Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5307

c'est clair, on sent bien que du boulot a été fait, bravo messieurs, mes continuez a faire avancer l'équipe pour les phases finales

#5308

Demain 2 eme manche !!!! Tout est à faire mais à St Pée rien d'impossible !!! En espérant que le public réponde présent.....Allez les bleus !!!!!!!

#5309

ils l 'ont fait 

ce fut dur mais ça passe

place aux 1/4 de finale face à l ogre blagnacais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5310

iluro a écrit :

Demain 2 eme manche !!!! Tout est à faire mais à St Pée rien d'impossible !!! En espérant que le public réponde présent.....Allez les bleus !!!!!!!

Que ce fût dur, mais l'essentiel est fait. Bravo aux bleus qui ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et ont fini par faire plier les Hyérois grâce à la fraîcheur de leur banc. Une véritable victoire d'équipe.

On va s'attaquer maintenant aux protégés de Michalack dans un match où il y aura je pense beaucoup de points marqués, car Blagnac est une équipe très joueuse.

#5311

dieudustade a écrit :
iluro a écrit :

Demain 2 eme manche !!!! Tout est à faire mais à St Pée rien d'impossible !!! En espérant que le public réponde présent.....Allez les bleus !!!!!!!

Que ce fût dur, mais l'essentiel est fait. Bravo aux bleus qui ont fait preuve de beaucoup d'abnégation et ont fini par faire plier les Hyérois grâce à la fraîcheur de leur banc. Une véritable victoire d'équipe.

On va s'attaquer maintenant aux protégés de Michalack dans un match où il y aura je pense beaucoup de points marqués, car Blagnac est une équipe très joueuse.

Bravo à vous, voisins Oloronais, pour votre victoire à l'arrachée !

L'aventure continue pour vous aussi

#5312

Tous à St Pée demain  pour accueillir le N°1 de la Fédérale 1 !!!!!!! Blagnac, équipe jeune encadrée par quelques mecs de métier, ( qui a aussi récupéré quelques gersois sur le cadavre du FC Auch) belle conquête, jeu rapide, qui a travaillé beaucoup sa mêlée ........une équipe très complète dans un style très différent de Hyères (lents, épais mais un peu vieillissants...) bref..... Allez les bleus !!!!!!!

#5313

J'y serai pour soutenir le fécéo, puisque notre B ne jouera que dimanche prochain

#5314

Tous à Saint Pée pour la dernière de la saison ; les bleus ont les moyens de battre cette belle quipe de Blagnac et s'offrir le droit de rêver à une demi (sur terrain neutre). Les supporters doiven être encore plus présents que dimanche pour remercier aussi tous ceux qui fouleront pour la dernière fois cette pelouse, du président au capitaine en passant par les entraîneurs, et qui ont tant fait pour le FCO;

#5315

Superbe match à Saint Pée où le FCO reste invaincu après avoir battu l'armada de Deylaud 23 à 20. Un match plein de nos bleus qui ne seront pas favoris au retour mais sait-on jamais !

Bravo à tous et confiance pour dimanche.

 

#5316

dieudustade a écrit :

Superbe match à Saint Pée où le FCO reste invaincu après avoir battu l'armada de Deylaud 23 à 20. Un match plein de nos bleus qui ne seront pas favoris au retour mais sait-on jamais !

Bravo à tous et confiance pour dimanche.

 

J'ai pu voir un gos match des bleus et blancs hier, c'est vrai,

Bien que le match retour sera compliqué chez ces balieusards Toulousains, faut y croire, et aller relever ce nouveau défi; bravo fécéo

#5317

quel match des bleus à blagnac et quelle défense de fer

nous voilà en demi après cet exploit à blagnac

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5318

bravo felicitations! comme quoi c'etait pas le weekend du rugby pognon ...

#5319

eric81 a écrit :

bravo felicitations! comme quoi c'etait pas le weekend du rugby pognon ...

Oui bravo à Oloron !!!!!!!!!! yes

Mais de quel pognon tu parles espèce de rigolo de Tarnais ??? Blagnac est un club formateur, et nous n'avons pas un gros budget espèce d'abruti !!! angry

Dernière modification par CaouecForEver (03/06/2018 17:07:05)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#5320

CaouecForEver a écrit :
eric81 a écrit :

bravo felicitations! comme quoi c'etait pas le weekend du rugby pognon ...

Oui bravo à Oloron !!!!!!!!!! yes

Mais de quel pognon tu parles espèce de rigolo de Tarnais ??? Blagnac est un club formateur, et nous n'avons pas un gros budget espèce d'abruti !!! angry

OK, je comprend que la reflexion énerve mais il n'y a pas de raison d'en venir aux insultes. Du calme et de la retenue messieurs et des deux cotés, merci.

Clubs