Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#183

Il se murmure que le SOC pourrait rester en F1 mais partirait avec 8 points de pénalité au début du championnat ???

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#184

Normalement un "druide" possède la connaissance mieux que quiconque, non ? wink

#185

A la mi-temps du 1/4 de finale , les espoirs du SOC mènent 07/03 face à Albi.

#186

Quand ça ne veut pas...défaite des espoirs en 1/4 face à Albi : 07/09 sad

#187

Le druide a écrit :

Il se murmure que le SOC pourrait rester en F1 mais partirait avec 8 points de pénalité au début du championnat ???

 

Bien plus , il se dirait que le SOC  jouerait tous ses matches avec une main attachée dans le dos !! cheeky

daniel

#188

" Il se dit " que le club serait maintenu en F1...AUX CONDITIONS suivantes :

- Pénalités de 8 ou 10 points au classement

- Une diminution de l' éffectif de joueurs PRO

- Une baisse importante de la masse salariale...

Les 2 derniers allant de paire. Cela explique(rai) la vague de départs de titulaires, annoncé.

C'est aussi une façon , adroite, d'écarter CHAMBERY de la " course à la montée" (tant que le trou n' est pas bouché...) .

Perso, je trouve qu' on a bien de la chance...

 

#189

Et çà sort d'ou?

#190

La vague des départs va bientôt croiser la vague des arrivées, mais uniquement des smicards pour faire plaisir à tout le monde wink

 

Dernière modification par BOIGNE (17/05/2018 15:47:03)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#191

Avec les charges c'est surement plus que ça

#192

Bernard a écrit :

Et çà sort d'ou?

PAULO LA SCIENCE laugh ne va pas donner ses sources... Disons que ma source fréquente les bons bistrots de CHAMBERY....

Pour l' instant c' est un "il parait", "on dit que" ....Mais, elle ne m'a pas dit que des conneries cette année, "ma source"...  et bien avant que ce soit officiel ( par exemple : un trou beaucoup, beaucoup plus gros qu'annoncé et que c' était la raison  non-officielle de l' exclusion des phases finales)...

Alors, prenez l' info pour ce qu' elle est et attendons.... indecision

Dernière modification par paulo99 (17/05/2018 20:51:35)

#193

Des sources dans les bars de Chambé ? Mon Dieu ! laugh

Il semblerait que les oracles soient positifs ?

Allez le SOC ! (mais cette fois c'est adressé aux Dirigeants !)

#194

? allez Chambé avec les espoirs et 5-6 Pro pour les encadrer en F1 ! SOC un jour, SOC toujours ?

#195

JUJU 73 a écrit :

A 1500euros par mois ca va faire encore mal

1500x12 moisx30 contrats mini x2 urssaff etc....=1,08 million d'euros

sans compter tous les autres salariés secrétaire directeur entraineurs p physique etc..................

CQFD... comment fait Chambery avec un budget annoncé à 2M€ pour avoir un effectif correspondant au budget d'un club à + 3M€?

#196

..............Trafic de fromages et de vins de savoie ??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1