Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#225

Bon bah je suis plutot pas mal sur les pronos de ce week end.. La hiérarchie est respectée, les 2 premiers de poule ont gangé et se disputeront le titre IDF. 

Je vais faire du préférentiel.... Victoire Senlis.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#226

Apparement vu le temps annoncé dimanche ça va favoriser le gros pack de l' Isle Adam. Pour moi Isle Adam Champion IDF première série 2018.

#227

Par curiosité quelqu'un à des infos sur Paris xo ?

#228

ned74 a écrit :

Par curiosité quelqu'un à des infos sur Paris xo ?

oui !!

grand milésime

 

#229

c'est à dire ? grosse équipe?

 

#230

Equipe composée d'anciens joueurs de fédérale qui ont crée le club. Moyenne d'âge de l'équipe supérieure à 35 ans. Equipe redoutable dès que les phases finales du CDF arrivent (2 finales et 1 bouclier en 3 ans d'existence). Point fort la conquête et le jeu d'avants.

#231

Bon ,on va serrer les fesses en 8émewink

merci pour l'info

#232

C'est une équipe solide devant et expérimentée. Attention il ne faut surtout pas les sous estimer derrière. il y a du jeu, ça n'aime pas trop la pression (sauf apres le match). 

C'est une équipe qui aime les phases finales, il faut être très costaud devant si vous souhaitez les faire déjouer. Sur un match, tout peut se réaliser. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#233

Et Meythet c'est comment? Parceque passer 30 grains à Yerres... Cela doit être solide!

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#234

pour les phases finals , on a un truc , mais faut pas le dire : 15 sud af qu'on affame pendant 15 jours , le plus compliqué c'est de les amener sur le terrain tellement ils ont agressifs.wink

non sinon une équipe qui vit bien , aprés la vérité d'un match est sur le terrain

#235

Bon je vois que les Alpes n'ont pas été à la fête au profit de l'IdF avec un score quasi équivalent pour le XO et Parisis qui vont donc se rencontrer dans 2 semaines.

Que vaut Parisis qui n'était peut-être pas attendu là? Battre assez sèchement Gresivaudan qui avait mis 40 points à l'Isle Adam... Belle perf.

Que va donner la recnontre Parisis-XO?

Je note aussi que Provins est passé tout près de la Victoire face à Senlis.

 

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#236

En effet bel exploit de Parisis qui a sorti l Isle Adam au tour précédent. Malgré tout je ne les vois pas passer face au Paris XO qui sont injouables en phases finales du CDF. Sinon Senlis malgré un adversaire du Perigord Agenais en 1/4 peuvent avoir leur chance.

Sinon Bagnolet étant en 1/4 de 2ème série et n'ayant pas été promu en phases de poule auront ils le droit de monter en 1ère série ? Si oui il faudra compter une relégation supplémentaire.

#237

Gros match à Houilles entre le XO et Parisis. Le XO et son jeu plus axé devant et Parisis plutôt jeune et dynamique. Grosse solidarité en défense des joueurs du Parisis. Bel exploit de leur part.

#238

Doit on parler de chances à ce stade de la compétition ? 

Parisis qui finit 2nd de poule tout comme Paris XO. Certainement décomplexé par leur montée en PH, on sait tous que le passage des tours en CDF amène confiance et solidarité. 

Beau parcours de nos clubs IDF : 2 éliminé en 1/4 - 1 qui est en demi.. 

J'ai une question hors CDF : 

J'ai entendu parler que les clubs de l'Oise ne serait plus rattaché au Comité IDF... 

1. Est ce vrai ?

2. Quelles vont être les conséquences pour les poules 2018/2019 ? 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série