Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CLUBS HONNEUR PROMUS EN FEDERALE 3

#1

Les 25 champions de comités ainsi qu'un 2ème club d'Ile de France et de Midi Pyrénées sont promus en Fédérale 3. Donc 27 clubs pour remplacer 28 clubs théoriquement relégués (les 2 derniers de chacune des 14 poules).

Quels sont les clubs "non champions" encore en lice pour l'attribution de la 28ème place ?

Je sais que St Nazaire est encore en course en quart de finale et non champion de Pays de Loire

et qu'il y a un Oursbelile-Bordères (Armagnac-Bigorre) - Sor Agout (éliminé en demi finale Midi Pyrénées) qui désignera un candidat potentiel.

Mais quid des autres qualifiés en quarts de finale qui se jouent ce week end ?

#2

gersoisdarmagnacom a écrit :

Les 25 champions de comités ainsi qu'un 2ème club d'Ile de France et de Midi Pyrénées sont promus en Fédérale 3. Donc 27 clubs pour remplacer 28 clubs théoriquement relégués (les 2 derniers de chacune des 14 poules).

Quels sont les clubs "non champions" encore en lice pour l'attribution de la 28ème place ?

Je sais que St Nazaire est encore en course en quart de finale et non champion de Pays de Loire

et qu'il y a un Oursbelile-Bordères (Armagnac-Bigorre) - Sor Agout (éliminé en demi finale Midi Pyrénées) qui désignera un candidat potentiel.

Mais quid des autres qualifiés en quarts de finale qui se jouent ce week end ?

 

Chalon sur Saone deja qualifie (avec Chagny) pour Bourgogne Franche-Comte (2)

#3

Au fait, gersoisdarmagnacom, tu representes Auch?

Bien que Chalonnais a 120%, ma mere etant d'Auch, je suis ton club de pres!

#4

RugbySamourai a écrit :

Au fait, gersoisdarmagnacom, tu representes Auch?

Bien que Chalonnais a 120%, ma mere etant d'Auch, je suis ton club de pres!

Non pas Auch. Nous avons plusieurs clubs de Fédérale dans le Gers, mais hélas plus de rugby pro : il y a 11 ans Auch était champion de France de ProD2 et jouait en Top14. Quel gâchis !

Fédérale 3