Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du baby-foot, tout petit coin.

#15

Ravachol a écrit :

Y paraît qu'il y en a qui ont vu Mayor en ville avec le maillot de l' équipe de France de foot : ça lui donnerait une allure d'intellectuel laugh

Ouais, d'intellectuel corse, ce ki est extrêmement rare...

Contraîrement à la bazkie, ou çà foisonne !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Y paraît qu'il y en a qui ont vu Mayor en ville avec le maillot de l' équipe de France de foot : ça lui donnerait une allure d'intellectuel laugh

Ouais, d'intellectuel corse, ce ki est extrêmement rare...

Contraîrement à la bazkie, ou çà foisonne !wink

Ouais, d'ailleurs les Basquistes, ils ont tous des grosses têtes et des petites jambes, c'est pour ça qu'ils jouent tous piliers contrairement aux Landais.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Bernard a écrit :

Pourquoi cherche tu une logique à cela, je suis rentré tard, fatigué je tombe sur le sujet, comme je l'ai écrit, çà m'agace, je vérouille et j'attend que çà retombe pour éventuellement réouvrir, après tout c'est Xicon lui même qui m'a exorté à l'oublier, alors bien que certaines attaques à son encontre me désolent, je n'ai pas beaucoup de solution pour les empecher sans donner l'impression de prendre fait et cause pour lui.

Il n'y à pas de logique de ma part, de l'émotion, sans doute, du sentimentalisme, probablement, une réaction inadaptée peut être mais certainement pas de logique. wink

 

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ont dérapé......Ah, merdum, il ne restrait plus personne !!!!!!  C'est bizarre comment certains peuvent tout se permettre sur ce site alors que d'autres sont mis au piquet au moindre pas de travers.

#18

Fouquet's a écrit :
Bernard a écrit :

Pourquoi cherche tu une logique à cela, je suis rentré tard, fatigué je tombe sur le sujet, comme je l'ai écrit, çà m'agace, je vérouille et j'attend que çà retombe pour éventuellement réouvrir, après tout c'est Xicon lui même qui m'a exorté à l'oublier, alors bien que certaines attaques à son encontre me désolent, je n'ai pas beaucoup de solution pour les empecher sans donner l'impression de prendre fait et cause pour lui.

Il n'y à pas de logique de ma part, de l'émotion, sans doute, du sentimentalisme, probablement, une réaction inadaptée peut être mais certainement pas de logique. wink

 

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ont dérapé......Ah, merdum, il ne restrait plus personne !!!!!!  C'est bizarre comment certains peuvent tout se permettre sur ce site alors que d'autres sont mis au piquet au moindre pas de travers.

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

#19

Fouquet's conteste l' autorité modératrice, qu'on le pende et qu'on rétrograde Grasse en 4ème série, c'est la seule façon de maintenir l' ordre républicain laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent allègrement et pas ni blem...Un causant d'un ballon sphérique et badaboum, c'est la révolution..C't'un signe, c't'un signe...

#21

MARCFANXV a écrit :

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent allègrement et pas ni blem...Un causant d'un ballon sphérique et badaboum, c'est la révolution..C't'un signe, c't'un signe...

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en temps.

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la poule Elite et n' a pas son Picard-Girard cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Qui a osé remplacer poule élite par POULE ACCESSION ?

Une macro ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Bernard a écrit :
Fouquet's a écrit :
Bernard a écrit :

Pourquoi cherche tu une logique à cela, je suis rentré tard, fatigué je tombe sur le sujet, comme je l'ai écrit, çà m'agace, je vérouille et j'attend que çà retombe pour éventuellement réouvrir, après tout c'est Xicon lui même qui m'a exorté à l'oublier, alors bien que certaines attaques à son encontre me désolent, je n'ai pas beaucoup de solution pour les empecher sans donner l'impression de prendre fait et cause pour lui.

Il n'y à pas de logique de ma part, de l'émotion, sans doute, du sentimentalisme, probablement, une réaction inadaptée peut être mais certainement pas de logique. wink

 

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ont dérapé......Ah, merdum, il ne restrait plus personne !!!!!!  C'est bizarre comment certains peuvent tout se permettre sur ce site alors que d'autres sont mis au piquet au moindre pas de travers.

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

 

Des modérateurs ? Il y a encore des modérateurs sur RF ?

#24

Fouquet's a écrit :
Bernard a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

 

Il suffisait d'appliquer la charte et virer ceux qui ont dérapé......Ah, merdum, il ne restrait plus personne !!!!!!  C'est bizarre comment certains peuvent tout se permettre sur ce site alors que d'autres sont mis au piquet au moindre pas de travers.

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

 

Des modérateurs ? Il y a encore des modérateurs sur RF ?

Non, tu souhaite postuler? laugh

#25

devrait vous interesser du 30mai au 17 juin a perpignan narbonne beziers coupe du monde du U20

 

#26

macgyver a écrit :

devrait vous interesser du 30mai au 17 juin a perpignan narbonne beziers coupe du monde du U20

 

En babyfoot ou en ruguebi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Bernard a écrit :
Fouquet's a écrit :
Bernard a écrit :

Tu as tout dit et tu as raison, je pense que je ne vais plus me poser de question. En plus l'avantage c'est que les virés ne peuvent ni se défendre, ni bien entendu regretter leurs écarts. cheeky

Après, comme c'est facile de dire il fallait, il suffisait tu aurais du, sans se mouiller le moins du monde.

Et Au fait dans la charte il y à çà: "En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs."  wink

 

Des modérateurs ? Il y a encore des modérateurs sur RF ?

Non, tu souhaite postuler? laugh

 

Moi, modérateur ? mais c'est comme demander à un crocodile de rentrer dans une maroquinerie !!! cheeky

#28

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent allègrement et pas ni blem...Un causant d'un ballon sphérique et badaboum, c'est la révolution..C't'un signe, c't'un signe...

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en temps.

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la POULE D'ACCESSION et n' a pas son Picard-Girard cheeky

En voilà un de Post à haute-valeur ajoutée !!! On comprend bien ainsi que que tu n'est pas Bourkiste..

3° mi-temps