Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

#43

moi non plus

honnêtement je ne sais pas comment ça marchait avant , mais laporte ayant fait sa campagne sur ce thème c'est qu'il devait y avoir un loup non, genre cooptation .

si qqu'un d'éclairé pour nous faire partager sa connaissance, c'est avec plaisir

#44

réglisse a écrit :

moi non plus

honnêtement je ne sais pas comment ça marchait avant , mais laporte ayant fait sa campagne sur ce thème c'est qu'il devait y avoir un loup non, genre cooptation .

si qqu'un d'éclairé pour nous faire partager sa connaissance, c'est avec plaisir

Maintenant, c'est les présidents de clubs qui votent à avec un nombre de voix au prorata du nombre de licenciés du club.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#45

et avant ?

#46

Pareil 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

ah oui grosse évolution en effet smiley

c'est sur le vote décentralisé alors qu'ils se sont écharpés

#48

Sauf que avant c'était le Président du comité départemental ou territorial qui était mandaté pour porter les voix de ton club lors des élections. Maintenant, chaque club pourra voter électroniquement. Reforme mise en place par Camou et retiré au dernier moment par ce dernier. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#49

Avant tu pouvais voter mais il fallait ce déplacer,pourquoi les mécontents ne votaient pas ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#50

forzaol a écrit :

Avant tu pouvais voter mais il fallait ce déplacer,pourquoi les mécontents ne votaient pas ?

Généralement, ils disaient que ça ne servait à rien et ils laissaient le soin au président du comité de voter pour eux en lui laissant une procuration. Aller dans le sens du comité et ou de la fédé pouvait te rapporter quelques bonus pour ton club comme l'obtention de fonds européens, etc...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#51

Ho!!ben il va tenir jusqu'en JUIN 2018 apres la tournée en NZ on en dit rien...parait que les techniciens des stades en NZ on installé des nouveau panneaux ayant la possibilité d'afficher des scrores à 3 chiffres....ils préparent la reception des français..de Brunel.....j'en rirais si c'etait pas à pleurer...  sad sad sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

C'est Novés qui a fait la liste des 45 ? I'enquete Ecossaise pietine il va falloir demander a Colombo ou Miss Marpel de venir finir le travail !!!!!!!!  Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

#53

INTERDICTION DE RIGOLER!!!!!

Source RRAMA

 

Le XV de France affrontera deux fois l'Ecosse et une fois l'Italie en août 2019 pour préparer la Coupe du monde au Japon le mois suivant, a annoncé mercredi la Fédération française de rugby (FFR).

Les Bleus débuteront par la réception du XV du Chardon le 17 août avant de retrouver le même adversaire une semaine plus tard mais sur le sol écossais cette fois. Ils termineront cette seconde quinzaine d'août chargée par la réception de l'Italie le 30.

 

 

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser contre deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Je me marre! 

#55

ATONIO qui se bourre la gueule en AFSUD sera de la tournée en NZ.......!!!!!!!!!!

Cette fédé n'a aucune éthique..............et BASTA dit ''table de nuit volante'' est capitaine sur les lieux de ses rocambolesques méfaits qui ns ont foutu la honte .................on touche le fond !!!!!!!!!!!!!!            angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

..........Avec ts les forfaits (''diplomatiques''????????) ,de quoi bâtir une EDF............la tournée ressemble  à un calvaire programmé.........!!!!

Les AB trop surs d'eux mêmes vu la compo annoncée peuvent ils être surpris sur le 1er match ???????.........ce sera bien notre seule chance !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations