Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#169

Et fiers.... .. très fiers... 

#170

Et de la passion.....beaucoup de passion.....et si ça voulait rigoler , on pourrait même avoir un Marmande -Issoire en quart de finale qui vaudrait son pesant de cacahuètes !!!! cheeky.

Mais bon ne rêvons pas....et gardons les pieds sur terre wink.

Dernière modification par Bleublanc47 (14/05/2018 23:26:48)

#171

En féd 2, pour les huitièmes, ce sera sur un seul match ? ou bien matchs Aller Retour ?

#172

BEGNAT64 a écrit :

En féd 2, pour les huitièmes, ce sera sur un seul match ? ou bien matchs Aller Retour ?

Aller retour et a partir des quart ce sera sur un seul match sur terrain neutre

#173

platinix a écrit :

Quand tu rebondis encore plus haut ...le problème c'est de retomber sur tes pattes...Sans te faire de mal..T'as beau être basque tu n'es pas un kangourou non plus...Ou un wallaby ça fait plus rugby...!!!!  Dimanche et concernant Issoire, il faudra empêcher les autres bondissants de prendre un point de bonus défensif car vous les battrez...Sur les matchs à l'extérieur en poule 8, hormis à Salles, aucun débours de plus de 7 pts..Vous êtes solides....

Le Basque est bondissant.................... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

Hori ta goria a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

En féd 2, pour les huitièmes, ce sera sur un seul match ? ou bien matchs Aller Retour ?

Aller retour et a partir des quart ce sera sur un seul match sur terrain neutre

ok, et ceux qui passent les huitièmes, sont-ils donc promus en Féd 1 ?

#175

Voila! et si j'ai  ien compris, je crois que cette année, t'as pas le droit de refuser la montée. Il risque peut être d'avoir des matchs à qui perd gagne.

#176

Si, t'as toujours le droit de refuser la montée, mais si tu le fais, pas de phases finale la saison suivante. wink

#177

une aberration totale ^^

   

#178

rUSIgby a écrit :

Voila! et si j'ai  ien compris, je crois que cette année, t'as pas le droit de refuser la montée. Il risque peut être d'avoir des matchs à qui perd gagne.

D'un coté,faut bien une organisation des poules et des championnats,ca se comprends et de l'autre faut aussi préparer les montées et les descentes pas tres évident de faire des calculs mais de l'autre une équipe peut tres bien jouée etre dans les 4 premiers c'est deja beau puis parce que tout va bien arriver plus haut et etre en position de monter à l'étager superieure sauf qu'elle n'en a pas les moyens et on ne peut pas lui demander non plus d'effectivement jouer à qui perd /gagne c'est cornélien ...puis en début de championnat pas évident de se dire ""bon allez jouez bien par contre ne gagner pas trop souvent ou alors on va essayer de se qualifier mais pour finr 3 ou 4 ensuite on tombera sur des cadors et on rentrera à la maison...pour faire ce genres d'acrobaties!!! bonjour!!!!

Donc ca reste un casse tete...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

Issoire-Nafarroa : 4-0 mais environ par 10 points d'ecart

Orthez-Marmande: 4-0 je vois bien orthez l'emporter par 15-20 points d'ecart

 

Mais ce n'est que mon avis... 

#180

Hori ta goria a écrit :

Issoire-Nafarroa : 4-0 mais environ par 10 points d'ecart

Orthez-Marmande: 4-0 je vois bien orthez l'emporter par 15-20 points d'ecart

 

Mais ce n'est que mon avis... 

J'ai pas vu jouer Issoire,alors c'est le coeur qui va parler...4/1

Orthez-Marmande pareil mais les conséquences ne seront pas forcément pareilles.. donc 4/1

Ca reste un jeu de pronos et rien d'autre...juste un truc,du beau rugby,du respect entre les joueurs et les publics,pas de coups de putes,du rugby du bon comme ca doit se passer en 2018...le seul vainqueur; le rugby... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#181

Mes pronos:

Issoire - Nafarroa : 4/0  car on nous annonce Issoire comme des tueurs en phases finales , mais au match retour Nafarroa fera le boulot pour passer

 

Orthez - Marmande : 4/1  Orthez remember saison 2016/2017, Marmande l'épouvantail annoncé des poules 5-6-7-8 confondus va réussir a glaner un BD chez les Orthéziens qui aura le coeur pour faire tomber The Monstre à la maison

#182

Mes pronos pour la F2 :

Issoire - Nafarroa : 4/1 

Orthez - Marmande : 4/1 

Fédérale 2