Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St Jean en Royans saison 2017/2018

#15

La Raviole a écrit :

Au-delà des finances, le problème pour être en F1 est aussi l'obligation d'avoir une équipe Espoirs (moins de 23 ans) qu'il serait difficile à monter. Et qu'est-ce qu'on ferait des "vieux" de 24 ans et plus, formant la B actuelle et palliant l'absence des blessés en Une lorsque besoin il y a ?

La raison prime donc sur l'ambition, d'un autre côté il est difficile d'expliquer aux joueurs, lors du recrutement, que notre seul désir est de se qualifier sans penser au-delà.

Peti club je suis, petit club je reste, merci la Fédé.

Petite rectification réglementaire sur la feuille des espoirs peuvent apparaître jusqu'à 8 joueurs de plus de 23 ans...

#16

rugby26 a écrit :
La Raviole a écrit :

Au-delà des finances, le problème pour être en F1 est aussi l'obligation d'avoir une équipe Espoirs (moins de 23 ans) qu'il serait difficile à monter. Et qu'est-ce qu'on ferait des "vieux" de 24 ans et plus, formant la B actuelle et palliant l'absence des blessés en Une lorsque besoin il y a ?

La raison prime donc sur l'ambition, d'un autre côté il est difficile d'expliquer aux joueurs, lors du recrutement, que notre seul désir est de se qualifier sans penser au-delà.

Peti club je suis, petit club je reste, merci la Fédé.

Petite rectification réglementaire sur la feuille des espoirs peuvent apparaître jusqu'à 8 joueurs de plus de 23 ans...

Oui mais 4 avants et 4 3/4 et pas en même temps sur le terrain

#17

bad boy du scr a écrit :
rugby26 a écrit :
La Raviole a écrit :

Au-delà des finances, le problème pour être en F1 est aussi l'obligation d'avoir une équipe Espoirs (moins de 23 ans) qu'il serait difficile à monter. Et qu'est-ce qu'on ferait des "vieux" de 24 ans et plus, formant la B actuelle et palliant l'absence des blessés en Une lorsque besoin il y a ?

La raison prime donc sur l'ambition, d'un autre côté il est difficile d'expliquer aux joueurs, lors du recrutement, que notre seul désir est de se qualifier sans penser au-delà.

Peti club je suis, petit club je reste, merci la Fédé.

Petite rectification réglementaire sur la feuille des espoirs peuvent apparaître jusqu'à 8 joueurs de plus de 23 ans...

Oui mais 4 avants et 4 3/4 et pas en même temps sur le terrain

De plus en plus compliqué à gérer

Fédérale 2