Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'humeur du jour

#85

piting!!! j'ai pris le quinté dans le désordre,alors j'ai vite regarder les gains...  sad sad 16.20€ pour 2€ joués... angry angry angry  fait vraiment kaguer....  laugh bon d'un autre coté c'est que des favoris,alors... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

Xicon64 a écrit :

piting!!! j'ai pris le quinté dans le désordre,alors j'ai vite regarder les gains...  sad sad 16.20€ pour 2€ joués... angry angry angry  fait vraiment kaguer....  laugh bon d'un autre coté c'est que des favoris,alors... cheeky

Tu as toujours été meilleur dans le désordre.

Et puis, jouer les favoris, c'est la marque des petits joueurs.

Une martingale sur les fbourrins, pour que tu arrives au rendement de la caisse d'épargne, il faut que tu joues tous les jours à toutes les courses, et encore.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#87

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

piting!!! j'ai pris le quinté dans le désordre,alors j'ai vite regarder les gains...  sad sad 16.20€ pour 2€ joués... angry angry angry  fait vraiment kaguer....  laugh bon d'un autre coté c'est que des favoris,alors... cheeky

Tu as toujours été meilleur dans le désordre.

Et puis, jouer les favoris, c'est la marque des petits joueurs.

Une martingale sur les fbourrins, pour que tu arrives au rendement de la caisse d'épargne, il faut que tu joues tous les jours à toutes les courses, et encore.

po po po po po.....rien du tout quand tu as du cul,tu as du cul épicétou!!! laugh souvent je met une mule dedans mais là,j'ai le 8 et le 18 et le 7 que je joue tout le temps ensuite je panache,alors du coup,j'ai foutu le 11 et le 5 en + le hasard complet...donc je suis pas tres étonné de cette petite somme,mais tu esperes toujours...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

piting!!! j'ai pris le quinté dans le désordre,alors j'ai vite regarder les gains...  sad sad 16.20€ pour 2€ joués... angry angry angry  fait vraiment kaguer....  laugh bon d'un autre coté c'est que des favoris,alors... cheeky

Tu as toujours été meilleur dans le désordre.

Et puis, jouer les favoris, c'est la marque des petits joueurs.

Une martingale sur les fbourrins, pour que tu arrives au rendement de la caisse d'épargne, il faut que tu joues tous les jours à toutes les courses, et encore.

po po po po po.....rien du tout quand tu as du cul,tu as du cul épicétou!!! laugh souvent je met une mule dedans mais là,j'ai le 8 et le 18 et le 7 que je joue tout le temps ensuite je panache,alors du coup,j'ai foutu le 11 et le 5 en + le hasard complet...donc je suis pas tres étonné de cette petite somme,mais tu esperes toujours...  cheeky

C'est tactique?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#89

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu as toujours été meilleur dans le désordre.

Et puis, jouer les favoris, c'est la marque des petits joueurs.

Une martingale sur les fbourrins, pour que tu arrives au rendement de la caisse d'épargne, il faut que tu joues tous les jours à toutes les courses, et encore.

po po po po po.....rien du tout quand tu as du cul,tu as du cul épicétou!!! laugh souvent je met une mule dedans mais là,j'ai le 8 et le 18 et le 7 que je joue tout le temps ensuite je panache,alors du coup,j'ai foutu le 11 et le 5 en + le hasard complet...donc je suis pas tres étonné de cette petite somme,mais tu esperes toujours...  cheeky

C'est tactique?

Non!!! le 8 naissance de mon petit fils/18 naissance madame et moi/le 7 aussi comme beaucoup!!,je joue tout le temps le 3 aussi.... laugh ((c'est le nombre d'enfants cachés)) cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Quand je me balade sur les posts un peu inactifs, je me retrouve comme sur celui-ci sur des posts ouverts par maître Gambi.... mais Gambi se fait de plus en plus rare sur RF, sa maladie l' empêche de nous botter le cul quand souvent nous le méritons (sauf Xicon qui , à le lire, n' a jamais eu de cul dans sa vie).

Alors, un petit MP, un SMS, un mail ou un coup de fil au parrain de La Seyne, ça ne coûte pas cher, et, si ça pouvait lui redonner l' envie de venir nous allumer, ce serait une bien belle chose.

Gambi, salaud, RF aura ta peau wink

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#91

Ravachol a écrit :

Quand je me balade sur les posts un peu inactifs, je me retrouve comme sur celui-ci sur des posts ouverts par maître Gambi.... mais Gambi se fait de plus en plus rare sur RF, sa maladie l' empêche de nous botter le cul quand souvent nous le méritons (sauf Xicon qui , à le lire, n' a jamais eu de cul dans sa vie).

Alors, un petit MP, un SMS, un mail ou un coup de fil au parrain de La Seyne, ça ne coûte pas cher, et, si ça pouvait lui redonner l' envie de venir nous allumer, ce serait une bien belle chose.

Gambi, salaud, RF aura ta peau wink

 

NB: je l'ai eu au telephone il y a 1 mois à 1 mois et demi je ne me souvient plus trop puis il est en relation avec un ancien d'RF qui d'ailleurs en en whatsapp avec moi vu qu'il est à la retraite depuis peu de temps et qu'il se ballade beaucoup...''aiguille"wink

Salut Gambinou...

Pour c'qui ne pas avoir trop de cul,des fois je me retourne et j'ai 3 gamins qui respectent et qui aiment leurs parents et par les temps qui courent c'est parait il énorme,j'ai madame qui se bat tous les jours avec sa fibromalgie de merde mais qui bosse quand meme ses 8h /jours 5 jours et qui coute rien à la sécu malgré sa maladie et ca aussi c'est pas mal!! 1 petit fils et bientot un ou une second (e) j'ai toujours mes grands potes dont 2 depuis l'age de 15 ans là je vais marié mon meilleur copain(je suis le témoin,normal!! laugh)) depuis 1982 on a eu nos gamins ensemble..

Bref des fois j'estime que j'ai un peu du "fion" quand meme...mais j'estime que c'est un poil d'juste par rapport au boulot fournit depuis 1975 date de ma 1ere feuille de paye,43 ans que je cotise et je commence à en avoir plein le cul surtout qu'il faut aller au turf pendant 3 ans soit 46 ans de cotisations!!merci la "droite "( la gauche") évidement

Salut Gambi,qui lui à d'autres soucis majeurs alors je me demande pourquoi je me plainds encore ...  

et re-Bisous Gambinou  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

Ravachol a écrit :

Quand je me balade sur les posts un peu inactifs, je me retrouve comme sur celui-ci sur des posts ouverts par maître Gambi.... mais Gambi se fait de plus en plus rare sur RF, sa maladie l' empêche de nous botter le cul quand souvent nous le méritons (sauf Xicon qui , à le lire, n' a jamais eu de cul dans sa vie).

Alors, un petit MP, un SMS, un mail ou un coup de fil au parrain de La Seyne, ça ne coûte pas cher, et, si ça pouvait lui redonner l' envie de venir nous allumer, ce serait une bien belle chose.

Gambi, salaud, RF aura ta peau wink

 

Salut Gambi. Depuis que tu nous interviens moins sur RF, LA SEYNE a de bons résultats, je me demande s'il y a un lien de cause à effet

Salut poulet laugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#93

Certes la vie de la macronie nous préoccupe au sens où elle influe sur nos conditions de vie mais comment ne pas réagir au silence médiatique qui a suivi l'obtention d'un prix Nobel de physique (partagé) par un scientifique français !

PS: Radouane Faîd, après avoir été à ... l'extérieur, serait-il la solution au remplacement de Collomb à l'Intérieur, tant le battage médiatique fait autour de son serrage a pu égalé celui du départ du ministre ?

#94

SNR D'ABORD a écrit :

Certes la vie de la macronie nous préoccupe au sens où elle influe sur nos conditions de vie mais comment ne pas réagir au silence médiatique qui a suivi l'obtention d'un prix Nobel de physique (partagé) par un scientifique français !

PS: Radouane Faîd, après avoir été à ... l'extérieur, serait-il la solution au remplacement de Collomb à l'Intérieur, tant le battage médiatique fait autour de son serrage a pu égalé celui du départ du ministre ?

C'est trop compliqué dans l' esprit des gens, les études scientifiques : un abonnement dans une salle de sport low-coast ne suffit pas pour faire Polytechnique.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps