Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 SAISON 2017/2018

#239

Il se trouve que Le Puy et le FCSC avaient des arguments en A tout comme Nantua en B. Ampuis je n'en sais rien. POurquoi ne pas imaginer Grand Dôle Rhône Sportif à Serger en lever de rideau de FCSC CHateauroux.

#240

ce serait top ça !! yes

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#241

Je crois qu'à Saint Claude on est fermement décidé à faire de ce choc avec Chateauroux une fête avant tout. Un lever de rideau entre nos voisins nords jurassiens et une belle équipe rhôniste que nous avons affrontée y contribuerait. Le choix de Serger serait juste en terme de km et le lundi étant férié, les joueurs castelroussins ne souffriraient pas trop d'un coup d'envoi retardé à 16h. La logique sera-t-elle entendue ?

#242

Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).

#243

Claude a écrit :

Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).

Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#244

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).

Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.

C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre  , la différence se fera au niveau des buteurs

Demain est un autre jour

#245

PNR a écrit :
claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Le site du RS annonce le match de sa réverve face à celle du Grand Dôle à Cluny. Dommage il y avait de quoi bien faire à serger mais je ne connais pas toutes les contraintes liées aux désignations, celle de jouer hors de son comité n'en étant pas une (cf USTD Annecy à Serger il y a peu).

Claude, tu auras toujours d'aller assister à un 8ème de fed 3 ce dimanche à Lons entre le GDR ET Nantua.

C'est juste à côté ,il y a de fortes chances que je traine mes guetres dans le secteur en spectateur neutre  , la différence se fera au niveau des buteurs

spectateur neutre !! ????  Les sanclaudiens peuvent faire un petit effort (lol) et supporter une équipe jurassienne autre que les Ciels et Blancs .

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#246

le terme spectateur neutre n'est peut être pas bien choisi , j'aurais du dire objectif , il va s 'en dire que je supporterai ... je suis prêt à tout si on m'offre une glute smiley. Je galège   , je suis intègre .

Demain est un autre jour

Fédérale 3