pour moi c'est du 50 / 50 pour la qualif , mais Cognac devra absolument varié son jeu par rapport au match aller pour passer . A vienne possible rentrée dans le groupe de Montagnat ( ex CSBJ et LOU ) au talon , et Pivot ( ex CSBJ ) en pilier qui sont des joueurs expérimentés et qui devraient amener de la puissance et leur expérience dans le pack Viennois . Tout à fait d'accord JPBUSRP, Vernissat est un buteur qui à un pourcentage exceptionnel cette saison, avec en plus quelques essais dont un triplé contre La Seyne le mois dernier , il a marqué 177 points cette saison , les fautes adverses coûtent souvent très chères. Mais Cognac à un potentiel physique au dessus de la moyenne F1, s'ils arrivent à mettre leur jeu en place et ne pas commettre trop de fautes ils peuvent le faire ,ils faut aussi qu'ils maîtrisent leurs nerfs dimanche passé certains étaient à la limite quand ils étaient sur le reculoir . Bon match aux 2 équipes .

Dernière modification par pierrejean (16/05/2018 12:08:28)

#139

De toute façon à St Jean d’Angely  ça va être compliqué c’est sûr contre vienne. Après c’est la politique des présidents nous supporters on attend que ça d’avoir des joueurs de chez nous après il y’a que 3 mecs former au club de St Jean d’angely Et 1 a cognac.. 

apres j’espère que notre équipe de Saint Jean va remporter le match face à vienne au stade municipal tout est possible smile

#140

Après ils veulent recruter beaucoup de fidjiens.. dommage pour les mecs du coin et les jeunes.. ils iront jouer dans les clubs du coin comme surgeres, saintes ou Rochefort..

Fédérale 1