Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#5937

Union ... Tu y vas fort ! Pour moi il ne s'agit que d'un partenariat , à moins que je ne m'abuse ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5938

Moi aussi je pense pas que nos dirigeants sois naif , au point de ce faire avoir au coin du bois ,,,, il faut une contre partie des deux coté , donc a voir , attendons le resultat , de cette accord si il y as 

#5939

je viens de voir match amical contre nevers a montargis le 3 Aout.

 

Dernière modification par Massy1982 (22/05/2018 17:24:45)

#5940

Delai chez vous! (et à moindre mesure Chocou)

Et bien, vous finissez fort ce recrutement !

 

#5941

Maintenant que votre recrutement est terminé, qu'en pensez-vous ?

Je le trouve intéressant qualitativement (à condtion d'avoir un buteur du niveau de Girard) mais j'ai l'impression qu'il y a davantage de départs que d'arrivées. N'est-ce pas juste pour faire la saison ?

#5942

dodo du vestiaire a écrit :

Delai chez vous! (et à moindre mesure Chocou)

Et bien, vous finissez fort ce recrutement !

 

? je ne trouve pas d'info qui vont dans dans ce sens ?frown

#5943

massy'v attack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Delai chez vous! (et à moindre mesure Chocou)

Et bien, vous finissez fort ce recrutement !

 

? je ne trouve pas d'info qui vont dans dans ce sens ?frown

http://tribunesports.net/pro-d2-biarritz-adriu-delai-va-quitter-club-sengager-a-massy/

 

#5944

Barack a écrit :

Maintenant que votre recrutement est terminé, qu'en pensez-vous ?

Je le trouve intéressant qualitativement (à condtion d'avoir un buteur du niveau de Girard) mais j'ai l'impression qu'il y a davantage de départs que d'arrivées. N'est-ce pas juste pour faire la saison ?

la liste parait longue, mais comme chez vous, j'imagine, il y a les jokers medicaux, les espoirs n'ayant jamais joué en 1, les bléssés "au long cours", bref des joueurs qui pour certains ont fait juste quelques piges, voire meme aucune, ce fut le cas de  Wrampling qu'on a jamais vu (de mémoire), inconnu ? apres il y a de vraies grosses pertes c'est certain.Maintenant on connait bien le coach , on peut lui faire confiance sur le recrutement pour palier aux  departs.Mais j'ai comme l'impression que l'année qui vient va etre encore plus engagée.Les clubs se renforcent encore, Alors pas trop de casse j'espere.Il va y avoir du sport!!!!laugh

#5945

ah ok merci DODO du VESTIAIRE, pour l'info, j'ai tapé sur G***GLE au moment ou j'ai lu ton message, je n'ai rien trouvé...et il est vrai que pour avoir des nouvelles fraiches je n'ai pas le reflexe d'aller sur le site du RCME laugh effectivement, cela semble etre une bonne nouvelle pour nous

#5946

Retour d Adriu Delai apres un passage lors de laison 2012/2013; bienvenue à la maison

Avoir le meilleur marqueur d'essais de la saison (15) dans notre équipe est énorme. Et j espere sera un énorme plus

#5947

Je pense aussi que c'est une très bonne pioche pour nous . Lors du dernier match au Ladoumègue avec le BO il nous avait fait très mal. Bon il prend de l'âge mais il reste encore très compétitif et puissant !

Heureux de le retrouver chez nous .

Je me répète mais je vais encore être dans mes petits souliers avec notre mêlée cette saison ... Bon et bien il faudra maintenant que je me fasse une raison puisque pour les recrutements c'est fini pour nous . 

J'espère que le mieux ressenti en fin de saison dernière était annonciateur d'un réel progrès qui devra se concrétiser lors de la nouvelle saison. Je croise les doigts .

Bon courage aux joueurs pour cette reprise de l'entraînement .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5948

KPat a écrit :

Je pense aussi que c'est une très bonne pioche pour nous . Lors du dernier match au Ladoumègue avec le BO il nous avait fait très mal. Bon il prend de l'âge mais il reste encore très compétitif et puissant !

Heureux de le retrouver chez nous .

Je me répète mais je vais encore être dans mes petits souliers avec notre mêlée cette saison ... Bon et bien il faudra maintenant que je me fasse une raison puisque pour les recrutements c'est fini pour nous . 

J'espère que le mieux ressenti en fin de saison dernière était annonciateur d'un réel progrès qui devra se concrétiser lors de la nouvelle saison. Je croise les doigts .

Bon courage aux joueurs pour cette reprise de l'entraînement .

C est plus qu une tres bonne pioche, c est un joueur que tous les clubs de pro D2 voudraient dans leur effectif. De plus rien a voir avec celui que nous avions connu en 2012. Le BO voulait le faire ressigner.

En pilier avec à gauche SOAVE ABADIE ABRAHAM CHELLAT et à droite KAIKATISHVILI CURRIE FERRER CHOCOU, ça devrait tenir la route, en tout cas autant que sur la 2eme partie de saison derniere. Et derriere ça va cavaler. De quoi voir de beau matcs au Ladoumegue. Bien sur espérons qu il n y ait pas trop de blessés.

On peut aussi considérer DOBSON comme une recrue apres sa saison blanche suite à sa fracture

#5949

On a une date de reprise supposée pour Dobson ? Sa blessure était grave , certains pensaient que le rugby était fini pour lui ... Bien sûr il se prépare à revenir mais pour quand ? Mystère et boulles de gomme ...

Avec Delhommel en prêt il va falloir qu'il cravache dûr pour reprendre sa place de leader au talon , un vrai challenge : l'expérience contre le talent ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5950

Voila une belle recrue pour nous 

maintenant il va falloir tenir de devant 

on espere que lorée va faire le boulot et donner de belle munitions 

Clubs