Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6637

la sup a écrit :

J'ai un problème personnel avec Marseille... Et c'est mon problème !wink

Parler de Marseille en se résumant à des problemes personnelles c'est plutot limité en terme de raisonnement et d'avis...il n'y a pas que des voyous,du foot ,Gaudin à Marseille il y a des milliers de d'habitants,de commerçants,d'artisans et Marseille c'est pas non plus César et Marius,c'est un patrimoine,c'est sur mais là aussi ca ne se résume pas qu'à ca ,ni les cigales,ni le pastis...j'ai passé du temps à Marseille c'est pour moi,une ville parfumée,ca sent le midi,la mediterrannée,le poisson,la criée des vendeuses du port,les bateaux,les petites barques,le paysage,les calanques...des parfums fantastiques..je ne résume pas Marseille à l'OM,ni au Vélodrome...on ne peut pas non plus detester le foot,pour moi c'est pas possible de detester ce sport et les sports en général..parfois le foot me fout dans un état de fou,les larmes de 1982 et j'ai chialé comme un gamin,la main de Vata pour moi impardonnable et c'est à cause de cette main que j'ai pardonné les frasques de 1993,m'enfout de c'qui c'est passé,la finale etait à la hauteur et gagnée honnetement avec les moyens du bord que tout le monde utilisait....sans la main de Vata l'OM pouvait probablement gagner la coupe d'europe car en 1990 on avait un milieu de terrain monumental ET UNE DEFENSE DE FEU avec le meilleur arriere droit du monde de l'époque...et Waddle /papin deja la Deche en régulateur,Sauzee et sa frappe de mule

Rappel: CASTANEDA - AMOROS, SAUZEE, MOZER, DI MECO - TIGANA, DESCHAMPS, GERMAIN - WADDLE , PAPIN, FRANCESCOLI ET VERCRUYUISSE EN REMPLACANT..DIALLO AUSSI ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6638

Ke de manifiks monologues du xixon

Ce soir comme mon kuzin..........ça sera Marlow, j'aime cette série YOUYOU!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6639

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

FAUT PENSER (si t'es ékipé) que tu vieillis et qu'un jour tu vas mouru com'tous et peut etre même avant de l'accompagner keke par......bécil!!!!

C'est gentil de t'occuper de mon devenir,mais pense deja au tiens,et surtout ne lis pas les posts en travers,essaye de les comprendre,de les juger,d'y reflechir avant d'ecrire une connerie...un peu comme la Sup d'ailleurs il n'est d'ailleurs point étonnant que vous soyez ""cousins"" dans le style,je m'en tamponne des autres,c'est quelque chose,bon la Sup,un peu moins... wink wink voilà et surtout allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMM!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6640

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

FAUT PENSER (si t'es ékipé) que tu vieillis et qu'un jour tu vas mouru com'tous et peut etre même avant de l'accompagner keke par......bécil!!!!

C'est gentil de t'occuper de mon devenir,mais pense deja au tiens,et surtout ne lis pas les posts en travers,essaye de les comprendre,de les juger,d'y reflechir avant d'ecrire une connerie...un peu comme la Sup d'ailleurs il n'est d'ailleurs point étonnant que vous soyez ""cousins"" dans le style,je m'en tamponne des autres,c'est quelque chose,bon la Sup,un peu moins... wink wink voilà et surtout allez l'OMMMMMMMMMMMMMMMM!!! 

Aaah, mais je me tamponne pas du tout "des autres"... J'aime "les autres" !

J'ai juste un désamour particulier pour cette ville de m...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6641

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

  En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

FAUT PENSER (si t'es ékipé) que tu vieillis et qu'un jour tu vas mouru com'tous et peut etre même avant de l'accompagner keke par......bécil!!!!

Tu travaille au SAMU?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6642

Très bonne nouvelle, Griezman est en grande forme 

#6643

Ce soir je suis triste.......ya pas eu de prolongations!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6644

Bonjour,j'y ai cru à mort,je pensais qu'a ca pouvait le faire,il y avait pleins de signes favorables..mais faut revenir ce matin à la réalité et je dirais meme qu'il faut revenir à la 4 eme minute de ce match car c'est à ce moment là,que la messe fut dite,aussi bien pour Germain que pour Payet et le reveil de sa blessure,je pensais que Rudi avait bleuffé contre Guingamp en laissant Payet dans les tribunes j'avais tout faux!!!!!!!!

Alors pour résumer:

Faut pas chercher midi à quatorze heures..il nous manque 91 millions en 1 ou 2 joueur
Griesman 100 millions
Germain,la chévrasse= 9 millions,c'est pas la peine d'aller plus loin,avec des "SI" certes on peut dire c'qu'on veux,si tu as un vrai 9 devant à la 4 eme minute c'est BUT!!!!!! et là,ca change tout,l'Athetico est obligé de changer son jeu,se pose forcément des questions et là,c'est un tout autre match,devant Caen,Troyes,Amiens,tu peux foutre une occase pareille à 3 metres du but,mais pas contre l'Athletico ou n'importe quelle équipe de ce niveau,depuis le début de la saison l'OM,j'en oublierais presque l'énorme connerie de Mandanda,à l'école du foot depuis gamin la phrase est toujours la meme pas de relance dans l'axe,"PAS DE RELANCE DANS L'AXE" et Bien Mandanda le 2 eme gardien de l'EDF l'a fait et on se prends ce but à la con.....................

Dans la majorité des cas à joué avec 9 joueurs de champs,prenez le en long en large ou en travers on a joué à 9 au moins sur 30 matchs,à un moment donné faut se foutre les yeux en face des trous,on a pas d'attaquants de pointe mais ca veux dire aussi,que Payet Thauvin Sanson et meme Gustavo sont obligés de se projeter bien plus devant pour essayer de conclure,si ca passe devant les Caen ,Amiens ect.............forcément ca ne passe pas devant les equipes du haut du classement francais et encore moins devant les cadors européens et Mc Court est devant un probleme plus que sérieux et meme grave pour l'OM,le fairplay financier,on frole la correction et une belle amende,comment se payer un ou 2 tres bons avant centre ??????????????????? va falloir vendre et là se pose la question pour Thauvin,Lopes,Sanson,voir meme Gustavo à qui l'om va peut etre pas pouvoir refuser une tres belle offre,parce que ce mek c'est quand meme la classe à l'etat pur,bon pas en defense centrale,ca c'est sur...mais à ca vraie place,il peut aller au PSG il sera titulaire à chaque match...L'om va etre obligée de vendre pour acheter ou alors trouver 2 pépites devant en devenir...
En tout cas Merci l'OM....et bravo pour le parcours jouer à 10 pendant tout un championnat ou presque et bien peu d'equipes peuvent en dire autant,l'OM est 4 eme du championnat et finaliste de la coupe Europa sans avoir d'avant centre,moi,je dis chapeau bas ...il est là,le vrai exploit de l'OM,pas la peine d'aller chercher ailleurs.
Par contre un conseil à nos 2 glands Germain et Mitroglou,defoncez vous contre Amiens faut foutre au moins 4 buts voir 5 pour esperer quelque chose de mieux qu'une autre coupe Europa.

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2018 09:37:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6645

papajoxet a écrit :

Ce soir je suis triste.......ya pas eu de prolongations!!!!!

Moi,perso,c'qui me dérange,c'est ta prolongation dans tes conneries...c'est triste de s'en trimbaler une couche pareille,crois moi...!!ca demande meme consultation,demande à ta fille de te trouver un bon médecin pour te faire soigner...elle connait du monde dans le milieu hospitalier ca pourrait t'aider...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6646

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce soir je suis triste.......ya pas eu de prolongations!!!!!

Moi,perso,c'qui me dérange,c'est ta prolongation dans tes conneries...c'est triste de s'en trimbaler une couche pareille,crois moi...!!ca demande meme consultation,demande à ta fille de te trouver un bon médecin pour te faire soigner...elle connait du monde dans le milieu hospitalier ca pourrait t'aider...

C'est pas sympa??? j'offre des kleenex à tous ceux ki pleurent encore ce matin de la défaite de om.Pour les consult, je pense que ce sont tous ces fanatiks qui devraient y aller.

On a quand même le droit de ne pas aimer (voir ekzekrer) la ville de Marseille,ses habitants,son ékipe de foot,son esprit,ses us et coutumes, son accent, son rené melleville ( le symbol),j'aime pas tous ces fils de fernandel,boumediene et duce réunis,j'aime pas ces grandes bouches vaniteuses kils sont, j'aime pas tous ces tapages fait autour de cette ville et de son foot......bref j'ai le droit de choisir ce que j'aime ou pas,non?hier au soir avec des zamis j'ai gagné 100 balles pour le 3-0 que j'ai aussitot perdu ayant pronostiké le triplé de Griezman

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6647

C'est idiot mais oui tu as le droit.

#6648

kdom93 a écrit :

C'est idiot mais oui tu as le droit.

C'est pas plus idiot ke l'inverse...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6649

L'inverse ?

#6650

kdom93 a écrit :

C'est idiot mais oui tu as le droit.

Merci à toi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps