Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3711

Jéhanno Florian a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que  si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.

Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.

Je vais me retourner vers un autre club.

A ce point là?

Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !

Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !

Allez tiens je me lève pour applaudir !

ALLEZ USON !

#3712

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que  si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.

Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.

Je vais me retourner vers un autre club.

A ce point là?

Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !

Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !

Allez tiens je me lève pour applaudir !

 

Dernière modification par chouchou58 (23/05/2018 19:20:23)

#3713

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

#3714

J espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bayonne etc 

#3715

Très bonne nouvelle ces 2 matchs amicaux !  2 équipes avec des philosophies de jeu différentes.

Le match contre Beziers à Nevers a été le plus compliqué de toute la saison dernière. On aurait pu jouer 30 minutes de plus que ca n'aurait rien changé tellement les Biterrois nous ont fait déjouer. Celui contre Massy a été bizarrement le plus basique (un en avant, une mélée, une pénalité). Le retour à Massy a été une tout autre affaire...

J'espère que nous pourrons également jouer en amical contre l'un des 2 promus histoire de voir à quoi s'attendre.

chouchou58 a écrit :

Video

Exactement !

Dernière modification par Velours (23/05/2018 20:54:52)

ALLEZ USON !

#3716

Supporter Uson a écrit :

J espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bayonne etc 

Guillaume Rouet a écopé de 36 semaines de suspension suite au "fameux" Belgique-Espagne.

#3717

thierry a écrit :

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

#3718

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

François Hollande en tribune ? cheeky

#3719

Supporter uson

A mon avis tu ne verras plus de recrues arriver .

Voilà .

Dernière modification par MICK58 (23/05/2018 21:52:26)

#3720

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

un bus est prévu pour Tulle :15€/ adulte et 5€/enfant départ 9h30 du centre Fresneau

Dernière modification par chouchous nevers (23/05/2018 22:07:41)

#3721

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

François Hollande en tribune ? cheeky

En dentelle pour s'égayet...!

#3722

MICK58 a écrit :

Supporter uson

A mon avis tu ne verras plus de recrues arriver .

Voilà .

Et les prêts de jeunes du Racing ? quid du partenariat ?

#3723

Vulivuli ca sent l intox. Plus de trentenaires à nevers .

Dernière modification par MICK58 (24/05/2018 10:08:11)

#3724

Clubs