Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#253

Tant pis pour nos voisins Issoiriens...Il fallait peut-être attendre un an de plus...Mieux vaut ne pas se brûler les ailes...!!!! Nafarroa poursuit sa route en FED1 .Je leur souhaite bien du courage , le coeur ils en ont mais après.... les logiques budgétaires rythment les montées et les descentes...Et 270 000 euros ça fait mince mais bon...

#254

Le résultat de nafarroa c'est beau , à méditer pour certains clubs 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#255

Bonsoir à tous

Bravo à Nafarroa et Marmande!

Cela fut dur pour Marmande qui n'a joué qu'une mi-temps mais ils ont été sérieux jusqu'au bout cette fois.

Une pensée pour Issoire qui se voyait bien arrivé en quarts. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme dirait La Fontaine. L'humilité , cela sert. J'ai vu jouer Issoire à Casteljaloux où ils ont perdu. Je m'étais dit qu'ils allaient prendre la foudre à Marmande (il n'en fut rien car Marmande n'a pas joué durant une mi-temps).

Certains pensaient qu'ISSOIRE irait plus loin que Marmande en phases finales, c'est raté!

Quant au quart de finale, bonne chance aux 2 équipes même si j'ai ma préférence. On fêtera ça à l'Irouléguy.

#256

oui Nafarroa , c'est qd meme un beau pied de nez a beaucoup de chose , comme quoi l'argent , les kilos et les cm ca fait pas tout !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#257

une peur à l'aller pour issoire mais une petite frayeur au retour pour nafarroa aussi...mauvais passage sur les tentatives au pied pour les basques et un mauvais passage pour le lancer en touche d'issoire aussi ...donc ça reste assez indécis et ça se joue à peu, sauf que effectivement le doute s'installe pour un rien et un rien fait la différence. Bizarre cette tentative de touche jouée rapidement par issoire qui se retourne contre eux et les met de suite en difficulté sur le match. 

bref, pas de quoi être arrogant, mais du respect pour du jeu sympa à voir, bravo aux 2 équipes !!!

Pour le tour suivant, faut vraiment être bon pour trouver le vainqueur...

PS : bonjour à tous, nouveau venu sur le fofo 

#258

33jojo47 a écrit :

Bonsoir à tous

Bravo à Nafarroa et Marmande!

Cela fut dur pour Marmande qui n'a joué qu'une mi-temps mais ils ont été sérieux jusqu'au bout cette fois.

Une pensée pour Issoire qui se voyait bien arrivé en quarts. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours comme dirait La Fontaine(((Ho!!! moi,j'ai rien dit de tout cela,juste j'ai misé une piecette!!!!    ))). L'humilité , cela sert. J'ai vu jouer Issoire à Casteljaloux où ils ont perdu. Je m'étais dit qu'ils allaient prendre la foudre à Marmande (il n'en fut rien car Marmande n'a pas joué durant une mi-temps).

Certains pensaient qu'ISSOIRE irait plus loin que Marmande en phases finales, c'est raté!

Quant au quart de finale, bonne chance aux 2 équipes même si j'ai ma préférence. On fêtera ça à l'Irouléguy.

Dernière modification par Xicon64 (28/05/2018 08:44:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

le barrussien a écrit :

Bravo Nafarroa ! Même si un peu déçu pour nos voisis d'Issoire qui avait une bien belle équipe capable de montée aussi je pense.

Je suis assez fan de votre 5 avec le bandeau, sacré joueur sans être un monstre physique pourtant pour son poste ! il avait été au four et au moulin déjà à Tulle.

J'éspère que la F1 ne vous fera pas trop de mal ( financièrement j'entends) car vous etes un chouette club

 

Alors,pour les finances de Nafarroa meme en F1,ici dans la région,je pense qu'on peut tous affirmer qu'on ne se fait aucun souçi de ce coté là..Nafarroa se sont des Basques de terre et si ils ont des jambes parfois un peu plus courtes qu'ailleurs,les 2 pieds par contre,touchent bien le sol!!! on peut tranquille et eux aussi....et meme  ...........loin 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#260

Bonjour à tous

Pour arrêter de polémiquer sur les questions de budgets, voici quelques chiffres concernant le département des Pyrénées Atlantiques. (saison 2017/2018)

Top 14: 1 club

ProD2: 2 clubs

Fédérale1: 4 clubs

Fédérale 2: 7 clubs

Fédérales 3: 13 clubs

C'est le département en France qui compte le plus de clubs dans ces 5 niveaux.

Les Béarnais et les Basques n'ont peut-être pas inventé le rugby mais c'est chez eux qu'on y joue le plus à un bon niveau!

Difficile donc aux sponsors d'être partout!

Bonne journée à tous.

#261

33jojo47 a écrit :

Bonjour à tous

Pour arrêter de polémiquer sur les questions de budgets, voici quelques chiffres concernant le département des Pyrénées Atlantiques. (saison 2017/2018)

Top 14: 1 club

ProD2: 2 clubs

Fédérale1: 4 clubs

Fédérale 2: 7 clubs

Fédérales 3: 13 clubs

C'est le département en France qui compte le plus de clubs dans ces 5 niveaux.

Les Béarnais et les Basques n'ont peut-être pas inventé le rugby mais c'est chez eux qu'on y joue le plus à un bon niveau!

Difficile donc aux sponsors d'être partout!

Bonne journée à tous.

On ne polémique pas,faudra bien un jour faire l'equation suivante

sport/amateurs/rugby/budgets/équité/regles/honneteté/rendements/avenir..

Aux questions: d'ou veins-je ou vais-je ou court-je,je reponds je suis moi,je viens de chez moi,et j'y retourne.Voilà!!!

Allez Nafarroa épicétou...en + visiblement ,ils ont de tres bons entraineurs........ smiley ((sic))

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#262

Petite question 

Si NAFARROA refuse la montée, qui monte?? Issoire??

#263

Hori ta goria a écrit :

Petite question 

Si NAFARROA refuse la montée, qui monte?? Issoire??

 Si Nafarroa refuse.. l'année prochaine pas de phases finales pour eux en F2 .. donc faire une année pour rien pas cool pour les joueurs ... donc je les vois mal refusé quand même 

 

#264

ASF-32 a écrit :
Hori ta goria a écrit :

Petite question 

Si NAFARROA refuse la montée, qui monte?? Issoire??

 Si Nafarroa refuse.. l'année prochaine pas de phases finales pour eux en F2 .. donc faire une année pour rien pas cool pour les joueurs ... donc je les vois mal refusé quand même 

 

Oui ils le savent mais ils hésitent encore à cause de l'équipe réserve je pense

#265

Hori ta goria a écrit :
ASF-32 a écrit :
Hori ta goria a écrit :

Petite question 

Si NAFARROA refuse la montée, qui monte?? Issoire??

 Si Nafarroa refuse.. l'année prochaine pas de phases finales pour eux en F2 .. donc faire une année pour rien pas cool pour les joueurs ... donc je les vois mal refusé quand même 

 

Oui ils le savent mais ils hésitent encore à cause de l'équipe réserve je pense

Et ca se comprends .....!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#266

Tiens tiens.... Une telle disposition ferait réfléchir l'un des meilleurs club formateur de France .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2