Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#1345

#1346

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu tiens à ce qu'on t' appelle Elisabeth ?

Oui, appelez la moi, SVP

Elle n'est pas disponible, elle tient un stand de confitures bio à Windsor.

Elle est rentrée ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1347

Pitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence. laugh

#1348

Bernard a écrit :

Pitain entre çà et les bars à Tain, çà t'à fait du bien ces 2 semaines d'abstinence. laugh

laughlaughlaughlaughlaugh houais,je me suis flagélé moi meme personnellement tout seul... laugh comme on dit....té ca va pas nous rajeunir.. 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1349

#1350

#1351

#1352

#1353

#1354

#1355

Pertes des commercants de Bayonne environ 30% du CA depuis Octobre 2017 aujourd'hui le pont St Esprit vient de réouvrir ce matin..les travaux sont pas finis mais ca recircule...mais pas de vacances d'éte en 2018 ...manque + de 4000 € de CA pour ma part.arreté au 30 Juin.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1356

#1357

Truk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupeau de nuages , des "mammatus". Même sous les tropiks je n'avais jamais vu ça

Dernière modification par papajoxet (03/07/2018 09:31:26)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1358

papajoxet a écrit :

Truk de fou dans le ciel bordelais dimanche dernier avant l'arrivée des orages.Une beauté ce troupeau de nuages , des "mammatus". Même sous les tropiks je n'avais jamais vu ça

Je met de coté cette photo elle est magnifique et je vais la faire suivre aux potes des autres régions,superbe et merci...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps