Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#449

Très bonnes initiatives pour le club. Mais c'est bien triste tout de même.

Que les décisions prises désormais et le choix des hommes soient bonnes et qu'enfin les dirigeants s'occupent des intérêts du club et pas de l'argent que ça peut leurs rapporter !!!

Enfin quand je lis encore "the Barge" sur ce forum vraiment quel culot et quel honte. Ne vous Souvenez vous plus du soutien sans failles lors de chaques posts aux fossoyeurs du club. Ç'est facile de dépenser l'argent que l'on a pas. C'est une certaine forme de dopage !!! The Barge est un de leurs copains

Maintenant place à l'avenir et que vive l' usal. 

 

 

 

#450

Moi de St Ju , je suis content du raisonnement de vos nouveaux dirigeants , je suis alle tres souvent à Beaublanc cette saison , et ce depuis des saisons , je suis certain que dans 3ans , votre club sera de nouveau competitif d'autant que vos jeunes ( compris les gazelles ) sont bien dans leurs godasses et j'espere qu'ils ( elles ) resteront au club , bon vent à  l'USAL et avec un peu de chance je pourai aller au Chalet un dimanche et à Beaublanc le suivant

#451

TRIUMPH87 a écrit :

Très bonnes initiatives pour le club. Mais c'est bien triste tout de même.

Que les décisions prises désormais et le choix des hommes soient bonnes et qu'enfin les dirigeants s'occupent des intérêts du club et pas de l'argent que ça peut leurs rapporter !!!

Enfin quand je lis encore "the Barge" sur ce forum vraiment quel culot et quel honte. Ne vous Souvenez vous plus du soutien sans failles lors de chaques posts aux fossoyeurs du club. Ç'est facile de dépenser l'argent que l'on a pas. C'est une certaine forme de dopage !!! The Barge est un de leurs copains

Maintenant place à l'avenir et que vive l' usal.

Je crois avoir déjà fait mon mea culpa. Il me semble que cela peut arriver à tout le monde de se tromper.

Croyez moi, je me sens encore plus laisé que vous tant j'ai cru à la bonne gestion du club.

De la à parler de culot et de honte... Je ne sais pas qui de nous deux devrait avoir le plus honte.

#452

al87 a écrit :

Moi de St Ju , je suis content du raisonnement de vos nouveaux dirigeants , je suis alle tres souvent à Beaublanc cette saison , et ce depuis des saisons , je suis certain que dans 3ans , votre club sera de nouveau competitif d'autant que vos jeunes ( compris les gazelles ) sont bien dans leurs godasses et j'espere qu'ils ( elles ) resteront au club , bon vent à  l'USAL et avec un peu de chance je pourai aller au Chalet un dimanche et à Beaublanc le suivant

çà serait sympa une bonne petit poule limousine en Fed 2, à voir ! yes

Hâte de savoir tout çà !

"USA LIMOGES"

#453

#454

#455

#456

Bonjour à tous,

Petite question pourquoi BESTER n'a t-il pas beaucoup fait de feuille de match cette saison?

 

#457

Dommage nos sespoirs sont tombés en demi-final, bravo à eux pour leur parcours !

Bravo à nos Teulières qui sont en quart !!  Victoire 24 - 17  contre Villefranche

Dernière modification par Dadou (21/05/2018 17:45:44)

"USA LIMOGES"

#458

#459

Dadou a écrit :
al87 a écrit :

Moi de St Ju , je suis content du raisonnement de vos nouveaux dirigeants , je suis alle tres souvent à Beaublanc cette saison , et ce depuis des saisons , je suis certain que dans 3ans , votre club sera de nouveau competitif d'autant que vos jeunes ( compris les gazelles ) sont bien dans leurs godasses et j'espere qu'ils ( elles ) resteront au club , bon vent à  l'USAL et avec un peu de chance je pourai aller au Chalet un dimanche et à Beaublanc le suivant

çà serait sympa une bonne petit poule limousine en Fed 2, à voir ! yes

Hâte de savoir tout çà !

Je partage l'avis de notre ami al87 je ne me fais pas trop de soucis pour l'USAL qui dispose d'un vivier de qualité et va rebondir assez rapidement. Bonne chance en tout cas pour la suite

Sinon la demande de vos dirigeants a été validée définitivement par la Fédé ou bien il faut encore attendre ?

Avec vous ça ferait 50% de la poule uniquement avec des clubs de nos 2 départements, je ne sais pas si ça va être validé ainsi !! en tout cas, moi y en a une équipe dont je ne veux pas, une année c'est déjà beaucoup trop ^^

Dernière modification par domi19 (21/05/2018 20:36:05)

   

#460

domi19 a écrit :
Dadou a écrit :
al87 a écrit :

Moi de St Ju , je suis content du raisonnement de vos nouveaux dirigeants , je suis alle tres souvent à Beaublanc cette saison , et ce depuis des saisons , je suis certain que dans 3ans , votre club sera de nouveau competitif d'autant que vos jeunes ( compris les gazelles ) sont bien dans leurs godasses et j'espere qu'ils ( elles ) resteront au club , bon vent à  l'USAL et avec un peu de chance je pourai aller au Chalet un dimanche et à Beaublanc le suivant

çà serait sympa une bonne petit poule limousine en Fed 2, à voir ! yes

Hâte de savoir tout çà !

Je partage l'avis de notre ami al87 je ne me fais pas trop de soucis pour l'USAL qui dispose d'un vivier de qualité et va rebondir assez rapidement. Bonne chance en tout cas pour la suite

Sinon la demande de vos dirigeants a été validée définitivement par la Fédé ou bien il faut encore attendre ?

Avec vous ça ferait 50% de la poule uniquement avec des clubs de nos 2 départements, je ne sais pas si ça va être validé ainsi !! en tout cas, moi y en a une équipe dont je ne veux pas, une année c'est déjà beaucoup trop ^^

J'ai trouvé ...J'ai trouvé...!!! Cela commence par un M non ...???? cheeky

#461

platinix a écrit :
domi19 a écrit :
Dadou a écrit :

çà serait sympa une bonne petit poule limousine en Fed 2, à voir ! yes

Hâte de savoir tout çà !

Je partage l'avis de notre ami al87 je ne me fais pas trop de soucis pour l'USAL qui dispose d'un vivier de qualité et va rebondir assez rapidement. Bonne chance en tout cas pour la suite

Sinon la demande de vos dirigeants a été validée définitivement par la Fédé ou bien il faut encore attendre ?

Avec vous ça ferait 50% de la poule uniquement avec des clubs de nos 2 départements, je ne sais pas si ça va être validé ainsi !! en tout cas, moi y en a une équipe dont je ne veux pas, une année c'est déjà beaucoup trop ^^

J'ai trouvé ...J'ai trouvé...!!! Cela commence par un M non ...???? cheeky

winklaugh

   

#462

Fédérale 1