Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#281

Salut corresa , rien n'est perdu , 7 pts ce n'est rien , la pression est chez eux , vous les connaissez maintenant , moi j'y crois yes, lachez vous , essayer de les prendre devant et les priver de ballons , mais finalement belle poule 8

#282

salut Al87 !!! et merci une nouvelle fois du soutien !! on verra , on aura beaucoup d'absents derriere en plus ....je vais pas te dire que je suis heureux ce matin , mais bon on a vraiment recu une belle équipe hier , et puis ce match reflete notre saison , on est pas assez constant pendant le match , et on fait trop d'erreurs pour etre a nouveau un gros club de f2 ...

par contre il y a deux semaines j'etais fou de colere contre le journal local , beh ca s'arrangera pas apres l'article de ce matin , comme d'habitude on marque au fer rouge les manques et les erreurs du club et de l'equipe ... Mais alors les points positifs !!!! nada !!! que dalle !!! rien !!!! on aurait pu eclater apres les deux essais basques ca n'aura pas ete le cas , la rencontre de deux beaux clubs comme ca meritait aussi quelques lignes , comme les retrouvailles du stade alexandre cueille avec les phases finales et oui pas gd chose sur cette ambiance de phases finales ...en meme temps quand certain beneficie de plusieurs articles dans la semaine , le quoitidien parle seulement de nous 24h avant le match ...merci pour le soutien et la communication wink.

Le sct a réalisé une saison exceptionnelle generalement qd on descend de federale 1 , on atterit pour beaucoup de clubs en f3 mais pour savoir ca faut connaitre un peu le sport et le rugby ,nous on a reussi a se qualifier alors que rien nous aura epargné .

Le SCT va mieux et largement , les dirigeants , les benevoles , les coachs et les joueurs et d'autres se battent pour que cette ressurection ne soit pas ephemere , c'est dommage que tout le monde n'aille pas dans ce sens .

vive les bleus et blancs !!! vive le sctc !!!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#283

Clap de fin sur la saison 2017/2018 du sporting club tulliste apres une deuxieme defaite contre nafarroa , et quelques regrets ....

une saison toute fois reussie. apres 4 saisons en f1 ( 2 plutot interessantes 2 beaucoup plus compliquées ) le SCT devait retrouver la F2 et a été confronté aune veritable saignée dans son effectif ,ce qui a inquiété bon nombre de supporters ,et nous pensions jouer le maintien , les dirigeants et coachs ont assuré jouer la qualif...franchement je les ai pris pour des fous ...l'avenir leur donnera raison .Le peu de recrue que l'on a eu a donné lieu a de vraies satisfactions ...

la premiere partie de saison a ete compliqué ,la phase retour a ete comptablement largement meilleur meme si le niveau de jeu n'a pas toujours ete present on a su gagner des matchs et prendre des points quasiment tout le temps si je ne me trompe pas il n y a que deux matchs ou on ne prends aucun point a Issoire et a Salles et on finit avec seulement 7 defaites  . a' l'exterieur on ramene deux victoires et deux nuls ce qui est plus que correct.sans les points de penalités on finit troisieme de poule ce qui montre notre regularité .La B finit a une belle 7ieme place ce qui est pas mal car 90%de l effectif n'a meme pas 20 ans 

Rien ne nous a été epargné cette saison , des matchs a 12 contre 15 , ces cartons severes , des essais refusés , des points de penalités et beaucoups de bléssés ...Mais Le SCT aura bien ete present et a retrouvé des couleurs , le stade est desomais terminé et il est magnifique ,la salle de muscu est prete ,le club a enfin une vraie politque pour la formation et un super coordinateur sportif pour gerer tout ca . beaucoup de points qui se veulent encourageants pour l'avenir du club .... il faut rien lacher et continuer dans ce sens !!! le club a aussi fait des efforts de communication sur les reseaux sociaux et franchement c'est louable 

le sct aura aussi eu l'honneur de recevoir le voisin briviste pour un match de challenge europeen , ce qui prouve la qualité de nos infrastructures.

bref la saison est finie , l'intersaison va etre importante pour la suite, alala ca va etre long jusqu'a la reprise ! on les aime nos bleus et blancs ! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#284

Salut correza , oui je dirai même  tres belle saison apres une descente , ce qui n'etait pas evident , oui le rideau est baisse , 5 mois sans un match de nos equipes respectives , cela va etre long mais on survivra , et j'espere etre dans la même poule que vous la saison prochaine , à bientot et bon recrutement   yes

#285

bonne intersaison aux amis de st ju aussi ! a voir si on sera dans la meme poule ... 

et oui on va survivre a cette longue intersaison mais ca va etre difficile laugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA