Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#575

Jéhanno Florian a écrit :
piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On peut voir l'article?

fais moi un tuto stp, je suis une bille!

Tu as lu l'article sur internet? A ce moment la il suffit de copier et coller le lien!

Sinon si tu l'as lu sur papier, tu n'as pas le droit de mettre une photo ici. Mais si tu en as le courage tu peux réécrire l'article!

Vulivuli je dis mouai

Par contre faaosao ca szrait une superbe pioche!

#576

 

Même si pas d'annonce officielle, Rugbyrama met Fartass prêté chez nous : 

#577

Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?

#578

patern a écrit :

Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?

A mon avis, une petite partie des abonnés ne vont pas se réabonner cette saison (j'espère le moins possible) mais ce sera compensé par de nouveaux abonnés et ésperons une belle augmentation des abonnements, malgré les prix!

A 12h il y avait encore de la queue! Je suis passé à 12h45 (ça n'avançais pas beaucoup en même temps)!
Je suis aussi passé au déstockage de la boutique. Il reste encore quelques rares maillots de la première saison en ProD2, mais pas dans toutes les tailles!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#579

patern a écrit :

Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?

Avec toujours ce paradoxe : 3ème ou 4ème affluence depuis 2 ans, et un nombre d'abonnés plutôt bas (je pense). Mais ça s'explique par le fait que beaucoup viennent de loin, et ne sont pas assurés de pouvoir venir à chaque match...... d'où un intérêt financier peut-être limité à prendre un abonnement, sauf si on est sûr de venir 12 ou 13 fois sur les 15 (ce qui est difficile avec les Jeudi, Vendredi, Dimanche) 

#580

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
piston75 a écrit :

fais moi un tuto stp, je suis une bille!

Tu as lu l'article sur internet? A ce moment la il suffit de copier et coller le lien!

Sinon si tu l'as lu sur papier, tu n'as pas le droit de mettre une photo ici. Mais si tu en as le courage tu peux réécrire l'article!

Vulivuli je dis mouai

Par contre faaosao ca szrait une superbe pioche!

Alors je me suis peut etre planté mais le joueur mentionné est Fa'aso'o ou Lisiate Fa'aoso?
A priori c'est plus le premier nommé car le deuxième a 35ans , est plutot deuxième barre et surtout avait été déclaré inapte au rugby  pro alors que le premier est jeune, joue peu alors qu'il a un énorme potentiel et un énorme physique (1m96 126kg) 

J'ai essayé de télécharger leparisien sur sfrpresse mais j'ai rien trouvé mon cher Piston75 donc on attend tes précisions.

En tout cas, si la 3ème ligne devenait Chalmers-Faasoo-Vosawai : ça aurait de la gueule!

#581

Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :

Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?

A mon avis, une petite partie des abonnés ne vont pas se réabonner cette saison (j'espère le moins possible) mais ce sera compensé par de nouveaux abonnés et ésperons une belle augmentation des abonnements, malgré les prix!

A 12h il y avait encore de la queue! Je suis passé à 12h45 (ça n'avançais pas beaucoup en même temps)!
Je suis aussi passé au déstockage de la boutique. Il reste encore quelques rares maillots de la première saison en ProD2, mais pas dans toutes les tailles!

J'apprécie, au passage, la sagesse tarifaire du RCV car le prix de ma place, pour ma part et je ne suis pas le seul, reste inchangé par rapport à la saison dernière...ce qui vient en contradiction avec vos propos sur ladite augmentation des prix. Alors, traitement de faveur à l'égard des abonnés? Peut-être, mais c'est appréciable et je tenais à le faire savoir sur ce forum!

#582

patern a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :

Je me suis ré-abonné ce jour, 1er jour réservé aux abonnés; que de monde à Jo-Courtel depuis ce matin 10h, y'avait même une file d'attente!!! Info récupérée : nous étions 1300 abonnés la saison dernière! Ce nombre sera-t-il dépassé cette saison, 3ème saison en Pro D2?

A mon avis, une petite partie des abonnés ne vont pas se réabonner cette saison (j'espère le moins possible) mais ce sera compensé par de nouveaux abonnés et ésperons une belle augmentation des abonnements, malgré les prix!

A 12h il y avait encore de la queue! Je suis passé à 12h45 (ça n'avançais pas beaucoup en même temps)!
Je suis aussi passé au déstockage de la boutique. Il reste encore quelques rares maillots de la première saison en ProD2, mais pas dans toutes les tailles!

J'apprécie, au passage, la sagesse tarifaire du RCV car le prix de ma place, pour ma part et je ne suis pas le seul, reste inchangé par rapport à la saison dernière...ce qui vient en contradiction avec vos propos sur ladite augmentation des prix. Alors, traitement de faveur à l'égard des abonnés? Peut-être, mais c'est appréciable et je tenais à le faire savoir sur ce forum!

Non ce n'est pas du tout un traitement de faveur à l'égard des abonnés!

En fait, la repartition des zones de tarifs ont legerement changés (tribunes divisés en plus de zones) et avec un peu de chance, la place de certains abonnés se retrouvent dans une zone au même tarif!

Mais les places de certains abonnés se trouvent désormais dans des zones au tarif plus élevés (ce sont les zones qui changent pas les places)

Pour la Tribune Nord, toutes les places augmentent de prix, vu que le placement est libre dans toute la tribune.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#583

#584

Fort de son maintien pour une 3 année consécutive en ProD2, le RCV continue de développer et de structurer son projet vers le très-haut niveau.

 

C’est avec cet objectif à l’esprit que nous sommes fiers de vous annoncer l’arrivée d’un jeune joueur à fort potentiel en provenance de Grenoble après être passé au Racing 92 en la personne de Pierre Maiau pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Pierre est un joueur JIFF et évolue au poste de pilier droit.  

 

Ce pilier droit français, originaire de Wallis et Futuna, est un pari sur lequel le staff vannetais mise après presqu’une saison entière sans jouer à Grenoble.

 

Âgé de 23 ans, ce colosse de 145 kg pour 1m80 a paraphé un contrat pour une saison.

 

Jean-Noël Spitzer, Entraîneur Général du squad pro :

 » Jeune joueur avec un potentiel de force et de puissance de très haut niveau.
Il bénéficie de l’opportunité de rester dans le monde professionnel après une saison blanche à Grenoble.
Il doit se faire violence à l’entraînement et dans son quotidien pour se réaliser en tant que joueur professionnel 
« .

 

Le club lui souhaite la bienvenue en terres bretonnes …

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#585

Euh, c'est moi ou ce que dit l'entraîneur n'est pas forcément engageant ? En gros, on lui donne sa chance, mais il va falloir qu'il bosse le gars et fasse attention.....

 

Va falloir qu'il mouille le Maiau...... (je voulais être le premier à le faire wink )

l'avis du forum de grenoble : potentiel possible ( qu'il est signé à Grenoble, ça veut dire quelque chose) , mais en effet, il faut le reprendre en main : http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=26339 
Rappelons que Bolenaivalu est arrivé avec une réputation moyenne (pas sur son niveau, mais sur un comportement dangereux) et qu'il n'a pas fait parler de lui, il me semble. Donc, attendons de voir.  De toute façon, Avec Kite et Tafili, il aura un statut de 2 bis, sans doute.  

Niveau Jiffs, en preière ligne , ça donne ; Tafili, Maiau, Blanchard, Cloostermans, Seneca. Pour 4 non jiffs.  

 

est-ce le début de d'autres annonces ?   
(sinon, suis-je le seul à trouver la navigation impossible avec la nouvelle loi numérique sur la vie privée ???? Ce forum est super dans son contenu ...... mais une catastrophe dans son utilisation , plei n de pubs, mouchards, etc )

Dernière modification par bizuth56 (24/05/2018 18:43:05)

#586

Jéhanno Florian a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/muller-sur-le-marche_sto6770072/story.shtml

Ce serait une bonne pioche, non?

Difficile à dire quand on ne connait pas le joueur mais vu le profil cela semble au dessus financièrement parlant. (sans parler du niveau)

Une journée avec une annonce dans les transferts, cela va faire de l'annimation sur le forum ^^.

Connais pas du tout le joueur donc à suivre donc. De mémoire cela doit faire 3 pilliers à droite donc réglé de ce côté là. A voir en action ce que cela donne.

 

#587

Il serait bon mais doit se tailler physiquement pour la ProD2 d'après les Grenoblois!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#588

bizuth56 a écrit :

Euh, c'est moi ou ce que dit l'entraîneur n'est pas forcément engageant ? En gros, on lui donne sa chance, mais il va falloir qu'il bosse le gars et fasse attention.....

 

Va falloir qu'il mouille le Maiau...... (je voulais être le premier à le faire wink )

l'avis du forum de grenoble : potentiel possible ( qu'il est signé à Grenoble, ça veut dire quelque chose) , mais en effet, il faut le reprendre en main : http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=26339 
Rappelons que Bolenaivalu est arrivé avec une réputation moyenne (pas sur son niveau, mais sur un comportement dangereux) et qu'il n'a pas fait parler de lui, il me semble. Donc, attendons de voir.  De toute façon, Avec Kite et Tafili, il aura un statut de 2 bis, sans doute.  

Niveau Jiffs, en preière ligne , ça donne ; Tafili, Maiau, Blanchard, Cloostermans, Seneca. Pour 4 non jiffs.  

 

est-ce le début de d'autres annonces ?   
(sinon, suis-je le seul à trouver la navigation impossible avec la nouvelle loi numérique sur la vie privée ???? Ce forum est super dans son contenu ...... mais une catastrophe dans son utilisation , plei n de pubs, mouchards, etc )

Il faut lire entre les lignes :

Doit être plus rigoureux à la musculation et développer sa mobilité sur le terrain en mangeant moins dans une grande enseigne de fastfood...

Qu'il ait été bloqué à Grenoble ne veut rien dire vu le niveau de leur première ligne (en occultant le match face à l'Usap)

C'est le deuxième pari en première ligne sur 2 ans avec Seneca. Quand on voit le peu de temps de jeu qu'à eu ce dernier cette année j'a même été étonné qu'il ait été prolongé...Après le poste de pilier demande de la maturité pour se révéler à ce niveau. Pour autant il va falloir prier pour ne pas avoir trop de casse en première ligne l'année prochaine...

Ps : complètement d'accord pour les pubs et cookies...sur tablette c'est bien pourri en ergonomie...

Clubs