Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#491

Blairot a écrit :
Ventrejône a écrit :
JY76 a écrit :

Un drop de 40-50 métres ca refroidit les ardeurs et ca force a défendre beaucoup plus haut

A bourg c'était du temps de PICARD GIRARD et JOLI

 

Ainsi que CHAPLAIN ....

 

Chaplain c'est la génération d'avant. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#492

TURTEL a écrit :
Blairot a écrit :
Ventrejône a écrit :

A bourg c'était du temps de PICARD GIRARD et JOLI

 

Ainsi que CHAPLAIN ....

 

Chaplain c'est la génération d'avant. 

Exact mais quel pied autour de 1965/1970 ....

#493

AJPGG a écrit :

Pour finir avec mon bavardage dithyrambique à votre égard, sur les deux rencontres face à Rouen Wavrin m'a paru colossal dans son jeu au ras de la mêlée, si vous cherchiez des joueurs mûrs pour la proD2... Si vous aviez en réserve son alter ego gersois Dastugue, ça ferait un sacré tandem...

Il  va falloir qu'il progresse quand même car le niveau est tout autre ....

#494

..........il lui manque qques kg............donc à utiliser ds un certain  profil de jeu...........du genre sortir la gonfle rapidos qd ta mêlée est ''en souffrance'' !!!!  angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#495

Je pense au contraire que Wavrin pocéde pas mal des pré-requis pour bien figuerer en prod2. De par la nature de son jeu bien au-dessus techniquement de la moyenne ce peut ètre interressant dans le sens où il améne autre chose que strictement le rentre dedans et de surcroit donne pas sa part au chien défensivement...Par contre, dans le cadre du recrutement un 3 ligne franchisseur à forte dimension physique me semble bien sûr nécessaire....Avec à minima 2 pilars, 1 seconde ligne poutre, un voire 2 centres qui attaquent fort l'axe terrain, un ouvreur....

#496

Pour avoir regardé en intégralité les deux matchs, je peux vous dire que votre équipe possède une très bonne organisation défensive, car bien que subissant dans les duels sur certaines périodes, vous prenez peu d'essais. Cela dit, je trouve que votre organisation offensive sur les deux matchs laisse à désirer. Peut être est-ce du à l'enjeu, et que cela à inhiber vos joueurs mais les matchs ont pas été des références en terme de jeu. Par ailleurs, je partage vos remarque sur le recrutement. Vous avez un grand besoin de joueurs perforants (à l'instar du 8 de Strasbourg) que ce soit devant ou derrière.

Votre touche est à mon sens la meilleure de la poule élite, ça bouge, ça feinte, ça varie...pour moi qui suis un passionné de touche, j'ai adoré regardé vos mouvements lors de cette phase de jeu. 

En mélée je trouve que vous avez bien subis mais est-ce la faute de vos piliers ou du droitier en face ? Sacré client qu'il y avait là...

A mon sens, il vous faut en priorité un n°8 perforant ainsi qu'un centre ou deux dans le même registre. Vos ouvreurs m'inquiètent un peu donc peut être est ce une piste à creuser.

#497

5160 litres de bière consommée samedi soir! sans compter le pétillant et le vin; ...... et dire que je n en ai même pas bu une seule angel

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#498

c'est peanuts ça fait 2 godets par  spectateurs !!!!!  un ttes les 2 heures entre 17et 21h.................mais c'est raisonnable pr la conduite pr rentrer chez soi !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#499

Complètement OK avec l'urgence de recruter des centres d'une autre dimension. Etrangement aussi vous n'évoquez pas le poste 15 : Dupont est un feu-follet adroit, talentueux et dynamisant... mais il a un manque de physique rédhibitoire pour assurer seul ce poste-clé en rugby pro.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#500

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est peanuts ça fait 2 godets par  spectateurs !!!!!  un ttes les 2 heures entre 17et 21h.................mais c'est raisonnable pr la conduite pr rentrer chez soi !!!!!!!!!!!

Qu’est ce que cela va être la montée en Top 14 !!!

#501

On est un peu durs avec les jeunes du coin qui ont bien fait le job, mais je pense qu'ils savent eux-mêmes quelles sont leurs limites, et l'envie de progresser ne suffira pas face aux scuds adverses (vous risquez d'ailleurs de vous ennuyer plus qu'en Fédérale lors de certaines rencontres petit périmètre en hiver...) !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1