Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

CHIR 2017/2018

#547

Le teil le mourillon a l isles sur sorgues 

#548

Victoire courageuse du teil contre une équipe du mourillon 15 à 10 2 essais a 1 l equipe du mourillon à pris de haut l equipe du teil l aventure continue pour une equipe de copains a mardi

#549

bravo le teil   les toulonais ont du etre surpris par votre equipe son jeu et son engagement

#550

le boss du kiks a écrit :

Victoire courageuse du teil contre une équipe du mourillon 15 à 10 2 essais a 1 l equipe du mourillon à pris de haut l equipe du teil l aventure continue pour une equipe de copains a mardi

yes

Bravo !!!

Le retour a dû bien se passer ... smile

#551

Belle soirée au pub a montelimar 

#552

Pour Pont de Vaux défaite un peu lourde 36 à 17 avec seulement 12 à 10 à la mi - temps pour Versailles...
L'équipe est passé à côté de sa deuxième mi-temps.

Versailles a une équipe très joueuse, un bon buteur et un banc de qualité.

Bravo aux supporters venus en nombre avec les deux bus et les nombreux véhicules à côté.

Bonne chance à Versailles, cette défaite enlève en rien le beau parcours réalisé cette année... 

#553

Le teil draguignan a salon de provence

#554

#555

Pat j'ai encore mal au crâne du week end 

#556

Dans le document du lien Proposition "Faire jouer les clubs à leur niveau sportif Ne pas créer de disparités trop fortes au sein des championnats au risque de dégouter des joueurs et clubs qui ne trouveront plus leur niveau."
Et le Servette tranquillou avec ses 800 K€ de budget et son équipe quasi fédérale... laugh

Tout le monde jouera une finale, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, vu qu'ils maintiennent leur début de saison en Septembre ! Ce que j'aimerais éviter à jouer en Janvier / Fév, il n'y a aucun intérêt à jouer dans le froid, la gadoue et la pluie. Déjà qu'on est pas bien bon, alors là c'est à chaque fois des matchs crying... Le seul mérite est de voir la neige au pied des alpes autour du terrain et de manger des diots !

 

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#557

Le Paki fourbe a écrit :

Dans le document du lien Proposition "Faire jouer les clubs à leur niveau sportif Ne pas créer de disparités trop fortes au sein des championnats au risque de dégouter des joueurs et clubs qui ne trouveront plus leur niveau."
Et le Servette tranquillou avec ses 800 K€ de budget et son équipe quasi fédérale... laugh

Tout le monde jouera une finale, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon, vu qu'ils maintiennent leur début de saison en Septembre ! Ce que j'aimerais éviter à jouer en Janvier / Fév, il n'y a aucun intérêt à jouer dans le froid, la gadoue et la pluie. Déjà qu'on est pas bien bon, alors là c'est à chaque fois des matchs crying... Le seul mérite est de voir la neige au pied des alpes autour du terrain et de manger des diots !

 

Au Servette à la réception tu ne mangeras pas de suite mais une bonne fondue suisse alors peut-être qu'il vaut mieux la manger quand il fait froid non !!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#558

bonjour à tous, je bosse actuellement sur une "carte" de la ligue AURA 18-19
suivant le projet de travail en cour

cf comité des alpes :
 http://alpesrugby.com/theme/Alpes/uploads/Travail_Championnat_Ligue_AURA.pdf

carte ici

avec 3 calques
pré-fédérale (honneur)
Inter-régional (PH et 1ere serie°
inter départementale (2eme 3eme et 4eme serie)

si vous avez des modifications a apporter, vous le pouvez.
j'ai pu inverser des équipes, d'une division a l'autre, et enfin j'ai placé chaque équipe selon la recherche google et non a l'adresse exacte du club, si vous voulez modifier l'emplacement de vos équipes, c'est possible

toutefois attention a ne pas déplacer d'autre équipe par inadvertance 

Dernière modification par pat11 (24/05/2018 16:56:15)

#559

TURTEL a écrit :

Au Servette à la réception tu ne mangeras pas de suite mais une bonne fondue suisse alors peut-être qu'il vaut mieux la manger quand il fait froid non !!!!

pas faux ! mais le lac aux beaux jours c'est sympa aussi. y a de bons coins pour les bbq (souvenirs estudiantins)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#560

Le Paki fourbe a écrit :
TURTEL a écrit :

Au Servette à la réception tu ne mangeras pas de suite mais une bonne fondue suisse alors peut-être qu'il vaut mieux la manger quand il fait froid non !!!!

pas faux ! mais le lac aux beaux jours c'est sympa aussi. y a de bons coins pour les bbq (souvenirs estudiantins)

T'inquiète pas pour le Servette, il paraît qu'il tombe dans la même poule que Thonon, Annemasse et Faucigny... Eux le froid la neige la fondue et les diots pas de problèmes ils connaissent. Ce sont les trésoriers qui se frottent les mains pas de gros déplacements, des derbys en pagaille et des belles recettes en perspective. Ça va être le championnat du monde du Nord de la Yaute.... ? ? ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Honneur