Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#953

Claude a écrit :
frelon vert a écrit :

Grande classe en tant que « boss » de t’être servi de l’adresse email pour ton jeu de mot. (ya aussi le fructose et les fruits au zoo). Je ne sais même pas ton nom pour te rendre la pareille…mais je m’en care.

En fait sur RF il faut être dans la catégorie « des bien aimés » (pour rester poli), là tu as le droit au konos , konnards , txin txon ... Et bien sur, aussi, il ne faut pas vexer un « bien aimé »… surtout certains. Mais c’est bien que tu défendes tes bizounours

Je ne vois pas bien la différence entre trouduc et Konnard au niveau outrance

Il me semble aussi avoir lu sur RF ya pas longtemps qu’il « fallait fusiller un joueur avec des balles rouillées » après un match de l’EDF.

Après si tu veux me virer, c’est facile et si commode….

End of the trail

 

Il ne s'agit pas de moi qui ne suis pas vexé mais de François Trinh Duc.

En cherchant bien on va en trouver des outrances c'est certain, tu as raison.

Je trouve que rien ne justifie ces procédés.

Je ne demande rien, je m'exprime comme tout un chacun ici. 

Juste parce ke j'ai regardé "Papy fait de la résistance" hier au soir, Frelon vert, ce serait pas le petit fils de Ramirez ki balance les autres pour laver son cul sale...

C'est juste une kestion, pour savoir ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#954

Moi maintenant je suis pour les Celtesdevil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#955

ET encore un match bacle et perdu ..ne pas tenter au moins une penalite sur 4 .. est une insulte au jeu 

nos amis nz ou anglais l auraient fait

quel manque de lucidite ( basta) et d autorite ( le coach)  . le racing n en demandait pas moins.ou plus . 

#956

''nos amis nz ou anglais l auraient fait.........''

t'es ami ac les Anglais??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#957

Match énorme du R.C.T. hier à Mayol contre Castres. Belle séquence émotion, avec plusieurs joueurs quittant le club mis à l'honneur, aprés le match.

#958

barrages a mayol -  RCT /LOU 

c est un peu le match  des HORACES vs CURIACES ..

tant il y a d ex  RCT  au sein du LOU ...

#959

Mignoni est meilleur que Galtier...!!!! Mais alors voilà un rugby( première mi-tps apès j'ai décroché ) que je n'aime vraiment pas...!!!! C'est du gachis côté toulonnais ....Ma'a nonu aurait du appuyer son crochet au menton de l'autre rosbif ...Qui souriait comme un âne...Manquer deux essais tout cuit ...Pathétique...Quant au président varois qui voulait tout casser à Lyon , ben ma foi , c'est nos pieds qu'il ne cassera plus cette saison..tant mieux

#960

Rien à dire sur la kalif du LOU...

Amplement méritée sur le match !

Maintenant, tirer sur Mourad est injuste vu tout ce k'il a accompli à Toulon.

Allez le LOU !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#961

Ce qu’il y a de bien c’est que Boudjellal va rien casser du tout !!

Comme quoi comme les Marseillais , tourner 7 fois sa langue avant de l’ouvrir serait bien,le retour de bâton n’est jamais loin .

Dernière modification par forzaol (19/05/2018 18:48:24)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#962

La mauvaise nouvelle , c' est que Galthié s' est libéré pour commenter la Finale ....
 

 

#963

estarits a écrit :

La mauvaise nouvelle , c' est que Galthié s' est libéré pour commenter la Finale ....
 

 

Ne pas oublier son compère Larteau manque plus que Christian Jean Pierre ....

#964

Galtringle n a pas la  compétence pour coacher le RCT. .échec et mat

Et mourad a cumulé les erreurs depuis le départ de Laporte. .dominguez. Ford. Delmas.mignoni et Gill. .donc cette eliminaton est logique. .et où on a rien cassé du tout ..et je suis du RCT. .

#965

ET LE MOLIERE DE LA COMEDIE RUGBY EST POUR LE RCT....- VAUDEVILLE PERMANENT 

#966

COLLAZO retour au RCT  sera t il prophete en son pays  ...?  ou de passage ...   

Top 14