Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#2353

bonjour rugbycharente16!

merci pour toute les infos que tu nous apportes, meme si c est comprehensible que tu ne puisses pas donner le nom des nouvelles recrues!!! seulement la recrue suprise smiley a t elle du plomb dans l aile?!!crying

a plus

#2354

Paroles d'ex psy empreintées à La Fontaine ou Boileau?

"Patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage."

wink

#2355

Et toi Michel t'a des infos

 

#2356

Merci Michel, je rajouterais également la citation suivante de W.Penn (1790 ) : " Ne presse jamais un autre de faire ce que tu ne voudrais pas faire toi-même, et ne fais point ce qui te paraît mal-à propos ou intempérant chez les autres." 

Il n'y a point de plomb dans l'aile, les hommes seront sur le pré prochainement !

Dernière modification par rugbycharente16 (17/05/2018 15:33:46)

#2357

Au bout du compte nous ne serons pas insatisfait(e)s puisque déjà nous ne le sommes pas. Car quand même les recrues connues ont belle figure, n'est-ce pas?

#2358

l avenir appartient a ceux qui revent trop........winka mediter......et comprendre si vous le pouvez!!wink

#2359

Michel, tu as raison, le recrutement déjà effectué est de grande qualité ( Hayes, Alo, Belzons...). Le SAXV n'avait pas encore "touché" de joueurs comme ça depuis l'aire PRO D2 ( A part peut-être, après coup, Léopold Halavatau ). Et il va arriver de nouveaux joueurs PRO, prochainement... Rien n'est un gage de maintien assuré, mais l'équipe sera supérieur ( individuellement ), sans aucun doute, à celle des années précédentes.

Fidji33, rêver du moment présent c'est mille fois mieux car demain n'est pas et donc appartient aux survivants...

Dernière modification par rugbycharente16 (17/05/2018 17:14:51)

#2360

Et qui veut voyager loin ménage sa monture ?

#2361

les hommes croient......et ils s imaginent qu ils pensent....cheeky  bref !le meilleur est a venir demain....desolé!!!! yes

#2362

Et les amis poètes en attendant ça recrute de partout mais chez nous rien 

D accord avec vous concernant ceux qui arrive que des plus values mais seulement 31 pros dans l effectif actuellement trop juste a mon goût faut minimum 35 pro et 10 espoirs capable de jouer en pro d2

#2363

tu as raison BAC16 d autant plus si l on doit avoir des espoirs avec un niveau moindre....!sad

#2364

Pour moi les espoirs seront repêcher je voit pas dax avec a peine 2 millions de budget et un effectif piller 

Ni narbonne don't la sasp est mit en sommeil donc plus de section pro repartir à ce niveau 

De plus les espoirs fédéraux qui joue l accession Tarbes romans Albi et Limoges ne pourront pas assurer financièrement surtout Tarbes et Limoges voir romans

Pour info les espoirs de Aix bourg ou Rouen reste en fédéral 

Donc vannes et le SAXV seront repêcher 

Qu en pensez vous messieurs 

#2365

J'ai regardé le recrutement sur les autres en prod2 , il n'y a que Nevers (11) et Aix  (10 joueurs) qui ont recruté légèrement plus que nous (9) pour le moment , les autres moins alors ne soyez pas non plus paniqués surtout que l'on a perdu vraiment que 4 joueurs habituels titulaires dans les 23 (Lebas, Salawa,Rokoduru et Perraux)..!

#2366

Oui mais ont a récupérer Hayes buretikayaca alo belzons qui seront des titulaires et vous allez être surprit par laffite

Pro D2