Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

#2059

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Que vient faire l'endettement de la France ladedans???

Les contribuables ?? c'est pas la France ??? qui paye la dette et les charges de la dettes(a peu pres 50 milliards d'€ par an ??? d'interets ?????? pas toi et moi ?????????????????????????????

Gaixoa......t'as encore pris des ximista dans la poire samedi dernier???

je te pose la question de savoir ce que représente le groupe Dassault (aviation,armement,groupe presse) cekeu pèse en CA et personnels ce groupe et toi de répondre par la dette d'Etat.

Mais je me fout royalement du groupe Dassault qui ne vit que par les subsides de l'etat depuis 50 ans donc de notre pognon.. CQFD...si encore il construisait des trucs qui se vendent bien ...mais le Rafale ?? non seulement c'est un avion entierement subventionné par l'etat français mais quand Dassault en vend à l'exterieur l'etat fait une croix sur les retours en n'empochant pas le retour via les taxes et autres ,faut quand meme pas déconner...!!!le beurre,l'argent du beurre la crémiere et le recipent qui va avec..et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2060

Fin du HS ................... laugh laugh 

Alors Kikémor aujourd'hui ??  wink Ha!!oui la carriere de ZZ à Madrid!! une tres belle mort ....  wink wink 

Re-Fin du HS....................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2061

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les contribuables ?? c'est pas la France ??? qui paye la dette et les charges de la dettes(a peu pres 50 milliards d'€ par an ??? d'interets ?????? pas toi et moi ?????????????????????????????

Gaixoa......t'as encore pris des ximista dans la poire samedi dernier???

je te pose la question de savoir ce que représente le groupe Dassault (aviation,armement,groupe presse) cekeu pèse en CA et personnels ce groupe et toi de répondre par la dette d'Etat.

Mais je me fout royalement du groupe Dassault qui ne vit que par les subsides de l'etat depuis 50 ans donc de notre pognon.. CQFD...si encore il construisait des trucs qui se vendent bien ...mais le Rafale ?? non seulement c'est un avion entierement subventionné par l'etat français mais quand Dassault en vend à l'exterieur l'etat fait une croix sur les retours en n'empochant pas le retour via les taxes et autres ,faut quand meme pas déconner...!!!le beurre,l'argent du beurre la crémiere et le recipent qui va avec..et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu racontes encore des conneries xixon...regarde les chiffres du groupe et apres tu rameneras ta bouche de vieille

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2062

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Gaixoa......t'as encore pris des ximista dans la poire samedi dernier???

je te pose la question de savoir ce que représente le groupe Dassault (aviation,armement,groupe presse) cekeu pèse en CA et personnels ce groupe et toi de répondre par la dette d'Etat.

Mais je me fout royalement du groupe Dassault qui ne vit que par les subsides de l'etat depuis 50 ans donc de notre pognon.. CQFD...si encore il construisait des trucs qui se vendent bien ...mais le Rafale ?? non seulement c'est un avion entierement subventionné par l'etat français mais quand Dassault en vend à l'exterieur l'etat fait une croix sur les retours en n'empochant pas le retour via les taxes et autres ,faut quand meme pas déconner...!!!le beurre,l'argent du beurre la crémiere et le recipent qui va avec..et merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu racontes encore des conneries xixon...regarde les chiffres du groupe et apres tu rameneras ta bouche de vieille

Gros HS,donc j'arrete; on peut reprendre ça ou tu veux... wink

 

Pour revenir au topic,mort de mon Asus ZenPhone laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2063

Décès, à 86 ans , du chanteur Marc OGERET qui chantait essentiellement des poèmes d'Aragon et des chants révolutionnaires

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (06/06/2018 10:56:41)

#2064

Merde, Yvette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2065

LOUIS2 a écrit :

Merde, Yvette

Plus rien ne réponds elle est hors nerfs..... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2066

Etienne Chicot est mort, j'aimais beaucoup cet acteur...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2067

la sup a écrit :

Etienne Chicot est mort, j'aimais beaucoup cet acteur...

La derniere fois que je l'ai vu au cinoche c'est dans "les Lyonnais"" et je l'ai aperçu dans la petite histoire de France de Jamel..énorme série comme Kamelott,Acteur emblématique de meks mechants souvent..excellent acteur "Da vinci code" et d'autres que j'ai pas en tete...mais il a une tres belle filmographie..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2068

la sup a écrit :

Etienne Chicot est mort, j'aimais beaucoup cet acteur...

Je ne le connaissais pas mais n'avais aucune dent contre lui...

#2069

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :

Etienne Chicot est mort, j'aimais beaucoup cet acteur...

Je ne le connaissais pas mais n'avais aucune dent contre lui...

Je pensais que Xicon serait le premier à la faire : pour une fois tu as été pire que lui, ça s' arrose ( pas à l' Eludrine quand même ) smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2070

C'etait pas un des chanteur des GK ? .............................. par la la sortie ->

 

Bechigot

#2071

pendule a écrit :

C'etait pas un des chanteur des GK ? .............................. par la la sortie ->

 

On se voit le 2 septembre, Pendule ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2072

pendule a écrit :

C'etait pas un des chanteur des GK ? .............................. par la la sortie ->

 

Je voulais la faire, mais y'avait pas de reseau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps