Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#477

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !

laugh laugh

Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment smiley

 

Putain, vous vous ressemblez !!!!!

#478

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho!! ca surement ...!! wink

Aujourd'hui je vais me faire réanimer par Elodie Frenck, c'est un style différent smiley

Quesque tu entends par................ ""réanimer"" laugh

Tu ressors rincé de 4 films de Ken Loach avec chaque fois 45' de discussion passionnante, Aujourd'hui journée Agatha Christie animée par Marlène des "Petits Meurtres" ça devrait être plus guilleret !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#479

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, ben là, je viens de trinquer avec Ken Loach pour mon anniversaire, alors, les arrivistes, les laportistes et les liberationnistes, comme dirait Xicon, je vous pisse tous à l'arrêt et même en marche !

laugh laugh

Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment smiley

 

J'adore Ken Loach: du vrai cinéma social et naturaliste.

Bon, j'ai été voir le dernier Del Toro: "la forme de l'eau". Il me semble bien avoir compris l'universalité du message sur les difficultés d'aimer à contre-courant des normes morales dominantes.

Pour autant, je n'ai pas été hyper emballé: bon moment mais pas inoubliable comme le Labyrinthe de Pan.

A l'arrière des taxis

#480

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh laugh

Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment smiley

 

J'adore Ken Loach: du vrai cinéma social et naturaliste.

Bon, j'ai été voir le dernier Del Toro: "la forme de l'eau". Il me semble bien avoir compris l'universalité du message sur les difficultés d'aimer à contre-courant des normes morales dominantes.

Pour autant, je n'ai pas été hyper emballé: bon moment mais pas inoubliable comme le Labyrinthe de Pan.

Ha!! flute alors...il a tout envoyé peter....Pan...... laugh

Désolé je----------------------------------)  tout de suite!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#481

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

laugh laugh

Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment smiley

 

J'adore Ken Loach: du vrai cinéma social et naturaliste.

Bon, j'ai été voir le dernier Del Toro: "la forme de l'eau". Il me semble bien avoir compris l'universalité du message sur les difficultés d'aimer à contre-courant des normes morales dominantes.

Pour autant, je n'ai pas été hyper emballé: bon moment mais pas inoubliable comme le Labyrinthe de Pan.

Je viens de voir "La Forme de l'eau". Etant amateur de fantastique (pas de trucages monomentaux) j' ai beaucoup apprécié.

Je comprends que Jeunet n' ait pas aimé car on retrouve dès les premières minites l' ambiance et le rythme de ses films, mais je comprends moins que la critique française en général soit si dédaigneuse, complexe de supériorié ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#482

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Enchaîner les 2 "Days of Hope" et les 2 palmes d'or," le Vent se lève" et "Moi Daniel Blake", c'est un peu sévère pour le moral, mais quelle présence ce mec, quelle conviction et quelle clarté de discours, grande journée, vraiment smiley

 

J'adore Ken Loach: du vrai cinéma social et naturaliste.

Bon, j'ai été voir le dernier Del Toro: "la forme de l'eau". Il me semble bien avoir compris l'universalité du message sur les difficultés d'aimer à contre-courant des normes morales dominantes.

Pour autant, je n'ai pas été hyper emballé: bon moment mais pas inoubliable comme le Labyrinthe de Pan.

Je viens de voir "La Forme de l'eau". Etant amateur de fantastique (pas de trucages monomentaux) j' ai beaucoup apprécié.

Je comprends que Jeunet n' ait pas aimé car on retrouve dès les premières minites l' ambiance et le rythme de ses films, mais je comprends moins que la critique française en général soit si dédaigneuse, complexe de supériorié ?

J'ai apprécié car avec Del Toro, il s'agit toujours de conte, de parabole. Rien à dire sur la forme, j'ai juste trouvé le fond un peu plat, manquant  un peu d'imprévu glauque.

La critique fançaise a plutôt apprécié le film; à part sûrement Libé qui est toujours "contre ceux qui sont pour et forcément  pour ceux qui sont contre". Des critiques ciné pour bobo parisien.

Jeunet devrait ête fier au contraire que desréalisateurs puissent s'inspirer de ses ambiances si souvent réussies . Dupontel a fait de même avec son dernier film "au revoir là-haut"

A l'arrière des taxis

#483

Bonjour,chose qui m'a laissé sur le cul Jeudi soir,je suis allé avec madame au cinoche voir Les Ch'ti la petite famille,on est rentré dans la sale,pas un chat..on c'est assis ,on c'est dit bon ben ca va venir on a 15 mn d'avance et puis Non!!!! personne la salle c'est eclairée à la fin nous étions que nous deux + de 50 ans que je vais au ciné,mon premier Place Ollier à Lyon(oui c'est pas d'hier,le 1er film avec ma grand-mere 20 000 lieux sous les mers qu'on allait voir en 2 fois ....) et bien c'est la 1ere fois que je vois un truc pareil!!!!  sad

Concernant le film,si vous etes potache et inconditionnel de Dany Boon,no souci...les autres passez votre chemin..je mettrais un 6/10 peut mieux faire...Valérie Bonneton !!heu!! comment dirais je....sacré morceau de nana...j'avoue qu'elle m'a troublé...

https://www.google.fr/search?q=valerie+bonneton&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjy-pWEmYXaAhUDXBQKHdmoA-8Q_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=D7edB4mrdw9tFM:

 

Jeudi prochain on va voir ""Hostile"" madame aime les westerns mais avec des Indiens...ca devrait le faire....je vous dirais comment c'etait.

Dernière modification par Xicon64 (24/03/2018 15:47:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#484

Xicon64 a écrit :

Bonjour,chose qui m'a laissé sur le cul Jeudi soir,je suis allé avec madame au cinoche voir Les Ch'ti la petite famille,on est rentré dans la sale,pas un chat..on c'est assis ,on c'est dit bon ben ca va venir on a 15 mn d'avance et puis Non!!!! personne la salle c'est eclairée à la fin nous étions que nous deux + de 50 ans que je vais au ciné,mon premier Place Ollier à Lyon(oui c'est pas d'hier,le 1er film avec ma grand-mere 20 000 lieux sous les mers qu'on allait voir en 2 fois ....) et bien c'est la 1ere fois que je vois un truc pareil!!!!  sad

Concernant le film,si vous etes potache et inconditionnel de Dany Boon,no souci...les autres passez votre chemin..je mettrais un 6/10 peut mieux faire...Valérie Bonneton !!heu!! comment dirais je....sacré morceau de nana...j'avoue qu'elle m'a troublé...

https://www.google.fr/search?q=valerie+bonneton&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjy-pWEmYXaAhUDXBQKHdmoA-8Q_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=D7edB4mrdw9tFM:

 

Jeudi prochain on va voir ""Hostile"" madame aime les westerns mais avec des Indiens...ca devrait le faire....je vous dirais comment c'etait.

J'aime pas Dany Boon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#485

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour,chose qui m'a laissé sur le cul Jeudi soir,je suis allé avec madame au cinoche voir Les Ch'ti la petite famille,on est rentré dans la sale,pas un chat..on c'est assis ,on c'est dit bon ben ca va venir on a 15 mn d'avance et puis Non!!!! personne la salle c'est eclairée à la fin nous étions que nous deux + de 50 ans que je vais au ciné,mon premier Place Ollier à Lyon(oui c'est pas d'hier,le 1er film avec ma grand-mere 20 000 lieux sous les mers qu'on allait voir en 2 fois ....) et bien c'est la 1ere fois que je vois un truc pareil!!!!  sad

Concernant le film,si vous etes potache et inconditionnel de Dany Boon,no souci...les autres passez votre chemin..je mettrais un 6/10 peut mieux faire...Valérie Bonneton !!heu!! comment dirais je....sacré morceau de nana...j'avoue qu'elle m'a troublé...

https://www.google.fr/search?q=valerie+bonneton&rlz=1C1CHBD_frFR778FR778&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjy-pWEmYXaAhUDXBQKHdmoA-8Q_AUICigB&biw=1366&bih=647#imgrc=D7edB4mrdw9tFM:

 

Jeudi prochain on va voir ""Hostile"" madame aime les westerns mais avec des Indiens...ca devrait le faire....je vous dirais comment c'etait.

J'aime pas Dany Boon

Ouais, tu nous diras où ils avaient les plumes.

Dernière modification par Ravachol (24/03/2018 21:38:23)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#486

La révolution silencieuse : du cinéma classique très bien ficelé.

#487

Claude a écrit :

La révolution silencieuse : du cinéma classique très bien ficelé.

C'est toi qui est silencieux...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#488

Es-tu allé voir le dernier Lindon ?

#489

Claude a écrit :

Es-tu allé voir le dernier Lindon ?

Non...mais,je le verrais en DVD ou à la TV ...  wink j'aime beaucoup cet acteur ,mais j'aime pas tous les films ou du moins celui dont tu fais allusion  laugh......la loi du marché....dans le style je prefere et de tres tres loin""une époque formidable"" qui traite du meme sujet...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#490

Pour l'instant ..rien par contre ce soir,un monument et sans pub sur Arte..21h00 .on va revoir ""levres en feu"" laugh

 

Le subblime à l'état pur..remis dans le contexte de l'époque c'est une tuerie ,un chef d'oeuvre....

 

https://www.arte.tv/fr/videos/028120-000-A/m-a-s-h/

 

Dernière modification par Xicon64 (01/10/2018 13:33:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps