Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

AUC Rugby - Saison 2015/2016

#393

fantasio a écrit :

match de la montee en FED 2 ..dimanche prochain a TAIN TOURNON ...

et de la BUGNE au dessert .. pas sur le terrain ( lol)

t inquiète pas on va les prévenir que les bugnes c est réservé a AUBAGNE pour L AUC lol !!

pas la pour cirer les pompes

#394

boula a écrit :
fantasio a écrit :

match de la montee en FED 2 ..dimanche prochain a TAIN TOURNON ...

et de la BUGNE au dessert .. pas sur le terrain ( lol)

t inquiète pas on va les prévenir que les bugnes c est réservé a AUBAGNE pour L AUC lol !!

Les bugnes c est pas la saison , ca se deguste au mois de février, sauf erreur de ma part c'est une spécialité lyonnaise.

,En Ardèche, la spécialité c est les marrons. Bienvenue à vous les Aucistes, on a un stade moins grand et moins beau que le votre, mais ça va bouillir dimanche après midi au Parc des sports Léon Sausset, emblématique président du Fctt. Tout le monde est sur le pont pour préparer comme il se doit ce match si important, tout le nord Ardèche se mobilise autour des rouges et noirs, une affluence record est attendue.

Ardecho, ardecho !!!

Dernière modification par MITOU 07 (23/05/2018 20:09:45)

#395

ok  peux tu me donner adresse du stade stp ?

et on monte chez vous avec gourmandise et gd plaisir

nb pour nos ' amis ' d aubagne  ils vont a DOLE je leur souhaite aussi un bon match bien abrasif ..lol

 

 

#396

fantasio a écrit :

ok  peux tu me donner adresse du stade stp ?

et on monte chez vous avec gourmandise et gd plaisir

nb pour nos ' amis ' d aubagne  ils vont a DOLE je leur souhaite aussi un bon match bien abrasif ..lol

 

 

Parc des Sports Leon Sausset, 13 boulevard Mongolfier 07300 Tournon sur Rhône

#397

merci

 

#398

l auc est tombé mais en se battant jusqu au bout il y a des défaites  qui font grandir et revenir plus fort 

#399

fantasio a écrit :

l auc est tombé mais en se battant jusqu au bout il y a des défaites  qui font grandir et revenir plus fort 

Je confirme que les aixois se sont battus jusqu'au bout, mais aujourd'hui Tournon était plus fort, les ardéchois en proposant un jeu complet et des plus abouti ont eu raison des Aucistes. Ils marqueront malgré tout un bel essai en fin de match.

Après l échec de la saison dernière, l objectif est atteint la montée en Fed 2.

Se présente à nous un autre club  de la poule 6, l équipe des Angles qui a terminée en tête de cette poule.

#400

Les Angles ont survoles la poule. Du compact .du rugueux ..dur à manœuvrer..bonne chance

#401

fantasio a écrit :

Les Angles ont survoles la poule. Du compact .du rugueux ..dur à manœuvrer..bonne chance

Au regard de notre prestation du jour tu penses qu on une chance de les accrocher ?

#402

oui des chances - attention a la defense autour de votre 10 -- bon en attaque - un peu moins en defense

et devant BALAN doit donner le ton dans les rucks  .. en face y a un vieux briscard penible ...  

#403

fantasio a écrit :

oui des chances - attention a la defense autour de votre 10 -- bon en attaque - un peu moins en defense

et devant BALAN doit donner le ton dans les rucks  .. en face y a un vieux briscard penible ...  

Ok je vois qui c est le vieux briscard pénible ....

#404

MITOU 07 a écrit :
fantasio a écrit :

oui des chances - attention a la defense autour de votre 10 -- bon en attaque - un peu moins en defense

et devant BALAN doit donner le ton dans les rucks  .. en face y a un vieux briscard penible ...  

GDR c esr très costaud devant mais peu mobile et sa ce fatigue vite si vous les faites courrir notamment le 8 qui fait de grosse entame puis disparait .une bonne charnière le danger viens surtout de leurs centre surtout le 2eme un fidjien qui s appel BULA lui peut faire d enormes différences npus on manque completement nos deux entames de match (00-12 en 7mn a l aller deux gris cadeau et idem eu retour 20-00 en 20mn avec un rouge au passage puis jaune et un autre rouge en fin de match on a joué quasiment tout le match a 13 ) mais dans l ensemble ont les a bien bougé surtout chez nous dans les groupé pénétrant malgrès l ecart de gabarit et derriere ils defendent bien mais on a sur les tranperser quelqefois en mettant de la vitesse le 10 ne defent pas bcp.bref sa reste quand meme une belle equipe 4 fidjiens un sud afs 2 anciens pro le 5 (capitaine) et le 12 pour moi ils sont prenables Bonne Chance !!

 

Ok je vois qui c est le vieux briscard pénible ....

pas la pour cirer les pompes

#405

boula a écrit :
MITOU 07 a écrit :
fantasio a écrit :

Les Angles ont survoles la poule. Du compact .du rugueux ..dur à manœuvrer..bonne chance

Au regard de notre prestation du jour tu penses qu on une chance de les accrocher ?

 

pas tant que sa chez nous AUBAGNE ils en prennent 35 chez eux ont perds d un point sur une pénalité plus que douteuse face au poteau a la 95eme ils sont prenable mais c est ube équipe très expèrimenté avec pas mal de joueurs qui ont joué en F2 F1 ET PROD2

pas la pour cirer les pompes

#406

pour L AUC  la saison fut belle .. aucun regrets  . le club a ete au bout de ses reves ... 

Fédérale 3