RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 172

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

En même temps on a toujours appris qu’il fallait tirer au dessus des transversales wink(m’enfin pour les non bourrins !!!) angel  Et c’est plus cool y a  pas de Goal  ! cheeky (sans jeu de mots mon bon xixon laugh ) Eh ton pitchounet fais moi plaisir pousse le vers le ballon Ovale heart

Tu parles de mon petit fils wink je le pousserais vers rien du tout,meme pas le foot,j'ai élevé du mieux que j'ai pu mes 3 fils,ils ont tout fait,du tir à l'arc en club,du foot,du rugby,du bascket,du ski de piste,du ski de fond,de la natation ou je leur ai appris à nager dès 2/3 ans en riviere,comment faire gaffe là aussi en riviere quand on veux plonger,en mediterrannée en Ocean et là des journée entieres de plages,les vagues,les mareés,les baïnes(ou je me suis fais baisé comme il faut une fois) le vélo,les motos,bref tout c'que j'ai pu ...mais le petit fils,je lui apprendrais rien du tout ça c'est le role des parents de A à Z nous les papys mamys ont est là pour en profiter un max les aimer comme des fous et surtout surtout ,faire le con avec,que des conneries,des grimaces,des blagues,des jeux....avec lui,quand on le garde et qu'on le fait manger des trucs des parents,si il en veux pas,on force pas on s'en fout,il ne mange que s'qu'il aime,on ne le force à rien....je dis pas qu'on passe tout,non on fout quelques légeres barrieres de sécurité (le chaud,le coupant,le dangereux) et on se limite à ça et strictement rien d'autre...si je dois l'accompagner au rugby et bien j'irais avec,si je dois aller au catch,j'irais,au judo,au karaté à la boxe thaï,a la française...à la marelle...pour moi,c'est OK....

L'éducation les découvertes ca concerne les parents...trop de grands parents veulent donner des conseils des ordres des avis,moi,je ne m'emmerde pas avec ça,je ne dis jamais rien sauf si mon fils m'appele ou ma belle fille,autrement kedal,des gros bisous et basta!!!!!j'adore comme un fou,mon petit fils,le reste,je m'en contrefout!!!!

Fin du HS

FAUT PENSER (si t'es ékipé) que tu vieillis et qu'un jour tu vas mouru com'tous et peut etre même avant de l'accompagner keke par......bécil!!!!

Tu travaille au SAMU?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 293

Très bonne nouvelle, Griezman est en grande forme 

#titanic {
    float: none;
}

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 10 241

Ce soir je suis triste.......ya pas eu de prolongations!!!!!

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 17 942

Bonjour,j'y ai cru à mort,je pensais qu'a ca pouvait le faire,il y avait pleins de signes favorables..mais faut revenir ce matin à la réalité et je dirais meme qu'il faut revenir à la 4 eme minute de ce match car c'est à ce moment là,que la messe fut dite,aussi bien pour Germain que pour Payet et le reveil de sa blessure,je pensais que Rudi avait bleuffé contre Guingamp en laissant Payet dans les tribunes j'avais tout faux!!!!!!!!

Alors pour résumer:

Faut pas chercher midi à quatorze heures..il nous manque 91 millions en 1 ou 2 joueur
Griesman 100 millions
Germain,la chévrasse= 9 millions,c'est pas la peine d'aller plus loin,avec des "SI" certes on peut dire c'qu'on veux,si tu as un vrai 9 devant à la 4 eme minute c'est BUT!!!!!! et là,ca change tout,l'Athetico est obligé de changer son jeu,se pose forcément des questions et là,c'est un tout autre match,devant Caen,Troyes,Amiens,tu peux foutre une occase pareille à 3 metres du but,mais pas contre l'Athletico ou n'importe quelle équipe de ce niveau,depuis le début de la saison l'OM,j'en oublierais presque l'énorme connerie de Mandanda,à l'école du foot depuis gamin la phrase est toujours la meme pas de relance dans l'axe,"PAS DE RELANCE DANS L'AXE" et Bien Mandanda le 2 eme gardien de l'EDF l'a fait et on se prends ce but à la con.....................

Dans la majorité des cas à joué avec 9 joueurs de champs,prenez le en long en large ou en travers on a joué à 9 au moins sur 30 matchs,à un moment donné faut se foutre les yeux en face des trous,on a pas d'attaquants de pointe mais ca veux dire aussi,que Payet Thauvin Sanson et meme Gustavo sont obligés de se projeter bien plus devant pour essayer de conclure,si ca passe devant les Caen ,Amiens ect.............forcément ca ne passe pas devant les equipes du haut du classement francais et encore moins devant les cadors européens et Mc Court est devant un probleme plus que sérieux et meme grave pour l'OM,le fairplay financier,on frole la correction et une belle amende,comment se payer un ou 2 tres bons avant centre ??????????????????? va falloir vendre et là se pose la question pour Thauvin,Lopes,Sanson,voir meme Gustavo à qui l'om va peut etre pas pouvoir refuser une tres belle offre,parce que ce mek c'est quand meme la classe à l'etat pur,bon pas en defense centrale,ca c'est sur...mais à ca vraie place,il peut aller au PSG il sera titulaire à chaque match...L'om va etre obligée de vendre pour acheter ou alors trouver 2 pépites devant en devenir...
En tout cas Merci l'OM....et bravo pour le parcours jouer à 10 pendant tout un championnat ou presque et bien peu d'equipes peuvent en dire autant,l'OM est 4 eme du championnat et finaliste de la coupe Europa sans avoir d'avant centre,moi,je dis chapeau bas ...il est là,le vrai exploit de l'OM,pas la peine d'aller chercher ailleurs.
Par contre un conseil à nos 2 glands Germain et Mitroglou,defoncez vous contre Amiens faut foutre au moins 4 buts voir 5 pour esperer quelque chose de mieux qu'une autre coupe Europa.

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2018 09:37:19)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

papajoxet a écrit :

Moi,perso,c'qui me dérange,c'est ta prolongation dans tes conneries...c'est triste de s'en trimbaler une couche pareille,crois moi...!!ca demande meme consultation,demande à ta fille de te trouver un bon médecin pour te faire soigner...elle connait du monde dans le milieu hospitalier ca pourrait t'aider...

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi,perso,c'qui me dérange,c'est ta prolongation dans tes conneries...c'est triste de s'en trimbaler une couche pareille,crois moi...!!ca demande meme consultation,demande à ta fille de te trouver un bon médecin pour te faire soigner...elle connait du monde dans le milieu hospitalier ca pourrait t'aider...

C'est pas sympa??? j'offre des kleenex à tous ceux ki pleurent encore ce matin de la défaite de om.Pour les consult, je pense que ce sont tous ces fanatiks qui devraient y aller.

On a quand même le droit de ne pas aimer (voir ekzekrer) la ville de Marseille,ses habitants,son ékipe de foot,son esprit,ses us et coutumes, son accent, son rené melleville ( le symbol),j'aime pas tous ces fils de fernandel,boumediene et duce réunis,j'aime pas ces grandes bouches vaniteuses kils sont, j'aime pas tous ces tapages fait autour de cette ville et de son foot......bref j'ai le droit de choisir ce que j'aime ou pas,non?hier au soir avec des zamis j'ai gagné 100 balles pour le 3-0 que j'ai aussitot perdu ayant pronostiké le triplé de Griezman

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 1 009

C'est idiot mais oui tu as le droit.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 13 434

kdom93 a écrit :

C'est pas plus idiot ke l'inverse...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

L'inverse ?

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

kdom93 a écrit :

Merci à toi

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 743

kdom93 a écrit :

L'inverse ?

Le fanatisme "anti" n' est pas plus idiot que le fanatisme "pour" et donc il conclut qu'il ne l'est pas moins.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Ah, et bien je ne suis pas d'acord.

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

Dernière modification par kdom93 (17/05/2018 10:52:19)

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 212

J'ai essayé de regarder...5 minutes...Le temps de voir que le 9 de marseille est aussi habile que moi quand j'ai découanné ma Plancha....

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

kdom93 a écrit :

Je prefère être du coté de ceux qui n'execrent pas un groupe de personnes en fonction de leur origine ou de leur opinion, si tu vois ce que je veux dire. wink

Je vois ce que tu veux dire, mais le sport avec ses drapeaux, ses fanions, sa terminologie même, se prête à ce type de gueguerre et les clubs auraient plutôt tendance à en rajouter, communication oblige.

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

En effet ! Manifestement là ça dépasse largement le cadre du sport.

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais le sport avec ses drapeaux, ses fanions, sa terminologie même, se prête à ce type de gueguerre et les clubs auraient plutôt tendance à en rajouter, communication oblige.

Aaaah, bientôt Kdom va me traîter de raciste et de facho parce ke j'aime pas l'ohêmeu et Marseille et les marseillais...

Ouais pourkoi pas ?

Mais surtout j'aime pas les cons, c'est pas de ma faute si y'en a plus à Marseille k'à Almont Les Junies épi ce ki me gonfle au plus haut point ce sont les supporters (marseillais surtout, j'y peux rien...), fallait voir   les têtes de noeud sur le vieux port et entendre les "oh hisse inkilés" (monument de la langue française)...

Epi bon, j'ai le sentiment ke hier fallait aimer l'ohêmeu sinon t'était un mauvais français et tu serais tondu(trop tard !) la victoire venue...

Ke certains (y se reconnaitra) arrête de gonfler avé l'ohêmeu et d'autres fermeront leurs bouches de mauvais français...

Et puis, les leçons de morale à 2 balles, j'ai passé l'âge !

Mais, pour ceux ke çà intéresse, je suis en pleine bourre aujourd'hui !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Tu n'aimes pas un groupe de personne en fonction de leur origine, tu en fais la deduction que tu veux sur l'adjectif qu'il faut associer à ce genre d'opinion.

Personne ne t'a obligé à rien, si un sujet ne t'interesse pas, ignore le, c'est comme ça que fonctionne un forum en théorie.

Si Xixon est le seul actif sur ce sujet consacré au foot, ce n'est pas de sa faute.

Dernière modification par kdom93 (17/05/2018 11:35:23)

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

kdom93 a écrit :

Tu n'aimes pas un groupe de personne en fonction de leur origine, tu en fais la deduction que tu veux sur l'adjectif qu'il faut associer à ce genre d'opinion.

Personne ne t'a obligé à rien, si un sujet ne t'interesse pas, ignore le, c'est comme ça que fonctionne un forum en théorie.

Si Xixon est le seul actif sur ce sujet consacré au foot, ce n'est pas de sa faute.

Mais çà m'intéresse de m'opposer à une majorité de jobastres..;

Kand au fonctionnement d'un forum chakun ici a sa petite théorie la dessus ; Et la mienne me convient et tant pis pour les ceusses à ki çà déplait, mon côté facho, sans nul doute !

O.Wilde

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :

Mais çà m'intéresse de m'opposer à une majorité de jobastres..;

Kand au fonctionnement d'un forum chakun ici a sa petite théorie la dessus ; Et la mienne me convient et tant pis pour les ceusses à ki çà déplait, mon côté facho, sans nul doute !

Il y a un truc que meme moi,je ne peux pas comprendre,c'est que l'OM foot est ancrée en moi,meme si par moment cette equipe m'énerve ou ses dirigeants m'énervent à un point que t'imagines meme pas,j'y peux strictement rien,j'y revient....en ligue 2 en 1994 ,imagines le truc,mon club de coeur perds à la maison contre le Mans,non mais j'ai cru que j'allais mourrir...je me suis dit ayé l'om va descendre encore + bas ils vont tous nous tuer et faire disparaitre mon club,mon reve de gosse...on perds 4 à 0 a la maison contre chateauroux on perds chez moi dans la drome contre valence ,on perd aussi contre Nancy puis 1 ou  2 autres,bref je m'en rappelle comme si c'etait hier,j'ecoutais les matchs à la radio ...!!c'etait plus fort que moi..l'OM dans le sang et on ne peut pas s'en défaire et pourtant supporter l'OM dirigé par Labrune ou Anigo ...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

439994Hasparren.gif

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

kdom93 a écrit :

J'ai fais comme le canard "La Provence " qui, il y a quelques mois avait titré de manière imbécile "allez Zidane" hier j'ai dis allez Griezman, et j'ai gagné  ??

Quand on montre comme ça sa haine des autres, il ne faut pas s'étonner quand elle se retourne contre soi

#titanic {
}

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

kdom93 a écrit :

Je ne travaille pas à La Provence mais soutenir Zidane c'est être haineux ? Drole de contradiction.

Tu supportes bien qui tu veux ce n'est pas le propos ici. Toujours est-il que répondre à de la haine -supposée- par de la haine, c'est pas faire preuve d'une grande sagesse.

Ne joue pas au plus couillon, kdom : tu sais près bien que le Real de Zidane rencontrait le PSG et que Marseillais et Parisiens se détestent et que donc La Provence souhaitait voire couler le PSG.

Ceci étant, des supporters de foot fraternisant à ce niveau, ce doit être un cas d'école.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Ravachol a écrit :
kdom93 a écrit :

Ne joue pas au plus couillon, kdom : tu sais près bien que le Real de Zidane rencontrait le PSG et que Marseillais et Parisiens se détestent et que donc La Provence souhaitait voire couler le PSG.

Ceci étant, des supporters de foot fraternisant à ce niveau, ce doit être un cas d'école.

Tu as les débilos de l'Athlético qui fraternisent avec les débilos Lyonnais...et malheureusement des bas du front cons comme des valises il y en a partout et l'OM on les voit mieux parce que la moyene de spectateurs au Vélodrome est de 40 000 à peu près...donc forcément c'est plus criant..mais elle est la la vraie force de l'OM,hier au soir tu as 20 000 personnes au vélodrome qui regardent le match sur ecran geant et à la sortie dehors tu as une centaine de débilos qui se frottent avec les forces de l'ordre..... j'en ai vu 1 ou 2 se prendre des coups de lattes dans les cotes et les epaules,grands bien leurs fassent...si ca pouvaient les eloigner des stades ca serait fantastique...mais 100 sur 20 000 + tout ceux qui etaient dans les terrasses de cafés et restos autour tu avouerais que le % est plus que minime.pour ne pas dire insignifiant et pourtant l'OM avait perdu...

439994Hasparren.gif

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

kdom93 a écrit :

Ok j'imagine donc qu'un président de club de ligue 1 en qualifiant un autre (et repris en titre par ce même canard de "Don Giovanni Michele Aulas" est un signe d'amitié fraternellle et de respect .... Et surtout pas un cliché péjoratif voir haineux envers une origine ou des identités.

Bref, encore une histoire de pompier pyromane laugh

J'ai aimé ce sport, l'ai pratiqué, dirigé un club. Et abandonné sans aucun regret depuis plus de 15 ans. Je ne regarde quasiment plus de match, hier j'ai fais l'effort, c'était plutôt pas mal, et au moins, maintenant on est sur que Mandanda est très largement surcoté, si Germain n'a pas fais gagner son équipe, Mandanda lui a enlevé toutes les maigres chances qu'il restait. Pourvu que Lloris ne se blesse pas, sinon on est dans la M.... à la CdM 

Dernière modification par Jean-Luc (17/05/2018 18:52:51)

#titanic {
}

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Jean-Luc a écrit :
kdom93 a écrit :

Ok j'imagine donc qu'un président de club de ligue 1 en qualifiant un autre (et repris en titre par ce même canard de "Don Giovanni Michele Aulas" est un signe d'amitié fraternellle et de respect .... Et surtout pas un cliché péjoratif voir haineux envers une origine ou des identités.

Bref, encore une histoire de pompier pyromane laugh

J'ai aimé ce sport, l'ai pratiqué, dirigé un club. Et abandonné sans aucun regret depuis plus de 15 ans. Je ne regarde quasiment plus de match, hier j'ai fais l'effort, c'était plutôt pas mal, et au moins, maintenant on est sur que Mandanda est très largement surcoté, si Germain n'a pas fais gagner son équipe, Mandanda lui a enlevé toutes les maigres chances qu'il restait. Pourvu que Lloris ne se blesse pas, sinon on est dans la M.... à la CdM 

J'espère k'on sera dans la m..., y'en aura pour moins longtemps !laugh

O.Wilde

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011

Il parait que le president du Racing92 a appelé celui de l'OM pour lui dire qu'il comprenait sa déception d'avoir perdu  la finale de seulement 3pts  laugh

#titanic {
}

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Jean-Luc a écrit :

Il parait que le president du Racing92 a appelé celui de l'OM pour lui dire qu'il comprenait sa déception d'avoir perdu  la finale de seulement 3pts  laugh

laugh hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kzellente

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ravachol a écrit :

C'est pas bien çà, tu vas te faire gendarmer par les tenantrs de la "sagesse"...

Non, c'est pas bien, moi, tu vois kdom, j'oserais jamais aller aussi loin dans le dénigrement et et le footage de gueules de  marseillais !

Y'a des limites, kan on est "sage" à ne pas franchir !!!laughlaughlaugh

O.Wilde

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est pas bien çà, tu vas te faire gendarmer par les tenantrs de la "sagesse"...

Non, c'est pas bien, moi, tu vois kdom, j'oserais jamais aller aussi loin dans le dénigrement et et le footage de gueules de  marseillais !

bien raison mon kuzin......pour moi c'est pareil...c'est pas le styl de la maison

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

Sinon, au rayon devinettes, vous savez pourquoi les commerçants basques font tous partie des bandas locales ?

.........

Parce que c'est le seul endroit où ils peuvent trouver des caisses claires.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 212

Jean-Luc a écrit :

Elle est excellente J-Luc, tu m'as fait ma journée !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Là tu te gourres complet,il n'y a pas de haine la dedans comme la blague de J-Luc,c'est de l'humour et moi,vous me connaissez j'adore ça...ce que je n'aime pas c'est quand on demolli le foot et qu'on dénigre les Marseillais en les foutant tous dans le meme sac,il y a des gens extraordinaires partout c'est comme les cons.....s'attaquer humainement à Marseille et ses habitants je trouve ceci insupportable et dégueulasse....mais l'humour et le chambrage,alors là,100% ok...je dirais meme ,merci,parce que le topic "foot" vit...que demander de mieux!! que ""encore"" 

Ne partez pas,personne n'a encore parler de la liste de la Deche ....puis dans 4 semaines c'est la CDM en Russie bref y a de quoi faire et n'oublier pas la liste de 15 matchs au loto sportif,il y a 3 millions d'€ à gagner du moins à se partager.  wink

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Le carton rouge reçu par Mandanda vient d'etre annulé.....................................là,j'ai la haine.... ca confirme qu'on c'est bien fait baiser en long en large et en travers,vous vous rappelez de mon post parlant de la double peine infligée à tord à Mandanda et bien voilà,j'avais 100% raison....ça nous prive d'un joueur de champs c'qui va nous etre fatal par la suite!!!merci qui ??????????????????????  angry angry angry angry angry angry angry angry

439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005

Xicon64 a écrit :

Le carton rouge reçu par Mandanda vient d'etre annulé.....................................là,j'ai la haine.... ca confirme qu'on c'est bien fait baiser en long en large et en travers,vous vous rappelez de mon post parlant de la double peine infligée à tord à Mandanda et bien voilà,j'avais 100% raison....ça nous prive d'un joueur de champs c'qui va nous etre fatal par la suite!!!merci qui ??????????????????????  angry angry angry angry angry angry angry angry

hein????????? kelle suite???

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

La suite du match, on finit à 9 en ayant epuisé nos changements sur le rouge de Mandanda, Sarr se blesse ensuite, plus de changement possible.

• Fouquet's
  • Membre
  • 09/05/2012
  • Msg : 2 891

Il est tellement rare de voir un carton rouge annulé aprés coup, que les marseillais ne devrait pas se plaindre. 

Non, non, non, non, non

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

Fouquet's a écrit :

Il est tellement rare de voir un carton rouge annulé aprés coup, que les marseillais ne devrait pas se plaindre. 

Il va falloir rejouer le match, alors ?

• kdom93
  • Membre
  • 11/05/2006

Fouquet's a écrit :

Ca arrive quand il a été donné injustement.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Fouquet's a écrit :

???????????????????????????? je suppose que c'est de l'humour Grassois ?? indecision on parle d'équité sur l'avant dernier match de la saison absolument capital pour l'OM....des décisions comme celle çi en double peine,me file la gerbe et la haine,on n'a plus eu les atouts pour défendre nos chances et de la part de cet arbitre,c'est vraiment dégueulasse...!!

439994Hasparren.gif