Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du baby-foot, tout petit coin.

#29

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Enfin...A peu prêt 7656 sujets sur l'Ovale où les gensss s'entre-déchirent allègrement et pas ni blem...Un causant d'un ballon sphérique et badaboum, c'est la révolution..C't'un signe, c't'un signe...

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en temps.

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la POULE D'ACCESSION et n' a pas son Picard-Girard cheeky

En voilà un de Post à haute-valeur ajoutée !!! On comprend bien ainsi que que tu n'est pas Bourkiste..

Ciel, quel emportement smiley

Première point, nous sommes en 3ème mi-temps où le sérieux n'est pas de mise, il faut savoir lire entre les lignes.

Deuxième point, j' apprécie une équipe quand elle sait rester modeste, moins quand sa tête se met à enfler et en ce moment il faut admettre qu'à trop vendre la peau de l'ours avant de l' avoir tué, vous êtes saoûlants. Dieu sait si je me suis régalé à Verchère du temps des Doudou, Vévé and co, et Viennois de coeur je suis les clubs du coin, dont Bourg donc, depuis les années 60 ce qui fait que je peux sans doute citer plus de grands noms bressans que la plupart des forumeurs "vrais" supporters.

Troisième point, feu la "POULE D'ACCESSION" retoquée en poule d' accession m' insupporte tant c'est une insulte à l' esprit même du rugby et donc son chantre inconditionnel Picard-Girard ne peut pas ne pas me filer des boutons violets.

Quatrième point, sois le bienvenu en troisième mi-temps, tes affinités voltairiennes y seront de quelque utilité, mais pense que ta susceptibilité risque de parfois être quelque peu égratignée.

Cinquième point, ne contrarie pas Bernard le modérateur aussi gentil que têtu et encore moins Olivier mué en sigle à la con, aussi méchant que têtu.

Sixième point, sais-tu que j' ai sur mon frigo un magnet des Ultra-Violets vendu par ce bon Jordanoff du temps de sa vie replongeoise ?

Septième point, l' an dernier on battait Rouen 31 à 11, nous autres indignes représentants des poules de sans-dents,alors vous devriez y arriver, et même je vous le souhaite.

Bonne nuit.

Dernière modification par Ravachol (23/05/2018 10:12:37)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :

Il y a quand même quelques cartons rouges de temps en temps.

Vous autres les Bourquistes, vous ne risquez rien, avec le nombre incalculable de messages pour ne rien dire que vous publiez vous faites monter l' audimat publicitaire de RF et vous êtes protégés laugh

Mais tout le monde ne fait pas partie de feu la POULE D'ACCESSION et n' a pas son Picard-Girard cheeky

En voilà un de Post à haute-valeur ajoutée !!! On comprend bien ainsi que que tu n'est pas Bourkiste..

Ciel, quel emportement smiley Que nenni....Oû vas-tu chercher cela ?

Première point, nous sommes en 3ème mi-temps où le sérieux n'est pas de mise, il faut savoir lire entre les lignes. Plutôt que me vendre un décodeur peut-ètre devrais-tu vérifier si le tien fonctionne,il n'y fallait lire que boutade !!!!

Deuxième point, j' apprécie une équipe quand elle sait rester modeste, moins quand sa tête se met à enfler et en ce moment il faut admettre qu'à trop vendre la peau de l'ours avant de l' avoir tué, vous êtes saoûlants. Dieu sait si je me suis régalé à Verchère du temps des Doudou, Vévé and co, et Viennois de coeur je suis les clubs du coin, dont Bourg donc, depuis les années 60 ce qui fait que je peux sans doute citer plus de grands noms bressans que la plupart des forumeurs "vrais" supporters. Certainement plus que moi ... 

Troisième point, feu la "POULE D'ACCESSION" retoquée en poule d' accession m' insupporte tant c'est une insulte à l' esprit même du rugby et donc son chantre inconditionnel Picard-Girard ne peut pas ne pas me filer des boutons violets.C'est ton opinion, je ne suis pas loin de la partager qd à l'esprit de l'accession...Pour c'qui est de citer nommément qq1 avec qui tu n'es pas raccord, je trouve ça moyenasse...Ou alors argumentes, c'est mieux...

Quatrième point, soit le bienvenu en troisième mi-temps, tes affinités voltairiennes y seront de quelque utilité, mais pense que ta susceptibilité risque de parfois être quelque peu égratignée. Pour l'instant, le suceptible, c'est un peu toi qui l'est non ?

Cinquième point, ne contrarie pas Bernard le modérateur aussi gentil que têtu et encore moins Olivier mué en sigle à la con, aussi méchant que têtu. Ils font plutôt pas mal leur job, preuve en-est, on peut échanger en toute liberté...

Sixième point, sais-tu que j' ai sur mon frigo un magnet des Ultra-Violets vendu par ce bon Jordanoff du temps de sa vie replongeoise ? Je sais pas qui c'est, je sais pas où c'est...

Septième point, l' an dernier on battait Rouen 31 à 11, nous autres indignes représentants des poules de sans-dents,alors vous devriez y arriver, et même je vous le souhaite. J'aime le : "On"...

Comment broder sur rien en une leçon.....

 

3° mi-temps