Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2017-2018

#127

Petite rectification : le premier essai est inscrit par Boudot, le 2e par Charlat. Celui de Santa Cruz a été refusé

#128

Tout à fait exact .Boudot après une magnifique percée d'ailleurs . Autant pour moi ...!

#129

A la mi-temps CSB 23 Beauvais11. Allez les petitsyes

#130

Très belle victoire de nos bleus 31-21. Venez nombreux dimanche prochain à Jean Guiral  les soutenir pour la montée en fédérale 1. Il le mérite .

 

#131

BRAVO  a BEAUNE 

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#132

tordo a écrit :

Charlat à Macon et Penitito à Biarritz cool , vous allez avoir quoi comme équipe si vous montez ?

Kevin Perrier (9 Macon) annoncé chez vous

A 15 vaillants , rien d'impossible

#133

Beaune 28 Beauvais 14

Cette fois c'est fait .On est en F1!!!  . Beauvais était une équipe sérieuse ,,avec un pack solide (2 essais d'avant) ,mais Beaune était beaucoup plus complet . Avec une défense incroyable et quelques éclairs de génie  les Beaunois n'ont jamais tremblé .Bravo au coach qui a su gérer toute la saison un effectif réduit en incorporant des jeunes et des moins jeunes .Bravo aux joueurs qui ont montré une solidarité exemplaire . 

Bravo aux dirigeants qui ont su révolutionner le club contre vents et marées . 

Aujourd'hui on est forcément heureux et on sourit en pensant à tous ceux qui nous ont déglingué par jalousie depuis le début de saison . .Je les invite à relire ce qu'ils ont écrit .

#134

Felicitations a vous tellement mérité sur l' ensemble de la saison

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#135

Que va faire le cs Beaune pour la saison prochaine 

Nouvelle tribune ? Combien de places ?

Terrain synthétique ?

Que vont-il faire à part le centre de perfectionnement 

#136

Bravo aux Bleus pour cette belle victoire face à une belle et solide équipe de Beauvais. Enfin une bonne ambiance et des bleus soutenus. BEAUNE EN F1smileysmiley. BRAVO à tous pour cette magnifique saison qui n'est pas encore finie. Invaincu à domicile cette saison et en quart de finale du championnat de F2 avec un effectif réduit: Chapeau!!. D'accord avec toi fan de sport pour ceux qui ont eu la critique facile, un petit coucou à euxcheekycheeky. Une question où était le président du comité de Bourgogne cette après- midi  il brillait par son absence. Pas intéressé par un club de son comité qui joue la montée au niveau supérieur!!!!!!!! Dommage il aurait entendu la petite chanson que les joueurs lui avait préparé. Encore bravo au CSB.

#137

Bravo à Beaune pour cette montée !!! La Bourgogne sera encore plus représentée dans l élite du rugby

Qui a marqué aujourd'hui ? Charlat a joué?

ALLEZ USON !

#138

Bravo à Beaune pour cette saison pleine et réussit. Les clubs Bourgignons auront été les seuls à vous contrarier. Très belle terre de rugby, représentée au plus haut Niveau, cette terre d'ovalie mérite d'être soutenue. Nevers Pro D2, Macon Beaune Dijon Fed 1, Nuit, Le creusot, Dole, Fed 2, Chalon, Chagny Fed 3...

Quand je pense en plus que autour il y'a BOURG, Oyonnax...il y'a qu'en même moyen d'arriver à avoir un club au plus haut niveau avec une logique de formation.

Arrivé il y'a peu dans la région je suis également admiratif de la capacité de formations des clubs comme Nuit et tant d'autres. Il faut continuer, ce sont les formateurs de jeunes qu'il faut valoriser et accompagner, c'est par eux que l'avenir du rugby arrivera. Nos jeunes doivent avoir envie de venir, de jouer, de continuer et progresser..

Cdlt Romain Coach COCB.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#139

la rouch a écrit :

Bravo à Beaune pour cette saison pleine et réussit. Les clubs Bourgignons auront été les seuls à vous contrarier. Très belle terre de rugby, représentée au plus haut Niveau, cette terre d'ovalie mérite d'être soutenue. Nevers Pro D2, Macon Beaune Dijon Fed 1, Nuit, Le creusot, Dole, Fed 2, Chalon, Chagny Fed 3...

 

Bravo à Beaune pour cette accession.

Je tiens juste à précisier que c'est le Grand Dole Rugby qui accède à la fédéral 2. Le Grand Dole Rugby étant anciennement l'Union Sportive Tavaux Damparis Abergement (USTDA).

Pour moi, comme beaucoup de monde de Tavaux Damparis, lorsque l'on (vous) évoque (évoquez) Dole, vous parlez de l'US Dole, et là, il ne faut pas mélanger les 2 clubs.

Hier,le tong de la main courante, les supporters criaient Allez Tavaux !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#140

claudius2539 a écrit :
la rouch a écrit :

Bravo à Beaune pour cette saison pleine et réussit. Les clubs Bourgignons auront été les seuls à vous contrarier. Très belle terre de rugby, représentée au plus haut Niveau, cette terre d'ovalie mérite d'être soutenue. Nevers Pro D2, Macon Beaune Dijon Fed 1, Nuit, Le creusot, Dole, Fed 2, Chalon, Chagny Fed 3...

 

 

Bravo à Beaune pour cette accession.

Je tiens juste à précisier que c'est le Grand Dole Rugby qui accède à la fédéral 2. Le Grand Dole Rugby étant anciennement l'Union Sportive Tavaux Damparis Abergement (USTDA).

Pour moi, comme beaucoup de monde de Tavaux Damparis, lorsque l'on (vous) évoque (évoquez) Dole, vous parlez de l'US Dole, et là, il ne faut pas mélanger les 2 clubs.

Hier,le tong de la main courante, les supporters criaient Allez Tavaux !!!!

Sans la contribution du Grand Dole le club de Rugby ne serait pas en F2.

Hier dans l'équipe il y avait des anciens de Tavaux et de Dole.

Alors il faut avancer. Fini Tavaux vive le GDR.

Félicitations à Beaune pour son accession en F1.

Fédérale 2